| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 08:28:00 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nicko Transactions (0) | Nintendo fait un peu comme si la WiiU n'avait jamais existé. Je ne crois pas qu'ils aient précisé lors du direct que Captain Toad est un portage de la WiiU... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Analyse des silhouettes du teaser de Smash Bros :
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais si c'est bien ça, j'ai un peu du mal avec la façon dont ils ont communiqué ça, comme un gros nouveau jeu qui débarque, avec les inklings, le Link de BOTW et le titre simplement intitulé Super Smash Bros..
Message édité par Ript0r le 09-03-2018 à 08:59:41 |
nicko Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
This. S'ils font ça, ils peuvent bien l'appeler deluxe, je m'en cogne. Le jeu de base est tellement complet que je vois pas ce qu'on peut faire de vraiment nouveau en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Non j'ai cru que c'était un nouveau perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 09:19:58 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Ript0r : il ne le connaissait peut-être pas. Message édité par sebnec le 09-03-2018 à 09:27:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
phila Transactions (0) | Shibata avait pas dit que le champignon n'était pas un chapeau mais bien la tête de Toad ?? :chinois/FBI/complot/revisionnisme/well
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
adelendra Transactions (0) |
|
J'ai hésité à corriger pour mettre la virgule --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | ça me fait penser qu'on a pas de nouvelles de Steep --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ript0r Transactions (14) | La bonne nouvelle c'est que la Wii U devrait bientôt finir de se faire dépouiller, Super Mario Maker et Xenoblade Chronicles X, après ça on devrait être bon Pour ceux qui avaient une Wii U, revenez en 2019 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-03-2018 à 09:48:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il faut bien en garder pour l'E3 |
nicko Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
raphalan Transactions (1) |
En même temps tu veux quoi de plus ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fafarex Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je l'ai trouvé correct ce Nintendo direct.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le plus gros probleme de ce futur smash, c'est pas le fait qu'on ne sait pas si c'est un remake ou pas. C'est que les Inklings soient surpris par le logo. C'est complètement absurde puisque les personnages de smash bros ne sont pas les perso des jeux rattachés, mais leurs figurines qui prennent vie pour se maraver la tête. Le fait que les Inklings n'aient pas conscience de leur condition et que le trailer fasse penser qu'ils sont, avec Mario et le Zelda de BotW, "réels" est clairement scandaleux tellement ça ne respecte pas le background du jeu. Faut clairement se rassembler sur twitter et râler contre Nintendo. Message édité par helton le bretonien le 09-03-2018 à 09:54:47 |
fafarex Transactions (2) | ça devait être de l'humour je suppose mais ça tombe plutôt à plat, limite agaçant en faite |
nicko Transactions (0) | Moi c'est le titre "the way of Sushido" qui me choque, ça se traduit par "la voie de la voie du Sushi", c'est idiot il faut faire une pétition ! |
|
Star2k Transactions (1) | Y'a que moi que ça surprends de voir un jeu Naughty dog sur une autre plateforme que la playstation ? |
Message édité par helton le bretonien le 09-03-2018 à 10:23:32 |
Star2k Transactions (1) | Merci pour la précision, je pensais que c'était la propriété de Naughty Dog.
|
benj63 Transactions (0) | Pour les intéressés par Crash :
|
Xaaav Transactions (24) | Personnellement, très content de ce ND :
Message édité par Xaaav le 09-03-2018 à 10:33:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 10:30:45 ![]() Une compilation remasterisée machine-a-vendre-des-figurines de tous les précédents Smash c'est faisable ? |
Ript0r Transactions (14) | J'en vois pas l'intérêt |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Assez mitigé je suis... --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |