Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13731775
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2018 à 07:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doom 43,99€ j'ai envie, c'est trop cher.. Mais j'ai envie, mais c'est trop cher [:canardeur]
Personne n'en vend un ?  [:agkklr]

Sinon Celeste, j'essaye de chopper les

Spoiler :

fraises dorées

[:maman_de_galles:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 08:38:11
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 07:43:25  profilanswer

n°13731789
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 08:00:01  profilanswer

C'est consternant le framerate de Rime...y a pas d'autre mot.
J'ai vérifié 3 fois si c'était bien patché. J'ose même pas imaginer à quoi ça ressemblait avant le patch du coup.  
La moindre vue d'ensemble d'une zone c'est mode diapo genre 2FPS.
Alors pour l'instant, passé le moment d'environ 30/40 minutes "Mais bordel pourquoi j'ai acheté cette merde" (gameplay rigide, c'est moche, ça rame, les animations sont pas terribles) je reconnais que j'ai ensuite été happé par l'ambiance et surtout les énigmes assez rafraichissantes... et j'ai envie de voir la suite.

Mais cette technique, bordel. Même prévenu et re-prévenu, j'étais pas prêt. J'suis pas du tout exigeant là dessus d'habitude, mais on est à la limite du scandaleux. Même patché !

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 08:09:45

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13731796
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 08:08:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est dommage de devoir brancher un casque sans fil :o

Tu peux brancher un filaire avec un très long fil  :p

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13731810
iVador

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 08:22:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai vérifié 3 fois si c'était bien patché. J'ose même pas imaginer à quoi ça ressemblait avant le patch du coup.  
Alors pour l'instant, passé le moment d'environ 30/40 minutes "Mais bordel pourquoi j'ai acheté cette merde" (gameplay rigide, c'est moche, ça rame, les animations sont pas terribles) je reconnais que j'ai ensuite été happé par l'ambiance et surtout les énigmes assez rafraichissantes... et j'ai envie de voir la suite.

Mais cette technique, bordel. Même prévenu et re-prévenu, j'étais pas prêt. J'suis pas du tout exigeant là dessus d'habitude, mais on est à la limite du scandaleux. Même patché !

meme l’empereur peut se planter ...
 [:tahos:1]

n°13731811
fenring

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 08:23:51  profilanswer

C'est dommage de devoir brancher un casque sans fil :o

[:meve:2]

n°13731814
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 08:26:26  profilanswer

Disons que j'imagine aisément que ça ne change rien aux qualités intrinsèques du jeu (narration etc) , j'irai au bout, ça ne fait quasiment aucun doute... mais je préfère RE-prévenir : c'est abominable techniquement.
Et certains ne passeront clairement pas outre.
J'ai lu 3 news sur le patch, très enjouées, disant que ça réglait beaucoup de choses, que c'était vraiment beaucoup mieux.
Mais c'était comment avant le patch bordel ?  [:totoz]

---------------
n°13731825
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 23-02-2018 à 08:39:21  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Il y a un moyen de choper le son sur un casque en mode dock et en étant assez loin de la TV ?

(Casque bluetooth ou brancher un casque sur une manette j'ai l'impression que ce n'est pas possible)

Salut,

Je viens de trouver cela sur internet : Switch compatible casque bluetooth

Mais à confirmer car je n'ai pas tester (je ne possède pas de casque bluetooth).

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13731826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 08:39:23  profilanswer

Ce smiley [:rofl] [:rofl]

PALPATINE a écrit :

Disons que j'imagine aisément que ça ne change rien aux qualités intrinsèques du jeu (narration etc) , j'irai au bout, ça ne fait quasiment aucun doute... mais je préfère RE-prévenir : c'est abominable techniquement.
Et certains ne passeront clairement pas outre.
J'ai lu 3 news sur le patch, très enjouées, disant que ça réglait beaucoup de choses, que c'était vraiment beaucoup mieux.
Mais c'était comment avant le patch bordel ? [:totoz]

Si c'est comme sur One, y'a quand même pas mal de moments où tu te dis que bordel ça rame du cul c'est chiant, et puis 10s plus tard t'es happé par une énigme ou un panorama (à 10fps t'as le temps d'en profiter :o) ou une musique ou un évènement etc, et tu continues tant bien que mal.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13731828
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2018 à 08:40:00  profilanswer

Le jeu m'intéressait également, j'ai peut-être fait l'erreur de regarder comment le jeu tournait mais dans ces conditions c'est pas possible pour moi :D

n°13731830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 08:41:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le jeu m'intéressait également, j'ai peut-être fait l'erreur de regarder comment le jeu tournait mais dans ces conditions c'est pas possible pour moi :D

Vaut mieux ça que l'inverse : l'acheter, te dire que ce n'est pas jouable, et ne pas y jouer et venir t'en plaindre ici :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 08:41:54  profilanswer

n°13731842
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 08:51:39  profilanswer

Si c'est comme sur One, y'a quand même pas mal de moments où tu te dis que bordel ça rame du cul c'est chiant, et puis 10s plus tard t'es happé par une énigme ou un panorama (à 10fps t'as le temps d'en profiter :o) ou une musique ou un évènement etc, et tu continues tant bien que mal.

C'est exactement ça, l’intérêt est là, j'ai eu du mal à m’arrêter car j'avais envie d'avancer, mais bordel c'est chaud.  :sweat:  

Y a t il une mini map dans Rime ? j'ai même pas trouvé... mais ça me parait utile pourtant. (même si c'est encore très linéaire où j'en suis)

---------------
n°13731852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 09:00:00  profilanswer

Non c'est totalement linéaire tout le long.

Ils arrivent à donner une impression d'ouverture des niveaux tout le long, mais en réalité ce ne sont que des grosses zones interconnectées. Tu vas toujours en avant, jamais en arrière (au niveau des zones je parle), sauf les fois où avancer te fait revenir sur une zone précédente.
Je peux te le dire parce qu'à un moment je pensais devoir faire demi tour et en fait non, en plus le jeu a buggé, je me suis retrouvé coincé et j'ai dû relancer le jeu :o

---------------
n°13731854
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 09:02:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Doom 43,99€ j'ai envie, c'est trop cher.. Mais j'ai envie, mais c'est trop cher [:canardeur]  
Personne n'en vend un ?  [:agkklr]  

Sinon Celeste, j'essaye de chopper les

Spoiler :

fraises dorées

[:maman_de_galles:4]

Si tu as un PC et pas besoin de jouer sur portable, il est à 6€ sur pc et à mon sens ça vaut pas plus

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13731856
Piksou

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 09:03:36  profilanswer

B-NeT a écrit :

Salut,

Je viens de trouver cela sur internet : Switch compatible casque bluetooth

Mais à confirmer car je n'ai pas tester (je ne possède pas de casque bluetooth).

Sinon il y a des dongles jack => BT mais autant les mettre sur la TV... moins de 15 balles sur Amazon.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13731857
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 09:04:10  profilanswer

Ok merci Smurf Cosmique. A la limite ça m'arrange si c'est linéaire. Mais oui y a une illusion d'ouverture, assez bien foutu du coup... y a qu'à voir le nombre de secrets trouvé rien que sur le début du jeu, j'en ai trouvé pas mal et j'ai bien exploré.
Et puis à un moment je suis tombé sur un mur invisible à la con au milieu d'une rivière. Paie ta féerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 09:04:39

---------------
n°13731881
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 23-02-2018 à 09:23:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sur Ps4 pro ça saccade pour les plans d’ensemble alors je te laisse imaginer l’optimisation...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13731907
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 09:43:07  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

il est à 6€ sur pc et à mon sens ça vaut pas plus

[:sombrero67]

n°13731925
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2018 à 09:54:41  profilanswer

iVador a écrit :

meme l’empereur peut se planter ...
[:tahos:1]

On va le renommer Snoke  [:afrojojo]

Spoiler :

oui, je spoile gras :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13731928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 09:57:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok merci Smurf Cosmique. A la limite ça m'arrange si c'est linéaire. Mais oui y a une illusion d'ouverture, assez bien foutu du coup... y a qu'à voir le nombre de secrets trouvé rien que sur le début du jeu, j'en ai trouvé pas mal et j'ai bien exploré.
Et puis à un moment je suis tombé sur un mur invisible à la con au milieu d'une rivière. Paie ta féerie :o

Oui l'illusion d'ouverture est très bien faite. "De visu" tu as constamment l'impression que tu vas déboucher sur une grande zone à explorer, sauf qu'en fait la zone suivante est toujours aussi "fermée" (c'est relatif, c'est souvent assez ouvert, sauf quand c'est une série de couloirs bien sûr).
Sans spoiler, ce sentiment sert à l'histoire, et sur la fin du jeu ils en jouent dans le level design :)

Honnêtement je t'envie de découvrir le jeu, toutes ces questions que tu te poses, tu penses avoir toutes les réponses "oh c'est encore une histoire de machin", et tu te plantes complètement, et tu passes ton temps à te poser de nouvelles questions, et à réaliser encore que tu te plantes, et la tension qui monte progressivement, et la fin à laquelle tu ne t'attends absolument pas du tout :love:

J'adorerais le re-découvrir, mais c'est un peu comme le 6e Sens ou Usual Suspects, une fois que tu connais le twist ça perd énormément d'intérêt à le refaire/revoir :/

---------------
n°13731937
starseb

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 09:59:34  profilanswer

Pour ceux qui n’ont pas encore essayé le jeu, je recommande vivement mario+lapins. Vraiment fun et sympa !

Une très bonne surprise.

HS: j’ai vendu mon ultra street fighter via lbc 35 € je m’en tire pas mal. Je vais pouvoir prendre le nouveau en mai  [:lapin_vert:5]

n°13731943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:00:38  answer

vanquishV12 a écrit :

il est à 6€ sur pc et à mon sens ça vaut pas plus

Je suis sur que tous les gens qui ont bossé dessus pendants des mois sont d'accord avec toi, ca vaut a peine plus qu'un vulgaire jeu android.

n°13731952
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 10:05:17  profilanswer

[...]J'adorerais le re-découvrir, mais c'est un peu comme le 6e Sens ou Usual Suspects, une fois que tu connais le twist ça perd énormément d'intérêt à le refaire/revoir :/

On me l'a beaucoup vendu sur sa fin et son scénario de manière générale. Je suis pressé de voir tout ça, et tant pis si je dois saigner des yeux, si ça vaut le coup  :jap:  

starseb a écrit :

HS: j’ai vendu mon ultra street fighter via lbc 35 €

J'appelle ça un braquage en bonne et due forme. [:implosion du tibia]

---------------
n°13731961
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2018 à 10:10:35  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Si tu as un PC et pas besoin de jouer sur portable, il est à 6€ sur pc et à mon sens ça vaut pas plus

Mon PC n'est plus à jour depuis un bon moment, et je cherche la portabilité de préférence.
M'enfin bref, je vais attendre une baisse de prix, surtout pour un jeu qui ne vaut plus que 6€ [:roxelay]

Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 10:10:52
n°13731963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 10:12:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On me l'a beaucoup vendu sur sa fin et son scénario de manière générale. Je suis pressé de voir tout ça, et tant pis si je dois saigner des yeux, si ça vaut le coup  :jap:

Le problème quand on te vend un truc à fond c'est que t'es toujours déçu :sweat:

Alors: c'est une fin moyenne, te hype pas trop [:dawao]

---------------
n°13731976
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 10:18:26  profilanswer

Finalement, ma manette pro n'était pas encore livrée au relais colis hier soir. Le sms reçu était mensonger. :'(

J'étais triste de jouer à Mario + Lapins crétins avec les joycons. :o
Je pense être bientôt à la fin du second monde, c'est toujours aussi bien !

n°13731979
starseb

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 10:20:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'appelle ça un braquage en bonne et due forme. [:implosion du tibia]

En meme temps, ou va le monde. le mec a même pas négocié...
 :D

n°13731982
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 10:21:13  profilanswer

Le problème quand on te vend un truc à fond c'est que t'es toujours déçu :sweat:
Alors: c'est une fin moyenne, te hype pas trop [:dawao]

Ok [:ddr555]
Nan mais si c'est un minimum travaillé et émouvant, je peux marcher à 100%.
Dans ce corps de monstre génocidaire il y a un cœur qui bat.  

---------------
n°13731990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 10:24:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok [:ddr555]
Nan mais si c'est un minimum travaillé et émouvant, je peux marcher à 100%.
Dans ce corps de monstre génocidaire il y a un cœur qui bat.

En même temps tu verras bien si ça marche avec toi, l'émotion va crescendo, tu sauras avant la fin si ça fonctionne.

---------------
n°13731991
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 23-02-2018 à 10:25:02  profilanswer

starseb a écrit :

En meme temps, ou va le monde. le mec a même pas négocié...
 :D

C'est un super jeu, et l'un de mes indispensables en déplacement :o

(vous n'avez juste pas de goût :o)

(bon ok je l'avais acheté 20 euros à sa sortie sur Cdiscount...)

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 23-02-2018 à 10:25:10

---------------
Id PSN : LionSnake
n°13732012
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2018 à 10:35:36  profilanswer

Bah je pense qu'il a revendu pour prendre la compil qui aurait dû être vendue à la place de cette arnaque pour les Switcheux qui creuvaient la dalle mi-2017  [:ript0r:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 10:35:45
n°13732024
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 23-02-2018 à 10:40:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah je pense qu'il a revendu pour prendre la compil qui aurait dû être vendue à la place de cette arnaque pour les Switcheux qui creuvaient la dalle mi-2017  [:ript0r:6]

Ce n'est pas le même jeu :)

(sérieusement)

Un wiki qui recence les principales différences :
http://streetfighter.wikia.com/wik [...] hallengers

Après de toute façon, ceux qui avaient 8 ans à la sortie de SF2 ne pouvaient que se jeter dessus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 23-02-2018 à 10:44:18

---------------
n°13732036
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 10:45:23  profilanswer

En même temps tu verras bien si ça marche avec toi, l'émotion va crescendo, tu sauras avant la fin si ça fonctionne.

Bah dès la première session j'ai pleuré...
Mais j'suis pas sûr que c'était à cause du scénario encore :D

Lion_Sn@ke a écrit :

Ce n'est pas le même jeu :)
(sérieusement)

Oui je trouve le terme arnaque exagéré. Oui c'est trop cher, mais y a pas de Ultra SF2 HD remix de la mort dans la compil qui arrive, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 10:45:52

---------------
n°13732037
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2018 à 10:47:10  profilanswer

Oui j'exagère bien sûr, mais je trouve la compil tout de même plus attirante.

Après je sais plus exactement ce qui change dans le Ultra à part les graphismes, le gameplay a été mis à jour aussi non ?

n°13732045
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 23-02-2018 à 10:51:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui j'exagère bien sûr, mais je trouve la compil tout de même plus attirante.

Après je sais plus exactement ce qui change dans le Ultra à part les graphismes, le gameplay a été mis à jour aussi non ?

Il y a l'apparition des déchoppes, et une nouveau mode dramatic battle plutôt bien fichu.

Côté persos ajoutés, même s'ils font clairement palette swap, ils s'insèrent plutôt bien dans le cast (ils font très mal mais n'ont pas de vie, du coup ca permet de punir les kikoolol en ligne :D)

---------------
n°13732048
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 10:52:23  profilanswer

Même pas trop (edit : ha ben si), le ultra est basé sur la version DC qui n'est pas arcade perfect, je crois. Contrairement à ceux qui arrivent dans la compil.
C'est le HD remix du PSN/Xboxlive avec deux perso en plus, c'est tout.

Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 10:52:51

---------------
n°13732049
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 10:53:17  profilanswer

Moue bon. Je vais testé le casque sans fil connecté à la tv.  

J’ai juste un peu peur que ça rajoute de la latence.

n°13732071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 11:00:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah dès la première session j'ai pleuré...  
Mais j'suis pas sûr que c'était à cause du scénario encore :D

[:rofl]

---------------
n°13732097
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:14:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu n'es plus ps+ ? C'est dommage il est gratuit et sur ps4 pro la technique est vraiment pas mauvaise :jap: Bon framerate pas au top mais pas en mode diapo ...

n°13732105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:17:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu n'es plus ps+ ? C'est dommage il est gratuit et sur ps4 pro la technique est vraiment pas mauvaise :jap: Bon framerate pas au top mais pas en mode diapo ...

Un jeu comme Rime qui a un framerate pas au top sur PS4Pro, je me garderais bien de qualifier la techique de "pas mauvaise" :o

n°13732179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2018 à 11:47:58  profilanswer

Little Dragon Café, le prochain jeu du créateur de Harvest Moon, sortira cet été :
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch

---------------
n°13732186
fenring

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 11:50:25  profilanswer

C'est quelle durée de vie rime ? Si c'est pas trop long je me le ferais bien sur pc finalement  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)