| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 02:50:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 900€ ? C'est le vive ça, le psvr c'est 350/400€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-10-2016 à 07:31:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-10-2016 à 08:22:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-10-2016 à 08:43:31 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le psvr n'est pas une console mais un accessoire. Il me semble que la ps4 - qui elle, est une console - a largement de quoi faire en terme de jeux --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Voilà. Depuis 2013 elle est largement rentabilisé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 08:45:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non c'est absolument pas le propos. Je te laisse remonter les post. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dagum Transactions (0) |
|
Ah mais pas du tout. Perso la 3ds et la WiiU je les ai achetées quand j'y ai trouvé des jeux qui me plaisaient dessus. A partir de là, on peut critiquer la NX et/ou la WiiU qu'on veut, on sent le comportement d'achat pas du tout rationnel. Je dis pas que le comportement d'achat de la WiiU basée sur des promesse (dont la promesse d'un Zelda, d'ailleurs, c'est pas aussi toi qu'à fait ca Bigblue?) est meilleur. Non non c'est tout aussi pigeon. Mais au moins la gueule de bois aura pas coûté 900 balles. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 11-10-2016 à 09:47:42 |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 11-10-2016 à 09:45:15 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Relis ta phrase et va éditer ton post s'il te plaît. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Oh bordel j'avais pas vu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non non la wii u je l'ai acheté avec mk8. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est le problème avec les rhétorique fallacieuses, on est de moins en moins patient et du coup on finit par raisonner de la même façon. Mais bon, je vais effectivement arrêter les attaques persos et les trolls, c'est très immature et ca sert pas du tout mon propos. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Etienne B Transactions (0) | Quand vous dites que vous avez amorti votre ps4 depuis qu'elle est sortie et donc que pour jouer à la vr il ne vous manque que le casque, est-ce que vous prenez en considération que la ps4 de base sera asthmatique pour faire tourner les jeux vr??? |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
En attendant, je veux bien l'explication de la Playstation VR qui fera tourner les jeux mieux que la PS4 sur laquelle elle sera branchée. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-10-2016 à 11:46:10 |
Captainpoularde Transactions (4) | Et? On parle de vrais jeux là, pas de démo techniques.
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 11-10-2016 à 11:54:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |