Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12728728
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 15:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour jouer MAINTENANT à un jeu qui semble terminé depuis presque un an, et pas y jouer dans 6 mois (ou plus ?) une fois que les probables trois ou quatre idées pas trop mal du titre, auront été ringardisées par le temps qui passe  :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 15:09:39  profilanswer

n°12728730
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:10:40  profilanswer

Patienter 6 mois de plus avant de revendre sa U ?  
Meubler un Noël  2016 vide pour la U ?
Pourquoi attendre 6 mois si les efforts de développement se concentrent sur la version NX ?

n°12728734
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:12:08  profilanswer

J'ose espérer que les efforts de développement concernent aussi le contenu. Auquel cas on peut toujours se consoler en se disant que le jeu sera meilleur dans 6 mois, même sur WiiU.

---------------
~ Akhoran ~
n°12728741
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 15:13:13  profilanswer

Akho l'éternel optimiste. J'ai presque envie d'y croire tiens du coup.

n°12728744
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:14:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Juste pour jouer MAINTENANT à un jeu qui semble terminé depuis presque un an, et pas y jouer dans 6 mois (ou plus ?) une fois que les probables trois ou quatre idées pas trop mal du titre, auront été ringardisées par le temps qui passe  :o

Mais si elles auront été ringardisées entre temps, c'est par d'autres jeux meilleurs, autant jouer à ces derniers jeux alors. Avec la PS4Pro qu'on aura eue à Noel. A moins d'être fanboy, c'est bizarre de vouloir jouer à un jeu déjà ringard :o

n°12728753
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 15:17:24  profilanswer

Pas quand c'est un Zelda :o
ON VEUT Y JOUER STOU. IL EST FINI, ON LE VEUT
J'préfère quand tu troll en cat science, helton :o

n°12728754
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:17:32  profilanswer

cyran a écrit :

Patienter 6 mois de plus avant de revendre sa U ?  
Meubler un Noël  2016 vide pour la U ?
Pourquoi attendre 6 mois si les efforts de développement se concentrent sur la version NX ?

Revend maintenant la U tant que le prix ne s'est pas encore complètement effondrée, et rachète la à prix moindre que tu l'aura revendue, et avec la plus value prend toi Zelda WiiU. Profit.
OU alors revend-là tout de suite et économise pour te prendre la NX a moindre cout.

Dans tout les cas, si ta WiiU ne sert QUE à attendre Zelda dessus, ça sert à rien de la garder.

n°12728758
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:18:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pas quand c'est un Zelda :o
ON VEUT Y JOUER STOU. IL EST FINI, ON LE VEUT
J'préfère quand tu troll en cat science, helton :o

En faite vous êtes une bande de Nsex refoulés :o

La cat science, c'est pas le même petit plaisir :o

n°12728792
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:28:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Revend maintenant la U tant que le prix ne s'est pas encore complètement effondrée, et rachète la à prix moindre que tu l'aura revendue, et avec la plus value prend toi Zelda WiiU. Profit.
OU alors revend-là tout de suite et économise pour te prendre la NX a moindre cout.

Dans tout les cas, si ta WiiU ne sert QUE à attendre Zelda dessus, ça sert à rien de la garder.

Je ne revendrai pas ma U tant que Nintendo ne prouvera pas que la NX a une partie salon solide.
Si ce n'est pas le cas je garderai amoureusement ma Wii U, dernière vraie console de salon de Nintendo.

Et je reste persuadé que la sortie de Zelda en mars 2017 ne sert que la stratégie NX, que la version WiiU est prête pour ce Noël et ça c'est rageant du fait du planning vide de la console et de la longue attente des fans.

n°12728819
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:34:14  profilanswer

cyran a écrit :

Je ne revendrai pas ma U tant que Nintendo ne prouvera pas que la NX a une partie salon solide.
Si ce n'est pas le cas je garderai amoureusement ma Wii U, dernière vraie console de salon de Nintendo.

Tu es un garçon sensible :o
Mine de rien, je comprend mieux cet argument.

cyran a écrit :

Et je reste persuadé que la sortie de Zelda en mars 2017 ne sert que la stratégie NX, que la version WiiU est prête pour ce Noël et ça c'est rageant du fait du planning vide de la console et de la longue attente des fans.

Que ça soit rageant je peux le comprendre, j'aime bien la WiiU et je trouve dommage qu'elle se soit plantée comme ça. Mais y'a suffisamment de jeu pour passer un Noel Wiiesque tranquille avec des jeux plus ancien. La mentalité day one où le jeu perd son intérêt un mois après sa sortie n'a pas (plus) trop sa place sur une console Nintendo.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 15:34:14  profilanswer

n°12728892
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:59:11  profilanswer

Ce qui me re-rage c'est que la WiiU est la seule console de l'histoire de Nintendo a ne pas disposer de son exclue Zelda.
Elle a eu deux remakes et un prochain jeu cross-plateforme.
Ça marque une certaine déchéance irrévérencieuse pour une licence culte comme Zelda.
Et oui il y a encore de beaux restes sur U surtout depuis que la gamme de jeux Select s'étoffe.

n°12728920
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:05:35  profilanswer

cyran a écrit :

Ce qui me re-rage c'est que la WiiU est la seule console de l'histoire de Nintendo a ne pas disposer de son exclue Zelda.
Elle a eu deux remakes et un prochain jeu cross-plateforme.
Ça marque une certaine déchéance irrévérencieuse pour une licence culte comme Zelda.
Et oui il y a encore de beaux restes sur U surtout depuis que la gamme de jeux Select s'étoffe.

Bouarf, tu dis ça a un fan de Metroid qu'a rien eu de correct à manger depuis Zero Mission :o
Et le Virtual Boy aussi n'a pas eu de zelda exclu. L'aura même pas eu de Zelda tout court :o
Mais bon perso les Zelda je m'en balec' depuis TP. Même si BotW attise ma curiosité

n°12729032
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 16:41:15  profilanswer

je suis loin d'être un expert marketing mais je ne comprend toujours pas la posture de nintendo vis-à-vis de la wiiU et de son prix de vente actuel; à fortiori quand cette dernière est sensée être remplacée dans quelques mois par la NX.  :??:  

la GC avait rapidement vu son prix chuter, de mémoire elle etait même tombée en fin de vie @99€...la WiiU qui ne se vend pas, continue d'afficher un prix honteux de +-300€...

je ne comprend pas le projet...laisser la wiiU au prix fort est pour moi un mauvais signal, celui d'une machine qui n'est pas en fin de vie et qui n'a pas vocation à être remplacée dans un avenir proche. C'est de plus injustifié pour une machine qui se vend peu et qui aurait tout à gagner à se vendre bien moins cher surtout avec les fêtes de fin d'année qui approchent...

Si la wiiU doit être considérée comme un produit complémentaire à tout achat de one/ps4, elle peut donc avoir une carte à jouer en se plaçant à un prix plus compétitif.
@150/199€ le pack premium MK8/splatoon, ya moyen d'en retrouver sous le sapin mais là, @300€ à part viser le malentendu ou le fanboy qui sort d'un long coma, je ne vois pas.  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12729037
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 16:42:33  profilanswer

Je pense que le créneau apple du jeu vidéo, proposer un prix toujours fort.
Mais ils vendent pas comme Apple :/

---------------
Horse_man
n°12729053
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 16:48:36  profilanswer

Pourtant c'est pas aussi merdique que les produits Apple :o

n°12729055
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:48:45  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis loin d'être un expert marketing mais je ne comprend toujours pas la posture de nintendo vis-à-vis de la wiiU et de son prix de vente actuel; à fortiori quand cette dernière est sensée être remplacée dans quelques mois par la NX.  :??:  

la GC avait rapidement vu son prix chuter, de mémoire elle etait même tombée en fin de vie @99€...la WiiU qui ne se vend pas, continue d'afficher un prix honteux de +-300€...

je ne comprend pas le projet...laisser la wiiU au prix fort est pour moi un mauvais signal, celui d'une machine qui n'est pas en fin de vie et qui n'a pas vocation à être remplacée dans un avenir proche. C'est de plus injustifié pour une machine qui se vend peu et qui aurait tout à gagner à se vendre bien moins cher surtout avec les fêtes de fin d'année qui approchent...

Si la wiiU doit être considérée comme un produit complémentaire à tout achat de one/ps4, elle peut donc avoir une carte à jouer en se plaçant à un prix plus compétitif.
@150/199€ le pack premium MK8/splatoon, ya moyen d'en retrouver sous le sapin mais là, @300€ à part viser le malentendu ou le fanboy qui sort d'un long coma, je ne vois pas.  :o

C'est trop tard pour baisser les prix pour espérer un rebond des ventes alors qu'il n'y a plus de jeux. Même sur Splatoon qui doit pas être loin de la plus grosse réussite de la console, il n'y a presque plus de suivi (si ça n'est le branding a la japan expo et cie, qui laisse de bons espoirs pour un Splatoon 2). Je ne vois plus de pubs pour la WiiU, plus que de la 3ds. Bref. Nintendo n'essaye même plus.

n°12729060
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:50:11  profilanswer

J'ai même l'impression qu'ils n'ont jamais essayé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12729080
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 16:57:48  profilanswer

on ne doit pas regarder les même chaines de Tv helton  :D  car perso en ce moment je trouve que paper mario fait l'objet d'un bon matraquage publicitaire avec un spot de qualité.
il est évident qu'on ne peut plus esperer un rebond des ventes, mais bordel "300€" ce n'est absolument pas un prix qui te fais hésiter surtout face à une oneS/ps4 slim vendues comme "nouvelles/nouveautés".

je suis convaincu qu'il ya encore quelques gentils fous (je m'inclus dedans) qui pourrait considérer sérieusement l'achat d'une wiiU si son prix était bcp plus bas, il ya tout de même quelques bonnes exclues qui méritent attention.  :o

---------------
n°12729093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 17:01:10  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

on ne doit pas regarder les même chaines de Tv helton  :D  car perso en ce moment je trouve que paper mario fait l'objet d'un bon matraquage publicitaire avec un spot de qualité.
il est évident qu'on ne peut plus esperer un rebond des ventes, mais bordel "300€" ce n'est absolument pas un prix qui te fais hésiter surtout face à une oneS/ps4 slim vendues comme "nouvelles/nouveautés".

je suis convaincu qu'il ya encore quelques gentils fous (je m'inclus dedans) qui pourrait considérer sérieusement l'achat d'une wiiU si son prix était bcp plus bas, il ya tout de même quelques bonnes exclues qui méritent attention.  :o

On peut toujours espérer une WiiU Mini :o
Pour mario 'est normal il vient de sortir. Mais y'a 6 mois ils matraquaient tout les matins du Splatoon ad nauseam, lui même sorti en 2014.

n°12729108
ixo

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 17:07:58  profilanswer

La NX:
- 1 écosystème, 2 machines (portable et dock), 3 façons de jouer :
   - Avec la console portable.
   - En branchant la portable sur le dock et en jouant sur la télé.
   - En insérant la portable dans un casque de réalité virtuelle.
Le dock intégrera une caméra pour positionner le casque dans l'espace et offrir une réalité virtuelle de qualité.
La réalité virtuelle à partir de 299 euros. Carton assuré.
Mark my word...

Message cité 4 fois
Message édité par ixo le 10-10-2016 à 17:11:06
n°12729120
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 17:11:28  profilanswer

ixo a écrit :

La NX:
Le dock intégrera une caméra pour positionner le casque dans l'espace et offrir une réalité virtuelle de qualité.
Mark my word...

Tu vas tellement être déçu de ce que va être la NX en réalité [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 10-10-2016 à 17:25:26
n°12729164
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 17:26:04  profilanswer

S'amuser à changer sa phrase sur son smartphone sans se relire :o

n°12729174
ixo

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 17:26:50  profilanswer

ixo a écrit :

La NX:
Mark my word...

Imaginez Mario Kart sur NX :
- En version console portable, on joue classiquement sur petit écran  
- En version dock, on joue classiquement sur le grand écran de la télévision
- En version réalité virtuelle, on est dans le kart ! En regardant autour de nous, on voit nos concurrents qui essayent de nous doubler, qui nous dépassent, etc
Avec un tel concept, fermez les rideaux, la concurrence est atomisée

n°12729184
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-10-2016 à 17:29:51  profilanswer

allez, je suis forcé de remettre un lien vers le Nintendo ON :D
https://www.youtube.com/watch?v=zX2smM87r14

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12729216
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 17:36:52  profilanswer

Quand on voit le rendu aliasé des jeux PS VR j'ose a peine imaginer ce que ça donnerait sur une NX en VR sachant qu'il faut en plus pas s'attendre à un écran d'une finesse 1080p ou 2k

n°12729218
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 17:37:04  profilanswer

ixo a écrit :

Imaginez Mario Kart sur NX :

- En version réalité virtuelle, on est dans le kart ! En regardant autour de nous, on voit nos concurrents qui essayent de nous doubler, qui nous dépassent, etc

oui vivement la VR en 240p  :love:

---------------
n°12729243
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 17:42:03  profilanswer

Nintendo ne touchera jamais à cette escroquerie qu'est la VR :o

n°12729400
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 18:25:46  profilanswer

Pas de VR chez Nintendo... Miyamoto a déjà dis son dernier mot!

n°12729516
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 19:36:01  profilanswer

Tu confonds avec Iwata.

:o :o :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12729574
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 20:05:29  profilanswer

ixo a écrit :

Un concept tout le monde est capable d'en faire, ça coute peanut.
Transformer un concept en processus industriel fonctionnel permettant d'écouler 50 millions d'unités en quelques années et pouvant évoluer vers un modèle plus puissant et se voir greffer un périphérique de VR, ça la concurrence que Nintendo est sensé atomisé, sait le faire.
Et la VR ça fait presque deux ans que Sony communique dessus, et là personne ne sait précisément ce qu'est la NX à quelques mois de sa sortie.

La communication s'est aussi un concept chez Nintendo ?  :o  

n°12729591
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 20:12:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis convaincu qu'il ya encore quelques gentils fous (je m'inclus dedans) qui pourrait considérer sérieusement l'achat d'une wiiU si son prix était bcp plus bas, il ya tout de même quelques bonnes exclues qui méritent attention.

Je suis d'accord, d'autant plus que beaucoup d'exclues AAA de la console sont maintenant dispo en gamme Select à 25€.
Autant faire un coup pour le dernier Noël de la Wii U, un ptit 199€ ça permettrait un chant du cygne décent, accompagné de quelques perles comme Pikmin, Mario Kart, Mario 3D.. Ça ferait quelques heureux sous le sapin.

Mais ils n'ont même pas fait de pack pour la sortie de Paper Mario, la dernière exclue de la console.

n°12729592
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 20:12:39  profilanswer

Le Communication Virtuelle ?  [:klemton]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12729658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 20:36:59  answer

C'est trop tard pour baisser le prix de la Wii U. Il aurait fallu le faire il y a 3 ans.

Et puis, autant ils s'en balancent que tu achètes une PS12 ou une Air force One, autant ils sont conscient que les plus réticents à investir dans une NX seront pour partie les possesseurs de Wii U.

Le but c'est pas de se faire concurrence eux-même je pense. Ils s'en sont déjà assez mordu les doigts en 2013 quand ils vendaient plus de Wii que de Wii U.

n°12729671
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 20:41:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

allez, je suis forcé de remettre un lien vers le Nintendo ON :D
https://www.youtube.com/watch?v=zX2smM87r14

N'empêche pour l'époque et même aujourd'hui, la mise en scène du logo Nintendo accompagné de la musique est juste génial.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12729933
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:08:37  profilanswer

ixo a écrit :

La NX:
Mark my word...

Je valide le concept mais pas le prix ni le fait que ce soit la NX :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12730062
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:47:31  profilanswer

Nintendo ne va pas aller vers la Réalité Virtuelle, mais vers la Réalité Augmentée...  
Mark my words...

n°12730126
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 23:16:50  profilanswer

cyran a écrit :

Un concept tout le monde est capable d'en faire, ça coute peanut.
Transformer un concept en processus industriel fonctionnel permettant d'écouler 50 millions d'unités en quelques années et pouvant évoluer vers un modèle plus puissant et se voir greffer un périphérique de VR, ça la concurrence que Nintendo est sensé atomisé, sait le faire.
Et la VR ça fait presque deux ans que Sony communique dessus, et là personne ne sait précisément ce qu'est la NX à quelques mois de sa sortie.

La communication s'est aussi un concept chez Nintendo ?  :o  

Ca fait meme plus de 3 ans que Sony communique dessus, c'est l'un des arguments qui m'a fait prendre la ps4 d1 le fait qu'elle soit vr ready :jap: ( Sony avait annoncé que la barre lumineuse de la ds4 était lié au projet morpheus :) ).  

Nintendo n'est vraiment plus visionnaire :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12730128
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 23:17:40  profilanswer

Etienne B a écrit :

Nintendo ne va pas aller vers la Réalité Virtuelle, mais vers la Réalité Augmentée...  
Mark my words...

Genre le casque Microsoft qui coûte une fortune ? :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12730283
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 02:50:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca fait meme plus de 3 ans que Sony communique dessus, c'est l'un des arguments qui m'a fait prendre la ps4 d1 le fait qu'elle soit vr ready :jap: ( Sony avait annoncé que la barre lumineuse de la ds4 était lié au projet morpheus :) ).

Nintendo n'est vraiment plus visionnaire :/

Tout le monde n'a pas le culot de faire cracher 900 balles à sa clientèle sur du vent. Pour le prix du psvr t'as potentiellement une NX, avec en plus des vrais jeux vidéos avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)