| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:02:10 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Par contre si c'est vraiment des cartes flash pour les jeux, ça me fait peur parce que ça se corrompt/meurt beaucoup trop vite ces cochonneries... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-10-2016 à 14:15:46 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 20:25:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 20:28:46 |
n0zkl3r Transactions (0) | 1080p/60fps j'y crois. Sur Wii U, MK 8 tourne déjà en 720p/60fps.
|
Zeross Transactions (0) | A quoi ça sert un "prototype de packaging" ? Surtout que si tu les écoutes le nom ne serait même pas fixé, or tu as quoi sur un packaging ? Le nom, une photo de la machine, quelques screenshots de jeux, le contenu de la boîte et ça s'arrête là. Pourquoi parler des cartouches et de leur capacité ? Tu as déjà vu ça sur un packaging Nintendo ? Idem pour des histoires de résolution ou framerate ? Non vraiment rien n'est crédible dans ce fake.... Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 09-10-2016 à 22:08:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 23:48:47 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-10-2016 à 08:10:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 08:08:54 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | A la limite préparer le packaging, pourquoi pas. Mais dépenser d'la thune pour logoter un titre pas final, et flouter le dos de la boite plutôt que de mettre des lorem ipsum, c'est moyen moyen dans la crédibilité. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils peuvent toujours coller un autocollant sur la boite si jamais ils changent d'avis en dernière minute.
|
Nantando Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Noël 2017...en frontal avec la scorpio et de jolis pack ps4pro...excellent choix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ah bon ? Apres nous avoir expliqué que rater noël 2016 n'était pas grave, maintenant noël 2017 c'est important ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-10-2016 à 12:43:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci de me recadrer darth...j'avoue que je manque "d'artisanat spirit" et du coup je dis d'la merde --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message édité par alriad le 10-10-2016 à 12:56:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shenkei Transactions (1) | Le seul truc qu'ils peuvent faire de toute façon s'ils ne veulent pas concurrencer Sony et Microsoft, tout en allant piocher dans les casuals, ce serait de sortir une console peu chère. Après pour l'annonce ils peuvent essayer de faire comme les constructeurs de téléphone portable, voire ce qu'on fait les deux "concurrent" dernièrement, annoncer la console et la sortir dans les semaines qui suivent. Si le prix est faible ça peut marcher, par contre si ça sort à 300/400€... Ils ont intérêt à avoir un argument vraiment béton pour que la populace comprenne que leur produit et très différents des ps4/one. |
Tu vois, même toi, dans ton raisonnement, tu traites Nintendo différemment. C'est bien malin de te la jouer sarcastique sur ceux qui le font également, mais en l'assumant. Message édité par helton le bretonien le 10-10-2016 à 13:06:51 |
dagum Transactions (0) | Il y a une possibilité que l'on a pas encore évoquée, c'est le fait que la NX ait été annulée purement et simplement.
|
dagum Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
Là par contre, ils prendraient une grosse claque. Message édité par dagum le 10-10-2016 à 14:13:21 |
|
cyran Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Juste pour jouer MAINTENANT à un jeu qui semble terminé depuis presque un an, et pas y jouer dans 6 mois (ou plus ?) une fois que les probables trois ou quatre idées pas trop mal du titre, auront été ringardisées par le temps qui passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |