| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:55:51 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Nintendo vient de reconfirmer que la NX sera présentée publiquement en cette fin d'année ! Info reprise par JV.com. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est qui qui avait raison ?
--------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils vont attendre la fin du black Friday histoire d'écouler un max de U mais aussi 3DS pour enfin communiquer |
Ekid Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je connais pas ce site, mais j'ai trouvé leur article intéressant :
|
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicko Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils bossent à leur rythme. Ils ont un produit à peaufiner avant de le présenter, ils bossent activement sur la chose en faisant fi du battage médiatique. De nos jours on voudrait tout savoir tout de suite, mais concevoir une console et son line-up a toujours pris du temps.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dagum Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Remember Mafia 3. Un battage médiatique de malade pendant des mois pour au final se retrouver avec un jeu totalement pourri. Je préfère ne rien savoir et avoir un bon produit plutôt que de me faire saliver et avoir une wii u. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) | On aura une WiiMe ou WiiMii et on n'aura plus qu'à se pendre --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nintendo Duo, ce serait pas le pire nom de console qu'ils auraient pu trouver... Du coup je pense fake Message édité par gibbonaz le 12-10-2016 à 11:23:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Polalalala le threesome pour tous. Merci Nintendo. |
protect_me from what?Transactions (0) | On passe de Wii et Mii, à U pour arriver sur duo... Plausible. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attendrai la Nintendo Duo RX, la version ultime. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais, j'avais lu de travers --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | Pas trop mal comme nom.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai aussi que Nintendo écrit en minuscules comme ça, sans majuscule au N... je sais pas si j'ai déjà vu ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 12:40:44 ![]() En dehors de satisfaire notre curiosité à nous, clampins en manque de sentations, je vois mal ce que Nintendo aurait à perdre en restant silencieux.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
nicko Transactions (0) | Nintendo duo...le truc le moins con et le plus crédible que j'ai entendu depuis des mois au sujet de la NX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |