| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 02:39:55 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 13-03-2018 à 04:36:28 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
iVador Transactions (0) | Que des machins autour du contrôle parental dans 5.0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2018 à 06:51:02 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour le rappel concernant la MAJ des manettes, on n'y pense pas forcément ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça améliore quoi ? c'est quoi le change log ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
ze m't Transactions (2) | je veux bien des infos sur la MAJ des mannettes.
--------------- Ma gallerie Flickr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Controller grip colors will now display in the controllers menu" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 08:27:07 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non mais on est d'accord que cette MAJ est une blague. Déjà qu'ils n'en font pas souvent, si en plus elles s'avèrent aussi merdiques c'est pas gagné. Nintendo, les rois de l'OS.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Celos Transactions (0) | Bonjour,
|
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les patchs de jeux, et autres mises à jour de l'OS...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Et les demos (il y en a pas des tonnes, mais tout de même) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'ailleurs c'est probablement plutôt un suivi des règles de semantic versionning, ce qui est une bonne chose. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fijean Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'as fait la moitié du jeu quoi, et encore
Et oui ça change quelque chose à l'expérience, en général les versions majeures ajoutent pas mal de nouveautés, là y'a rien. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2018 à 09:26:24 |
fenring Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Comme beaucoup, déçu par cette MAJ. Apparemment les améliorations majeures se trouvent au niveau de la sécurité |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso je met pas à jour. Si c'est pour apprendre dans deux mois que le hack a été bloqué... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Xaaav Transactions (24) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Bon, j'y ai pas joué énormément car j'étais passé sur un autre jeu à l'époque mais je trouvais que malgré la génération procédural on retrouvait rapidement les mêmes salles.
Bref, ça te fait chier à ce point que des gens soient déçus car ils s'attendaient à plus de changements pour une version 5.0 ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2018 à 09:51:37 |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par helton le bretonien le 13-03-2018 à 10:01:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2018 à 10:00:57 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2018 à 10:02:27 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ys VIII le 28 juin au japon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2018 à 10:37:35 ![]()
|
fenring Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |