| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bibifoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 00:41:00 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | En tout cas, c'est sympa qu'ils balancent cette cartouche maintenant. Ca veut dire qu'on aura surement du Metroid / Pokemon a l'E3, et qui sait peut être du nouveau --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 00:41:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 00:44:01 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Un mec sur Twitter :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-03-2018 à 01:13:16 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 01:16:29 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah moi Octopath c'est fait, Splatoon faut que je m'y remette, Okami on verra mais rien que pour le geste je serai capable de le prendre --------------- ~ Akhoran ~ |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Message édité par Zangalou le 09-03-2018 à 01:32:44 |
Message édité par Meganne le 09-03-2018 à 01:46:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 01:56:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 01:59:23 ![]()
|
namuris Transactions (0) | Pas de Yoshi, pas de Donkey, pas de Fire Emblem, alors que tous ces jeux sont annoncés pour cette année.
Message édité par namuris le 09-03-2018 à 02:23:38 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 03:12:41 ![]() |
duriangris Transactions (0) | Bon ben encore du portage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 04:47:32 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Train j'ai loupé le direct --------------- NNiD: Sylfurd |
cyran Transactions (0) | Déçu qu’ils aient pas annoncé un Captain Toad 2, pour un « ptit » jeu, sorti il y a quatre ans, ils avaient le temps de faire une suite.
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-03-2018 à 07:33:52 |
benj63 Transactions (0) | Comme PALPA il y a quelques pages, déçu car pas suffisamment de nouveautés exclusives à la Switch... Je pense que notre + grand défaut est d'avoir eu toutes les consoles Nintendo précédentes |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On est d’accord c’etait bien nul --------------- A base de popopop |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 09-03-2018 à 07:46:54 --------------- Ancien Feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) | Qu'est-ce que ça change que se soit un portage ou non ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 09-03-2018 à 08:00:33 --------------- Ancien Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout pointe vers un portage, version WiiU en ultimate deluxe et quelques persos exclu switch. Et en voiture Simone.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le dernier s'appelle smash bros for wiiu... tu m'étonnes que le nom du ultimate édition n'est pas encore donné. Rien de surprenant du coup. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twanaki Transactions (1) |
fenring Transactions (1) | Comment je suis content de pas avoir eut la WiiU . Ça me fait tellement de nouveautés alors que la switch n'a qu'un an |
stefaninho Transactions (2) | Je retiens Smash et Mario Tennis, avec Pokemon derrière, ça commence à faire pas mal de jeux intéressants pour le multi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) | Sortir une version deluxe ça a quand même de gros avantages en terme de contenu, la pour smash en repartant de zéro on va bouffer un max de dlc en persos, maps, mode... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |