Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°11953453
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'intérêt c'est d'avoir une unique console à marketer/produire/soutenir, et pouvoir se concentrer sur les jeux.

Si on fusionne les catalogues WiiU et 3DS, on se rend compte que la capacité de production de Nintendo est tout à fait convenable. Mais dès qu'on les regarde séparément ce n'est plus le cas. Et à moyen terme il me semble assez évident que la capacité de production de Nintendo pour des gros titres salons n'est pas suffisante pour justifier l'existence d'une console dédiée. Ça entraine de plus une sorte de concurrence interne idiote qui s'installe chez Nintendo, chaque fois ils doivent arbitrer entre affecter les équipes à un jeu portable ou salon et dans le cas d'un mauvais départ du support comme pour la WiiU, on se retrouve avec un support sacrifié au profit de l'autre.

A l'époque où les tiers soutenaient leurs machines ils pouvaient se concentrer sereinement sur leurs productions software, sans trop se préoccuper des dates de sortie ou même su support, mais aujourd'hui la question du line-up est devenu un vrai problème, et Nintendo se retrouve à arbitrer en fonction de ça. Et ça se ressent sur la qualité des titres, à mon avis.

Côté chiffre d'affaire on verra, mais la question ne se posera pas si Nintendo parvient à conserver son publique. Et c'est là tout le challenge de la NX (du moins je pense), réussir à rassembler sous une même bannière le public 3DS/nomade et le public WiiU/Salon. Ils vont se retrouver face à un problème de communication similaire à celui qu'ils ont rencontré avec la WiiU pour parvenir à faire comprendre ce qu'est exactement leur produit s'il sort des grilles de lecture habituelles.

Message édité par Akhoran le 02-11-2015 à 17:11:45

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 17:11:29  profilanswer

n°11953462
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:15:35  profilanswer

Zeross a écrit :

Là où ça ne colle pas c'est que ta solution ne scale que le nombre de pixels, pas la géométrie ou même toute la partie de simulation du monde qui se fait sur le CPU et doit rester la même quelle que soit la résolution

C'est pour ça que plus j'y pense, plus j'ai le sentiment que Nintendo ne va pas s'orienter vers l'objectif de proposer une expérience identique (à la technique près) entre salon et portable.

Je vois plutôt d'un côté des gros jeux salons qui proposeront des 'modules' (mode de jeux, interface de communication...) nomades, sortes d'applications qu'on pourra 'installer' sur le device portable. Et de l'autre des jeux portables, qui eux pourront profiter d'un affichage sur la télé (et pourquoi pas d'un boost de résolution).

---------------
~ Akhoran ~
n°11953472
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:18:49  profilanswer

Zeross a écrit :

Là où ça ne colle pas c'est que ta solution ne scale que le nombre de pixels, pas la géométrie ou même toute la partie de simulation du monde qui se fait sur le CPU et doit rester la même quelle que soit la résolution

Oui c'était surtout par rapport à la puissance de la partie GPU mais on voit que les CPU des One/PS4 ne sont pas monstrueux non plus (même si octocore).
C'est pour ça qu'avec cette solution on ne peux pas non plus avoir un monstre de puissance dans le salon car la portable est limitée par sa conso électrique et son encombrement.
Ou alors les jeux du salon restent exclusifs au salon, avec des possibilités intermédiaires comme dans mon exemple du Goldeneye Nx où la machine de salon puissante héberge la partie et chaque portable gère son propre affichage.
Par contre les jeux dédiés portables fonctionneraient aussi tous dans le salon en résolution upscalée.
Dans tous les cas, la machine de salon doit être suffisamment puissante pour accueillir des portages de jeux tiers, soit mini 1Tflops pour le GPU (contre 1.3 pour la One et 1.8 pour la PS4) et 4Go voire 6Go de DDR4

Edit : grilled by Akhoran  :)

Message édité par alien64 le 02-11-2015 à 17:25:23
n°11953500
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:25:34  profilanswer

Ben comme un Steam Link/Appeul TV : avec un prise HDMI pour connecter à la télé, et du sans fil pour communiquer avec la console.

n°11953510
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-11-2015 à 17:28:20  profilanswer

En fait, finalement, nintendo va se retrouver dans la même position qu'Atari avec sa 2600 entre 1977 et 1980 quand il était le seul à éditer des jeux dessus

Seulement Atari, c'était voulu alors que Nintendo, ce sera involontaire :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11953523
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 17:30:46  profilanswer

Et la fusion des hardwares fixes et portables pour booster les perf, puis tu joues sur une vraie manette :love:

---------------
Horse_man
n°11953682
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:07:33  profilanswer

"Malheureusement" (si on peut dire ca comme ca), vu le nombre de clients potentiels sur Smartphone... Ca sent quand meme la fin des consoles de salon pour Nintendo. Leur réseau va cartonner sur mobile :o

n°11953842
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2015 à 19:05:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

En disant anomalie, je parlais juste des ventes mondiales de chaque génération de consoles de salon de Big N :

• NES : 62M
  • SNES : 49M
  • N64 : 33M
  • NGC : 22M
  • Wii : 101M
  • WiiU : 11M

Là, c'est clairement une tendance à la baisse, sauf la Wii qui ressort du lot

Mais Kimishima avait bien sûr en tête le potentiel de CA avec DeNA, ce que j'avais oublié :o

edit : merci Zeross

Il manque surtout les portables dans la liste... Si la nx est une hybride, ça a son importance...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11953845
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:07:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'imagine une console portable de la taille d'une 3DS XL qui se connecte sur une base et quand c'est le cas, on continue son jeu avec une version plus poussée techniquement mais le même jeu, même expérience, juste sur la TV ou en nomade

Je dis ça car dans le Gaijin Dash 4, puyo greg et kamui parlaient plutôt d'expériences à la Pocket Station ou VMU  
(pas comme ça vraiment mais bon :o)

Je valide, j'y crois aussi.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°11953983
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 02-11-2015 à 19:57:12  profilanswer

idem et imaginons que la wiiu soit cette fameuse base qui permet d'amplifier la puissance de la nx quand on veut jouer sur tv.  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 19:57:12  profilanswer

n°11954060
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:16:24  profilanswer

itvlucas a écrit :

idem et imaginons que la wiiu soit cette fameuse base qui permet d'amplifier la puissance de la nx quand on veut jouer sur tv.  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Euh non, avec une puce portable moderne on devrait avoir largement plus de puissance que dans une WiiU, que ce soit chez les futurs AMD Zen ou déjà avec la Nvidia TegraX1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegra#Tegra_X1

Citation :

Ainsi,les 256 cœurs CUDA sont capables de traiter les informations en FP16! Du coup sa puissance de calcul se voit doublée,passant de 512GFLOPS à 1024GFLOPS, soit un 1Téraflops,du jamais vu sur un terminal mobile!

Pour rappel la WiiU c'est un GPU de 352 Gflops et un CPU 3 cœurs de 3*33 Gflops...et seulement 2Go de DDR3 d'un autre âge.

Message édité par alien64 le 02-11-2015 à 20:26:28
n°11954146
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:51:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=my1flQBd1zE

A 2.35 mn, le marketeux de Nintendo lâche une bombe, et je sais pas s'il s'en est rendu compte...

Pour ceux qui veulent pas voir la vidéo, il dit que pour la NX sera présentée à l'E3 2016...

n°11954173
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:57:05  profilanswer

Disons que ça fait "plaisir" de l'entendre (si c'est pas une bourde). :o
Mais c'est ce que tout le monde pense, une annonce à l'E3 voire avant & une sortie fin 2016 grand max (et encore perso je trouve ça vraiment tardif).

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11954221
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:11:33  profilanswer

Etienne B a écrit :

Pour ceux qui veulent pas voir la vidéo, il dit que pour la NX sera présentée à l'E3 2016...

Ca a déjà plus ou moins été dit par Reggie à l'E3 2015  [:spamafote]

Message édité par Akhoran le 02-11-2015 à 21:12:00

---------------
~ Akhoran ~
n°11954226
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:13:51  profilanswer

Etienne B a écrit :

A 2.35 mn, le marketeux de Nintendo lâche une bombe, et je sais pas s'il s'en est rendu compte...

Iwata avait déja dit que Nintendo présenterait ses plans après le 31 mars 2016, donc cela aurait été surprenant qu'ils ne dévoilent rien à l'e3. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11954253
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:23:48  profilanswer

Au pire, ils la présentent pas à l'E3 et ils nous referont le coup/coût/cou/coucou [:simchevelu] du "ho, on a oublié de vous la présenter [:dolores1:1] "

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11954262
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:28:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est pour ça que plus j'y pense, plus j'ai le sentiment que Nintendo ne va pas s'orienter vers l'objectif de proposer une expérience identique (à la technique près) entre salon et portable.

Je vois plutôt d'un côté des gros jeux salons qui proposeront des 'modules' (mode de jeux, interface de communication...) nomades, sortes d'applications qu'on pourra 'installer' sur le device portable. Et de l'autre des jeux portables, qui eux pourront profiter d'un affichage sur la télé (et pourquoi pas d'un boost de résolution).

autant je crois pas du tout à des jeux salon/portable identiques, autant je trouve cette solution beaucoup plus plausible :)
ça a un petit air de connexion GC/GBA, certains jeux GC permettaient de transférer des mini-jeux sur la GBA.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11954649
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 00:17:30  profilanswer

En fait, je vois vraiment quelque chose comme la VMU de la DreamCast ou le PocketStation de la Playstation. Avec les technologies d'aujourd'hui (en particulier la technologie de Streaming très performante de Nintendo) l'intégration entre le device nomade et la console de salon peut être rendu extrèmement transparente .

La grosse différence, c'est que là les deux devices seraient totalement autonomes et pourraient fonctionner indépendamment. L'achat de l'un ne serait pas conditionné à l'achat de l'autre, et les heureux possesseurs des deux supports bénéficieront d'une expérience de jeu plus complète sur l'ensemble de leur ludothèque, un peu comme les possesseurs d'Amiibos aujourd'hui. Les Amiibos sont déjà une offre transversale au sein de l'écosystème Nintendo, un seul Amiibo pouvant servir sur plusieurs titres et sur les deux supports.

---------------
~ Akhoran ~
n°11954683
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 01:07:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait, je vois vraiment quelque chose comme la VMU de la DreamCast ou le PocketStation de la Playstation. Avec les technologies d'aujourd'hui (en particulier la technologie de Streaming très performante de Nintendo) l'intégration entre le device nomade et la console de salon peut être rendu extrèmement transparente .

La grosse différence, c'est que là les deux devices seraient totalement autonomes et pourraient fonctionner indépendamment. L'achat de l'un ne serait pas conditionné à l'achat de l'autre, et les heureux possesseurs des deux supports bénéficieront d'une expérience de jeu plus complète sur l'ensemble de leur ludothèque, un peu comme les possesseurs d'Amiibos aujourd'hui. Les Amiibos sont déjà une offre transversale au sein de l'écosystème Nintendo, un seul Amiibo pouvant servir sur plusieurs titres et sur les deux supports.

Ça c'est dans le cas idéal. Dans la pratique, côté éditeurs tiers (s'il en reste :o) la question sera plutôt de savoir si c'est intéressant de développer des particularités pour les jeux NX (en plus de se farcir le portage) tout en sachant d'avance que ca ne concernera même pas tous les joueurs.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11954708
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 02:44:18  profilanswer

Certes ^^. Et puis même chez Nintendo, il faudra côté software la volonté et la capacité de créer des 'ponts' intéressant entre les deux devices. On l'a vu avec la WiiU, le hard ça ne fait pas tout. Si le soft ne suit pas ça fait juste de beaux presse-papiers.

Ceci dit, on peut imaginer au moins deux utilisations standards et qui pourraient fonctionner avec tout les titres: Pour la ludothèque 'salon', avoir le device portable les doterait d'office d'un mode 'TV-off'. Pour la ludothèque 'portable', la possibilité de les streamer sur la télé (avec pourquoi pas, on peut rêver, en standard un rendu natif 1080p avec anti-aliasing). Ça peut être quelque chose qui soit géré nativement par le hard.

Message édité par Akhoran le 03-11-2015 à 02:45:23

---------------
~ Akhoran ~
n°11954710
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 02:51:28  profilanswer

[:drapal]

n°11954734
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-11-2015 à 06:02:36  profilanswer

De toutes façons, si c'est une console hybride au sens où y'a les mêmes jeux sur l'une et sur l'autre, la seule solution qui parait acceptable, ça serait une portable de niveau vita++ et une salon de niveau xb1- (mais pas beaucoup moins que la xbox1, sinon, on retombe vite sur de la wiiU, donc sentiment d'arnaque d'avoir tué la wiiU pour un truc pas plus puissant).
Sauf qu'à quel prix nintendo peut sortir un truc comme ça? Sûrement pas à un prix raisonnable.

Donc, c'est pas possible que ça soit ce genre de truc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-11-2015 à 06:04:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11954748
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 07:01:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

L'achat de l'un ne serait pas conditionné à l'achat de l'autre,

pour moi s'ils font ça, il n'y a aucun interet à annoncer une console unique
qd ce n'est pas une config par défaut, ce n'est jamais utilisé

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11954819
dagum

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 08:37:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Vu comment Nintendo a galérer pour expliquer le concept du gamepad, j'ose à peine imaginer le carnage qui s'annonce niveau marketing si la NX est une console hybride...

n°11954835
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 08:46:05  profilanswer

Mais de toute façon ca sert a rien de faire un VMU vu qu'on a tous un smartphone. Je veux dire le CEO vient d'expliquer qu'ils ont investi la dedans avec une premier appli etc. Ca va etre forcement lié a ce système. Leur soucis est que les gamins de 7 ans n'ont pas encore d'iphone :o

Message édité par Lynk le 03-11-2015 à 08:46:16
n°11954970
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 09:33:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

De toutes façons, si c'est une console hybride au sens où y'a les mêmes jeux sur l'une et sur l'autre, la seule solution qui parait acceptable, ça serait une portable de niveau vita++ et une salon de niveau xb1- (mais pas beaucoup moins que la xbox1, sinon, on retombe vite sur de la wiiU, donc sentiment d'arnaque d'avoir tué la wiiU pour un truc pas plus puissant).
Sauf qu'à quel prix nintendo peut sortir un truc comme ça? Sûrement pas à un prix raisonnable.

Donc, c'est pas possible que ça soit ce genre de truc. :D

Je pense qu'il est possible de sortir un pack machine de salon + 1 portable (qui ferait office de manette) pour 249€...à peu près comme la WiiU.
Puis les portables seules à 99€ (le prix d'une 2DS) avec un écran 5" ou 129€ avec un 7"
Surtout ce qu'il faut c'est qu'il n'y ait qu'un type de manette : la Nx portable, i.e. pas de rétrocomp avec le gamepad de wiiU ou les wiimotes ou les controller pro ou les manettes gamecube...

dagum a écrit :

Vu comment Nintendo a galérer pour expliquer le concept du gamepad, j'ose à peine imaginer le carnage qui s'annonce niveau marketing si la NX est une console hybride...

Les parents ou grand-parents qui ont la cinquantaine ou plus n'ont peut-être pas tous compris mais t'inquiètes que les gamins ils captent vite.
Puis ils n'ont qu'à donner des noms qui se distinguent bien de la Wii et de la DS pour bien comprendre qu'il s'agit de nouvelles machines mais en gardant le X pour montrer qu'il s'agit du même environnement.
Par exemple la NesX pour la machine de salon et la GameBoyX pour la portable.

n°11954994
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 09:40:14  profilanswer

La NX portable comme manette unique, c'est bien gentil, mais si quelqu'un l'embarque pour jouer à sa pause midi au boulot, pendant ce temps là, la NX console de salon devient inutilisable, enfin si elle peut servir de presse livre à la rigueur. [:osweat]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11955008
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 09:48:22  profilanswer

LightKyle a écrit :

La NX portable comme manette unique, c'est bien gentil, mais si quelqu'un l'embarque pour jouer à sa pause midi au boulot, pendant ce temps là, la NX console de salon devient inutilisable, enfin si elle peut servir de presse livre à la rigueur. [:osweat]

Meuh non tu pourras utiliser la new 3ds ou le Gamepad de la Wii U  [:casediscute]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°11955070
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:08:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

Bah tu accedes a ta console via le reseau 4G LTE  [:casediscute]

n°11955076
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:10:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Je pense qu'il est possible de sortir un pack machine de salon + 1 portable (qui ferait office de manette) pour 249€...à peu près comme la WiiU.
Puis les portables seules à 99€ (le prix d'une 2DS) avec un écran 5" ou 129€ avec un 7"
Surtout ce qu'il faut c'est qu'il n'y ait qu'un type de manette : la Nx portable, i.e. pas de rétrocomp avec le gamepad de wiiU ou les wiimotes ou les controller pro ou les manettes gamecube...

On parle de Nintendo là hein, ceux qui ont vendu (enfin essayé) la WiiU à 299/349€ et la 3DS à 249€ alors que ça embarquait du hardware dépassé depuis des lustres et toi tu les vois tenter de vendre l'ensemble pour le prix d'une 3DS à sa sortie  :pt1cable:

n°11955096
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:16:05  profilanswer

Etienne B a écrit :

Le marketeux qui pronconce "Nitendo" [:petrus75]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11955180
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 10:33:11  profilanswer

Moi j'espère juste qu'elle sera compatible avec la U vu que j'ai sauté cette génération ou bien si l'architecture le permet pas qu'ils fasse des portages.

Vu le faible parc de U ça serait dommage de pas faire profiter aux nouveaux les titres de cette consoles.

n°11955208
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:38:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

pour moi s'ils font ça, il n'y a aucun interet à annoncer une console unique

dagum a écrit :

Beh justement, l'autre avantage de la solution 'VMU', c'est que ce n'est pas une console unique, mais bien deux consoles différentes.

On garde le concept de console portable/console de salon, mais les deux faisant parti de l'écosystème 'Nintendo Account' elles interagissent entre elles. De façon native pour certaines choses parce qu'elles ont été conçue de concert (streaming et remote play par exemple), ou à travers les softs pour des intégrations plus poussées. Avec ce schéma le smartphone n'est d'ailleurs qu'un troisième device de cet écosystème.

Et si on ne se fixe pas comme objectif de faire tourner les jeux salon sur la portable (ou plus généralement sur les devices moins puissants), ça résout pas mal de problématique à commencer par celle du hardware.

La communication marketing elle serait assez simple: ils montrent deux consoles, façon "voici la nouvelle 3DS, voici la nouvelle WiiU, et vous savez quoi ? Si vous avez les deux, c'est encore mieux !".

Message édité par Akhoran le 03-11-2015 à 10:39:19

---------------
~ Akhoran ~
n°11955262
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:46:44  profilanswer

Zeross a écrit :

On parle de Nintendo là hein, ceux qui ont vendu (enfin essayé) la WiiU à 299/349€ et la 3DS à 249€ alors que ça embarquait du hardware dépassé depuis des lustres et toi tu les vois tenter de vendre l'ensemble pour le prix d'une 3DS à sa sortie  :pt1cable:

Oui, ils peuvent aussi vendre la pack à 349€...ce qui fera 50€ de plus qu'une PS4 Slim mais avec des perfs limités...et ce sera alors la Dreamcast de Nintendo (la WiiU étant leur Saturn).

Mais le tout à 249€ oui c'est possible, ils vendent bien des 2DS à 79€ et on a même entraperçu quelques WiiU blanches bradées à 149€.
Allez au pire 299€ le tout au lancement mais plus ce serait suicidaire, même la majorité fanboys échaudés par la WiiU ne franchiraient pas ce cap.

n°11955313
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 10:55:57  profilanswer

Non mais au fond j'aimerais être agréablement surpris par cette NX mais je sens que ça va être la déception totale. Déjà perso je suis pas smartphone, j'ai aucune envie de jouer sur ces machines, et ensuite nintendo a été de déception en déception ces dernières années, ya presque zéro chances qu'il nous sorte un matos digne de ce nom :/.

n°11955323
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:58:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui, ils peuvent aussi vendre la pack à 349€...ce qui fera 50€ de plus qu'une PS4 Slim mais avec des perfs limités...et ce sera alors la Dreamcast de Nintendo (la WiiU étant leur Saturn).

Mais le tout à 249€ oui c'est possible, ils vendent bien des 2DS à 79€ et on a même entraperçu quelques WiiU blanches bradées à 149€.
Allez au pire 299€ le tout au lancement mais plus ce serait suicidaire, même la majorité fanboys échaudés par la WiiU ne franchiraient pas ce cap.

79€ pour une 2DS en fin de vie pas à sa sortie ! Et les WiiU à 149€ c'était uniquement les enseignes qui se débarrassaient de stocks encombrants, ça n'a jamais été un prix officiel de Nintendo et aujourd'hui encore la WiiU reste relativement chère.

n°11955359
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 11:04:24  profilanswer

La Wii U était trop chère comparé au hardware,  le gamepad ont clairement plombé le prix de la console.

J'espère que Nintendo ne fera pas encore l'erreur d'inclure à la NX un accessoire "original"  qui au final al servira moins et sera coûteux.

Qu'il sorte juste une console à la hauteur et fasse leur révolution avec un OS identique sur salon et portable ainsi que la compatibilité smartphone tablette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)