| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Sinon Celeste, j'essaye de chopper les
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 08:38:11 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:43:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est consternant le framerate de Rime...y a pas d'autre mot. Mais cette technique, bordel. Même prévenu et re-prévenu, j'étais pas prêt. J'suis pas du tout exigeant là dessus d'habitude, mais on est à la limite du scandaleux. Même patché ! Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 08:09:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
iVador Transactions (0) |
meme l’empereur peut se planter ...
|
fenring Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Disons que j'imagine aisément que ça ne change rien aux qualités intrinsèques du jeu (narration etc) , j'irai au bout, ça ne fait quasiment aucun doute... mais je préfère RE-prévenir : c'est abominable techniquement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu m'intéressait également, j'ai peut-être fait l'erreur de regarder comment le jeu tournait mais dans ces conditions c'est pas possible pour moi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 08:41:54 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non c'est totalement linéaire tout le long. Ils arrivent à donner une impression d'ouverture des niveaux tout le long, mais en réalité ce ne sont que des grosses zones interconnectées. Tu vas toujours en avant, jamais en arrière (au niveau des zones je parle), sauf les fois où avancer te fait revenir sur une zone précédente. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci Smurf Cosmique. A la limite ça m'arrange si c'est linéaire. Mais oui y a une illusion d'ouverture, assez bien foutu du coup... y a qu'à voir le nombre de secrets trouvé rien que sur le début du jeu, j'en ai trouvé pas mal et j'ai bien exploré. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 09:04:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On va le renommer Snoke
--------------- Topic de vente de trucs divers |
starseb Transactions (1) | Pour ceux qui n’ont pas encore essayé le jeu, je recommande vivement mario+lapins. Vraiment fun et sympa !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 10:00:38 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 10:10:52 |
Zazardify Transactions (5) | Finalement, ma manette pro n'était pas encore livrée au relais colis hier soir. Le sms reçu était mensonger. |
starseb Transactions (1) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 23-02-2018 à 10:25:10 --------------- Id PSN : LionSnake |
Ript0r Transactions (14) | Bah je pense qu'il a revendu pour prendre la compil qui aurait dû être vendue à la place de cette arnaque pour les Switcheux qui creuvaient la dalle mi-2017 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-02-2018 à 10:35:45 |
Ce n'est pas le même jeu (sérieusement) Un wiki qui recence les principales différences : Après de toute façon, ceux qui avaient 8 ans à la sortie de SF2 ne pouvaient que se jeter dessus ^^ Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 23-02-2018 à 10:44:18 --------------- Id PSN : LionSnake |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 10:45:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Oui j'exagère bien sûr, mais je trouve la compil tout de même plus attirante.
|
--------------- Id PSN : LionSnake |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même pas trop (edit : ha ben si), le ultra est basé sur la version DC qui n'est pas arcade perfect, je crois. Contrairement à ceux qui arrivent dans la compil. Message édité par PALPATINE le 23-02-2018 à 10:52:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MacKaloey Transactions (10) | Moue bon. Je vais testé le casque sans fil connecté à la tv. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Little Dragon Café, le prochain jeu du créateur de Harvest Moon, sortira cet été :
fenring Transactions (1) | C'est quelle durée de vie rime ? Si c'est pas trop long je me le ferais bien sur pc finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |