| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 02-11-2015 à 17:11:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:11:29 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pour ça que plus j'y pense, plus j'ai le sentiment que Nintendo ne va pas s'orienter vers l'objectif de proposer une expérience identique (à la technique près) entre salon et portable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 02-11-2015 à 17:25:23 |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En fait, finalement, nintendo va se retrouver dans la même position qu'Atari avec sa 2600 entre 1977 et 1980 quand il était le seul à éditer des jeux dessus
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et la fusion des hardwares fixes et portables pour booster les perf, puis tu joues sur une vraie manette --------------- Horse_man |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "Malheureusement" (si on peut dire ca comme ca), vu le nombre de clients potentiels sur Smartphone... Ca sent quand meme la fin des consoles de salon pour Nintendo. Leur réseau va cartonner sur mobile |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il manque surtout les portables dans la liste... Si la nx est une hybride, ça a son importance... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | idem et imaginons que la wiiu soit cette fameuse base qui permet d'amplifier la puissance de la nx quand on veut jouer sur tv. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:57:12 ![]() ![]() |
Message édité par alien64 le 02-11-2015 à 20:26:28 |
Etienne B Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=my1flQBd1zE
|
LightKyle Transactions (0) | Disons que ça fait "plaisir" de l'entendre (si c'est pas une bourde). --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ca a déjà plus ou moins été dit par Reggie à l'E3 2015 Message édité par Akhoran le 02-11-2015 à 21:12:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au pire, ils la présentent pas à l'E3 et ils nous referont le coup/coût/cou/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
autant je crois pas du tout à des jeux salon/portable identiques, autant je trouve cette solution beaucoup plus plausible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, je vois vraiment quelque chose comme la VMU de la DreamCast ou le PocketStation de la Playstation. Avec les technologies d'aujourd'hui (en particulier la technologie de Streaming très performante de Nintendo) l'intégration entre le device nomade et la console de salon peut être rendu extrèmement transparente .
--------------- ~ Akhoran ~ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Certes ^^. Et puis même chez Nintendo, il faudra côté software la volonté et la capacité de créer des 'ponts' intéressant entre les deux devices. On l'a vu avec la WiiU, le hard ça ne fait pas tout. Si le soft ne suit pas ça fait juste de beaux presse-papiers.
Message édité par Akhoran le 03-11-2015 à 02:45:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, si c'est une console hybride au sens où y'a les mêmes jeux sur l'une et sur l'autre, la seule solution qui parait acceptable, ça serait une portable de niveau vita++ et une salon de niveau xb1- (mais pas beaucoup moins que la xbox1, sinon, on retombe vite sur de la wiiU, donc sentiment d'arnaque d'avoir tué la wiiU pour un truc pas plus puissant).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-11-2015 à 06:04:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dagum Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais de toute façon ca sert a rien de faire un VMU vu qu'on a tous un smartphone. Je veux dire le CEO vient d'expliquer qu'ils ont investi la dedans avec une premier appli etc. Ca va etre forcement lié a ce système. Leur soucis est que les gamins de 7 ans n'ont pas encore d'iphone Message édité par Lynk le 03-11-2015 à 08:46:16 |
|
LightKyle Transactions (0) | La NX portable comme manette unique, c'est bien gentil, mais si quelqu'un l'embarque pour jouer à sa pause midi au boulot, pendant ce temps là, la NX console de salon devient inutilisable, enfin si elle peut servir de presse livre à la rigueur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Meuh non tu pourras utiliser la new 3ds ou le Gamepad de la Wii U --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le marketeux qui pronconce "Nitendo" --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'espère juste qu'elle sera compatible avec la U vu que j'ai sauté cette génération ou bien si l'architecture le permet pas qu'ils fasse des portages. Vu le faible parc de U ça serait dommage de pas faire profiter aux nouveaux les titres de cette consoles. |
Beh justement, l'autre avantage de la solution 'VMU', c'est que ce n'est pas une console unique, mais bien deux consoles différentes.
Message édité par Akhoran le 03-11-2015 à 10:39:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais au fond j'aimerais être agréablement surpris par cette NX mais je sens que ça va être la déception totale. Déjà perso je suis pas smartphone, j'ai aucune envie de jouer sur ces machines, et ensuite nintendo a été de déception en déception ces dernières années, ya presque zéro chances qu'il nous sorte un matos digne de ce nom |
Zeross Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Wii U était trop chère comparé au hardware, le gamepad ont clairement plombé le prix de la console. J'espère que Nintendo ne fera pas encore l'erreur d'inclure à la NX un accessoire "original" qui au final al servira moins et sera coûteux. Qu'il sorte juste une console à la hauteur et fasse leur révolution avec un OS identique sur salon et portable ainsi que la compatibilité smartphone tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |