| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fenring Transactions (1) | Reprise du message précédent : Et ils menacent de ne pas sortir d'autres titres sur Switch si le premier ne se vend pas bien |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 18:25:11 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
fenring Transactions (1) |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 21:09:52 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 23:02:06 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Terminé Wonder Boy, c'était un bon petit jeu bien que très court. Assez ardu dans certains passages mais d'une telle richesse pour si un vieux jeu, c'est linéaire nul part. Et c'est magnifique sur l'écran de la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 23:32:55 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 23:32:55 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Tomm292 Transactions (38) | Petite question aux possesseurs de Switch. Ca fait 2 semaines qu'elle me fait de l'oeil.
|
fafarex Transactions (2) | Les jeux indé en version portable principalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 07:41:13 ![]() Splatoon 2 , c'est un jeu comme Mario kart qui se joue principalement à plusieurs où ça peut se faire un peu tout seul aussi ? |
g0od Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) | Et c'est multi en ligne, pas en local --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) | Vidéo de Digital Foundry sur Dark Souls Switch :
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 09:42:53 ![]()
Un remaster quoi. Le jeu original sous Xbox 360 tournait sous les 720p avec des chutes de framerate jusqu'à 10 fps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 09:44:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 09:47:10 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2018 à 10:07:54 ![]()
|
kurinzu Transactions (1) | https://www.actugaming.net/dossier- [...] nce-48787/
|
Ript0r Transactions (14) |
Vous avez effectivement les mêmes sensibilités Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-03-2018 à 10:34:36 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | J'ai pris Flinthook, pour l'instant extrêmement satisfait. Que ce soit en mode portable ou dock, tout est nickel : chargement, maniabilité, graphismes en mode portable bien adapté et lisible.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Ript0r Transactions (14) | Arrêtez d'en parler, je vais finir par le reprendre comme un |
Klaw Transactions (38) | Tiens je vais parler d'un jeu qui n'intéresse personne je crois. J'ai fini ce matin Detention. Un jeu qui comporte une grosse part de walking simulator, une grosse part d'horreur (psychologique, doit y avoir 1 jumpscare dans tout le jeu), une légère part d'énigmes/point and click (assez sympas) et un scénar tournant autour de la propagande et de l'oppression des opposants au régime Chinois dans les années 60. Et bien j'ai adoré. Vraiment. Niveau "technique", la DA est atroce (et j'ai bien failli ne pas prendre le jeu juste pour ça) mais colle au final tellement bien au propos qu'elle en vient à faire partie intégrante de la réussite du jeu à mes yeux. Tout est très rectiligne, très carré, avec peu de courbes...
Bref, si vous aimez les jeux à ambiance, pour moi c'est un must have. Abandonnez par contre toute idée de jouer sans le son, privilégiez le casque, et un environnement le plus calme possible. Comme souvent, c'est sorti depuis des lustres ailleurs, mais je n'en avais juste jamais entendu parler avant... Message édité par Klaw le 16-03-2018 à 14:23:17 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi un rogue like ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-03-2018 à 11:01:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) | C'est un Rogue Lite en plus Flinthook
La différence entre Rogue Like et Rogue Lite se faisant, si j'ai bien compris, sur ce que tu conserves entre les runs. Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 16-03-2018 à 11:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |