| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 18:41:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2018 à 18:43:55 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 16-03-2018 à 19:00:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fijean Transactions (3) | c'est aussi des jeux difficiles, donc on comprends mieux pourquoi ça plait pas à tous |
Ript0r Transactions (14) | |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:33:00 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est de bonne guerre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Te laisse pas faire, et balance-leur à la gueule tous les jeux difficiles que tu fais, Palpa ! Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2018 à 19:47:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 19:48:34 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fini le mode master de fzero GX avec un vaisseau non custom. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de voir une vidéo gameplay de A.O.T 2 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 4538858496
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello Vous avez des conseils de petits jeux sympas, jouable à deux en mode nomade avec un joycon par personne ? Merci. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 21:38:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 21:39:17 ![]() Le plus drôle serait qu'ils trollent ce direct en montrant le nouveau Pokémon ou un trailer genre GTA V |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Sonic Mania plus annoncé
http://www.gamekyo.com/groupnews_article47975.html --------------------------------------------------------------- Nouveau Sonic racing en développement. https://twitter.com/sonic_hedgehog/ [...] 4271855617 Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 16-03-2018 à 22:44:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 23:00:06 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2018 à 23:12:56 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Procedural sidekicks --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'espère qu'on verra chuchel pendant le ND nindies... Je trouve le jeu incroyable artistiquement. |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Et pour rester dans les rogue like vous conseillerez quoi pour découvrir le genre sur Switch ? J’ai adoré Steamworld Dig 2 mais ça ne semble pas en être un vu que les niveaux ne sont pas aléatoires déjà. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 16-03-2018 à 23:56:46 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Quand j'ai lu ton message j'allais m'énerver contre Sega, la petite version Plus qui veut te faire repasser à la caisse. Mais en fait t'as oublié l'info la plus importante, ça sera dispo en DLC gratuit pour les possesseurs de Sonic Mania EDIT : Hmm, certains disent que ça sera payant EDIT : Dans la présentation, le monsieur dit qu'il donnera plus d'infos concernant le prix de la mise à jour
Message édité par Ript0r le 17-03-2018 à 08:33:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh la la, pourvu que le nouveau Sonic Racing soit au moins aussi bon que le Transformed (qui mériterait de sortir sur la gen actuelle, soit dit en passant). J’espère que Sumo Digital sera sur le coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |