| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:09:39 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Patienter 6 mois de plus avant de revendre sa U ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ose espérer que les efforts de développement concernent aussi le contenu. Auquel cas on peut toujours se consoler en se disant que le jeu sera meilleur dans 6 mois, même sur WiiU. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Akho l'éternel optimiste. J'ai presque envie d'y croire tiens du coup. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas quand c'est un Zelda |
|
|
cyran Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:34:14 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Ce qui me re-rage c'est que la WiiU est la seule console de l'histoire de Nintendo a ne pas disposer de son exclue Zelda.
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je suis loin d'être un expert marketing mais je ne comprend toujours pas la posture de nintendo vis-à-vis de la wiiU et de son prix de vente actuel; à fortiori quand cette dernière est sensée être remplacée dans quelques mois par la NX. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense que le créneau apple du jeu vidéo, proposer un prix toujours fort.
--------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant c'est pas aussi merdique que les produits Apple |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on ne doit pas regarder les même chaines de Tv helton --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
ixo Transactions (3) | La NX:
Message cité 4 fois Message édité par ixo le 10-10-2016 à 17:11:06 |
shenkei Transactions (1) |
Tu vas tellement être déçu de ce que va être la NX en réalité Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 10-10-2016 à 17:25:26 |
shenkei Transactions (1) | S'amuser à changer sa phrase sur son smartphone sans se relire |
ixo Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | allez, je suis forcé de remettre un lien vers le Nintendo ON --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand on voit le rendu aliasé des jeux PS VR j'ose a peine imaginer ce que ça donnerait sur une NX en VR sachant qu'il faut en plus pas s'attendre à un écran d'une finesse 1080p ou 2k |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Nintendo ne touchera jamais à cette escroquerie qu'est la VR |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas de VR chez Nintendo... Miyamoto a déjà dis son dernier mot! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2016 à 20:36:59 ![]() C'est trop tard pour baisser le prix de la Wii U. Il aurait fallu le faire il y a 3 ans.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Etienne B Transactions (0) | Nintendo ne va pas aller vers la Réalité Virtuelle, mais vers la Réalité Augmentée... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |