| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 09:28:25 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps ils ont intérêt à se bouger ils pourraient se louper sur les prochaines salon et portable et après ne plus pouvoir rattraper tout ça. En même temps c'est dans la "peur" que Nintendo se bouge le plus pour en sortir du bon. Les millions de Wii lui avait donné trop de confiance. Message édité par gaymer's le 29-10-2015 à 10:01:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Depuis le temps ils sont juste en retard d'une génération mais bon. Sinon pendant la conférence devant les actionnaires la priorité c'est les joueurs et et les enfants. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | On va créer un mii à IA évolutive, on vous pose des questions pour cerner nos personnalités, c'est comme cette épisode de black mirror, be right back ... . --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hope Transactions (0) | Selon Kimishima (j'ai du mal à m'y faire) la NX sera une expérience totalement nouvelle (et il imagine déjà des profits supérieurs à la Wii ou la DS à leur époque...)
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 09:55:32 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense qu'ils ne feront pas la course a la techno et que la NX sera pas au niveau de la PS4, même le projet portable dépassera pas la Vita a mon avis.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Plus de profits que la Wii et la DS ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Du coup le code ami fonctionnera comment ? On pourra le transférer d'un smartphone a l'autre ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
luzio95 Transactions (0) | Drap |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : merci Zeross Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 02-11-2015 à 15:48:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais même avec un faible parc c'est surtout sur les ventes de leur propres licences que Nintendo se fait du gras. La U est un flop mais au final les ventes de jeux te dos se comptent en millions donc Nintendo dit être gagnant vu qu'il est même pas concurrencé par le tiers sur ses machines. |
Zeross Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | En tout cas moi je suis curieux de savoir à quoi ça ressemblera cette ou ces machines NX et surtout qu'est-ce qu'elles auront sous le capot et à quel prix.
|
nicko Transactions (0) | L'inverse d'une WiiU : au lieu d'avoir une console de salon utilisable de façon "portable", on aura une portable, qu'on pourra connecter à la télé, avec un boitier genre Apple TV ou Steam Link. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'imagine une console portable de la taille d'une 3DS XL qui se connecte sur une base et quand c'est le cas, on continue son jeu avec une version plus poussée techniquement mais le même jeu, même expérience, juste sur la TV ou en nomade
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vois ça comme une WiiU mais où le GamePad serait un device autonome. Dans les fait, l'idée ce serait finalement d'apporter une expérience nomade à des jeux salons, un peu dans l'esprit StreetPass. Ou à l'inverse, une expérience salon à des jeux nomades, mais ça me semble moins pertinent.
--------------- ~ Akhoran ~ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Peut-être que Nintendo devra vendre un console ou un concept hybride...s'ils veulent vendre tout court.
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'intérêt c'est d'avoir une unique console à marketer/produire/soutenir, et pouvoir se concentrer sur les jeux.
Message édité par Akhoran le 02-11-2015 à 17:11:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |