| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Captain Toad ils auraient pu nous pondre un 2 quand même..
Message édité par Ript0r le 08-03-2018 à 23:43:31 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 23:41:23 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) | Ca m'a hypé pour splatoon 2 que je n'ai pas acheté jusqu'à présent. Vous pensez qu'ils sortiront une édition avec le DLC inclus ? Pas trop tard pour s'y mettre si tous les joueurs ont déjà un méga niveau sur le online ? |
symaski62 Transactions (0) | WHAT ????? --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-03-2018 à 23:44:56 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Spici Transactions (0) | Le Link qu’on voit dans le trailer de SSB est le link the BoTW. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon je retiens Dark Soul, Undertale, Crash, Mario Tennis, et ce suivi de Splatoon qui force le respect.
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est pas un remake, m'enfin ce sera pas un jeu très différent, donc osef de la sémentique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=w3Gt42kVgCw n'empêche qu'il est top ce teaser de Smash Bros --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 23:44:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-03-2018 à 23:46:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dora Doralina Transactions (3) | Day one : - Okami Deception : - Luigi's Mansion sur 3DS et pas sur Switch Message édité par Dora Doralina le 08-03-2018 à 23:47:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Smash Bros., Mario Tennis, Donkey Kong, Crash, DLC Splatoon (avec un bon solo on dirait), etc. Ma Switch va reprendre du service cette année!!! Message édité par n0zkl3r le 08-03-2018 à 23:47:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2018 à 23:46:52 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vrai que j'aurais préféré l'annonce de Luigi's Mansion sur Switch aussi --------------- Mes Ventes JV |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 08-03-2018 à 23:49:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au chapitre des regrets je m'ajoute à la liste pour un Luigi's Mansion sur Switch c'eût été sympa. |
n0zkl3r Transactions (0) | Je veux les réactions sur YouTube lors de l’annonce de SSB. Les Américains ont dû péter une durite vu la popularité de la licence là. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Comment vous faites pour bander sur un Okami fait et refait sur PS2/3/4/PC/Wii etc
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tennis trop bordelique ça me dit rien, splatoon 2 bof, smash bros wiiu deluxe édition non merci, captain toad 1.2 youpi. Merde tiens.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2018 à 23:52:09 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Phantasy Star Online 2 Cloud annoncé dans le Direct japonais : https://youtu.be/At1-p61IvDo --------------- Mes Ventes JV |
Klaw Transactions (38) | Ca me parait totalement improbable que le Smash soit un nouvel épisode. Il sortirait pas cette année si c'était le cas je pense. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-03-2018 à 23:58:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2018 à 23:58:15 ![]()
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
Clairement, c'est pas un remake. Par contre, je pense que le jeu sera quasiment identique a la version Wii U. Je vois pas trop ce qu'ils peuvent ajouter d'autres pour montrer que c'est un nouveau jeu Peut être un mode Battle Royal Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 08-03-2018 à 23:59:48 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) |
annonce de la date, le jeu a déjà annoncé en septembre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |