| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 14:41:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Un émulateur dessus pour faire de la VC |
dj pone Transactions (1) | Bordel la camelote --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont envoyé leur joy-con en sav chez Nintendo, vous aviez eu quoi comme diagnostic dans le suivi du dossier ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dites, j'ai le stick droit de mon joy-con droit qui a la fâcheuse tendance à se verrouiller vers le bas, et ca me rend chafouin. Y'a eu des echos/soluces à ce sujet? |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 15:27:56 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
La pièce se trouve sur Aliexpress. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
dj pone Transactions (1) |
Bah là, il y a un petit scratch non pas sur le joycon mais sur le coin du petit picot (qui fait que ça verrouille plus correctement)
Si tu as la référence sur ali express je veux bien stp Message édité par dj pone le 22-02-2018 à 15:42:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je crois qu'il a été indiqué sur le topic que l'utilisation de picots en métal pouvait endommager le rail de la console dans lequel s'encastre les joycons. Prudence donc. --------------- Mes Ventes JV |
Xaaav Transactions (24) |
|
dj pone Transactions (1) | Thx, s'il s'agit du rail de guidage, c'est pas easy easy à remplacer : https://www.sosav.fr/guides/console [...] l-guidage/ --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone Transactions (1) | J'ai trouvé, ça s'appelle Joycon Lock --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 16:25:41 ![]() Switch reçue Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 16:27:31 |
Ript0r Transactions (14) | Bienvenue Il est déjà à ce prix-là Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-02-2018 à 16:38:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 16:35:47 ![]()
Ok t'as gagné je le mets à 30 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 16:37:57 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Zazardify Transactions (5) | Mais chut j'allais passer commande. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Nicocys Transactions (1) |
|
dj pone Transactions (1) | Une couille n’arrivant jamais seule, j’ai dévissé le joycon en question et une des têtes des 4 vis m’est restée dans les mains : elle s’est détachée comme du beurre j’y suis allé super délicatement --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jin1080 Transactions (21) | Je viens d’essayer rime (avec son patch) et c’est plutôt pas mal. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MacKaloey Transactions (10) | Il y a un moyen de choper le son sur un casque en mode dock et en étant assez loin de la TV ?
|
fenring Transactions (1) | Je pense que le plus simple est de d'avoir un casque sans fil branché sur la tv. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et le stick gauche du joycon droit, il se comporte normalement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Doom 43,99€ j'ai envie, c'est trop cher.. Mais j'ai envie, mais c'est trop cher Sinon Celeste, j'essaye de chopper les
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 08:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |