| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je confirme, c'est interdit en soute théoriquement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 07:14:28 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Maj de Mario Odyssey disponible avec le Luigi Balloon ! |
MrFurieux Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dyxos Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai commencé Golf Story hier, ça à l'air vraiment sympa mais je galère un peu avec l'anglais car le vocabulaire semble assez familier donc ce n'est pas toujours évident de saisir toutes les subtilités des dialogues...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 09:30:36 ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous parlez de notice non présente. C'est marrant parce que je suis né avec des jeux à notices (un peu avant même --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 09:59:07 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Typoman est sympa, j'ai testé une dizaine de minutes hier soir |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-02-2018 à 10:19:38 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
nicko Transactions (0) | Trailblazers, un mix improbable entre Splatoon et F-Zero est annoncé (aussi) sur Switch :
|
Ript0r Transactions (14) | Sympa, ça semble manquer de vitesse et d'items mais à voir, j'aime beaucoup le concept Et j'adore le look des véhicules et circuits, l'ambiance... ça a vachement plus de personnalité que Fast RMX. A surveiller Message édité par Ript0r le 22-02-2018 à 11:24:45 |
Zazardify Transactions (5) | Pro controller arrivé en relais.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 22-02-2018 à 11:24:30 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 22-02-2018 à 11:31:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Trailblazers a l'air canon
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre comme question, on en sait rien on vient juste d'avoir un trailer Message édité par Ript0r le 22-02-2018 à 11:37:16 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'es bien le seul à être déçu de cette manette, je lui vois pas vraiment de défaut. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | C’est une bonne manette sur Zelda ou autre, mais la précision qu’il faut dans RL au niveau joystick il y a clairement une différence. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'irais pas jusqu'à dire que c'est horrible, mais je préfère également la manette WiiU. Sans vraiment savoir dire pourquoi d'ailleurs. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | 45€ les trois, merci Cdiscount !
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Ript0r Transactions (14) | 22€ de moins sur Amazon, la concurrence est rude |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pac-Man Championship Édition 2 vient de sortir dans l'eShop. S'il est aussi bien que le premier, vous pouvez foncer les yeux fermés. --------------- Mes Ventes JV |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La compil sf2 est prévue pour quand ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | La virtual console ? Quelle virtual console ? |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 14:15:11 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Déjà passé l'exploit de la faille du tegra1 avec boot sous linux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |