| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
La différence entre Rogue Like et Rogue Lite se faisant, si j'ai bien compris, sur ce que tu conserves entre les runs. Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 16-03-2018 à 11:03:19 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 11:00:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 16-03-2018 à 11:04:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
EDIT: burned Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-03-2018 à 11:03:05 |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Tu lances une partie d'Isaac, tu sais pas dans quels donjons tu vas te retrouver, quels items tu vas choper, quels boss tu vas voir etc... tu sais pas si en posant une bombe devant ce mur ça va péter... c'est quand même sympa non ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-03-2018 à 11:07:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fafarex Transactions (2) |
|
Message édité par helton le bretonien le 16-03-2018 à 11:17:18 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 11:16:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Après vous avez bien compris, j'suis pas anti, ni rien, simplement affaire de gout et sensibilité. J'ai du mal avec "l'aléatoire". Merci à tous pour vos éclaircissements. A défaut d'être plus convaincu, je suis déjà plus curieux, c'est toujours ça de pris. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-03-2018 à 11:30:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par helton le bretonien le 16-03-2018 à 11:34:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2018 à 11:35:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, si on s'imagine un roguelike comme un niveau avec chaque case random (if a=1 : bloc, a=2 : pics) ça peut être vite le bordel |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Helton et Cosmo, il me manquait ce genre d'information pour prendre la mesure du genre. Bon ça reste pour moi un principe que j'aurai toujours du mal à apprécier, mais je capte mieux ce qui peut attirer autant de monde dessus. Moi je suis effectivement plutôt jeux solo qu'on fini une fois et basta on passe au suivant. Ceci explique cela. (Et Nknico en passant qui delete le seul post de soutient de la page. edit :cosmo, j'ai moi même fait la remarque sur certains level design soi disant non-aléatoires qui semblent l'être Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-03-2018 à 11:43:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 16-03-2018 à 11:46:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mon niko sûr --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et je rappelle aussi que des jeux avec de la génération procédurale, il y en a depuis longtemps, et parfois à des endroits inattendus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taikenban Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par taikenban le 16-03-2018 à 16:05:11 --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 13:29:49 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et quand il va voir qu'on peut incarner Zelda dans le Roc de la tortue, il va être comme un fou |
Dora Doralina Transactions (3) | Voggle |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Allez là, c'est quoi le dossier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 14:18:09 ![]()
Je me rappelle juste du passage secret dans le 7ème donjon qui permet d'accéder à l'île. Ça fait déjà un an Bon on va arrêter de spoiler, ça craint Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 14:19:30 |
Klaw Transactions (38) | https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 4538858496
|
fijean Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | Dans l'idéal, j'aimerais bien une date aussi pour Shakedown Hawaii, Moonlighter et Dead Cells.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |