| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:37:05 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-10-2016 à 13:59:28 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) |
Lynch Transactions (0) | Je me répète mais un bad buzz, ça ne se fait pas en gardant le silence sur un truc dont on ne sait rien...
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 14:17:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Moonrain Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le plus grave ce n'est pas le silence de nintendo...le plus grave c'est qu'il n'y a rien qui fuite...c'est quoi cet internet de merde bordel --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-10-2016 à 17:11:22 |
n0zkl3r Transactions (0) | De toute façon, je commence à croire qu'elle sera présentée vers novembre/décembre voir plus tard, car elle sortira à la rentrée 2017. Ça me paraît tellement plus logique. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'imagine fin octobre max perso, après novembre on entre dans la période des fêtes ça sert à rien de troubler les achats. |
nicko Transactions (0) | C'est marrant à chaque article balancant de fausse rumeurs sur la NX, où que ce soit (site spé ou journal sérieux genre le monde), ils évoquent des sources "plutôt fiables". Plutôt de la merde en barre, oui. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-10-2016 à 17:50:31 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça fait du clic et ça relance le topik |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ces gens qui souhaitent que ce soit une daube juste pour venir sur ce topic dire: vous voyez, je vous l'avait dit que ça serait une console de mayrde. Nintendo ne fait que de la mayrde. Ecoutez moi je suis dieu --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 19:37:14 ![]() Probablement 0.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynch Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 20:30:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 20:31:05 |
dagum Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 21:00:22 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 22:10:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 22:16:14 |
dagum Transactions (0) | Je n'ai jamais dit ça. C'est sûr et certain qu'ils ont rushé leur planning pour la NX. La preuve : quasiment une année fiscale sans vente de hard de salon (enfin 800 000 exemplaires prévus). Faut pas être dans le top management de Nintendo pour simplement constater ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 12-10-2016 à 22:16:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 22:17:13 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |