| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 01:08:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 01:08:13 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tous les hub USB-C vers Hdmi que j'ai vu en magasin jusqu'ici ont la réplication du port et à l'heure où on nous vend du rêve et en uniformisant les connectiques, on se dit bêtement qu' ils ont intégrés les protocoles modernes et qu'il n'y a pas 36 versions différentes (surtout que contrairement au mhl, le slimport/MyDP doit respecter une norme standardisée)... Je ne pensais pas que certains n'étaient pas complets (vu qu'ils sont vendus pour cet usage et qu'il n'y a aucun logo spécifique à certaines normes) ou ne laissaient pas passer le courant, le standard MyDP ne date pas d'aujourd'hui et existait déjà en connectique avant l'avènement de l'USB-c et sauf erreur tous les mobiles utilisant cette nouvelle connectique semblent compatibles slimport. Encore un beau bazar ! L'USB-c permet de faire passer énormément de choses à condition que ce soit implémenté et les constructeurs font encore ce qu'ils veulent... Je vais essayer d'en emprunter quelques-uns pour faire des tests parce que celui que j'ai acheté ressemble étrangement à ce qu'on trouve en rayon en boutique pour les Mac/Pc récents. Petite précision, pour que ça fonctionne il faut tout brancher avant d'allumer, sinon pas d'image ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-02-2018 à 01:54:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello !
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) | Yep, si tu prends un Bayo sur l'eshop, tu as 20€ de réduction pour le second |
raphalan Transactions (1) | Bayonneta est à 29€99 sur l'eshop et le 2 est à 49€99. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fafarex Transactions (2) |
sur l'e-shop mis a part la promo de 20€ de réduction si tu possède déjà un des Bayo tu n'aura rien avant longtemps. |
Ript0r Transactions (14) | Bah on sait pas à quel stade de développement est le 3 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 09:24:28 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Twiddy Transactions (6) | J'ai craqué pour FIFA et Golf Story, ça y est, je commence à avoir un backlog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 10:38:56 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 15-02-2018 à 10:44:21 |
marcohihihi Transactions (0) |
C'est une blague ce post, ou c'est mon sarcasmomètre qui défaille ?
|
Ript0r Transactions (14) | Allons, réfléchis |
Klaw Transactions (38) |
|
fafarex Transactions (2) | |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Je me tâte encore pour précommander Owlboy sur Switch à la FNAC
Message édité par Lion_Sn@ke le 15-02-2018 à 10:53:28 --------------- Id PSN : LionSnake |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sans parler des JoyCon qui ne captent pas et des docks tordus qui rayent la console ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne vois aucun intérêt aux boites sauf s'il y a une promo qui rend le jeu moins cher. |
fenring Transactions (1) | Bin pour pouvoir jouer à tes jeux quand Nintendo décidera que plus personne n'a besoin du shop switch. Ou pour revendre les jeux également. Et aussi parcque c'est moins chers. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | +
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Faux pour les indés Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-02-2018 à 11:04:04 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ben547 Transactions (0) | Ouais enfin tes "cartouches" physiques peuvent tout autant se "corrompre" que ta SD. C'est un peu l'argument de la mauvaise foi le shop qui ferme imho. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Avant d'acheter la console je me disais, c'est bon le physique c'est pas bien sorcier de changer la cartouche... en réalité j'ai une puuutain de flemme, ça doit faire 1 mois et demi que j'ai pas touché à Mario et j'ai à peine joué à MKD8, alors que je switche Je viens de me prendre les DLC Zelda aussi, alors que j'ai pas fait 1/4 de l'histoire principale, tellement d'endroits à explorer... Message cité 2 fois Message édité par djooool le 15-02-2018 à 11:11:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 11:11:23 ![]()
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) | moi j'ai pris Zelda et Mario en boite pour les revendre une fois terminés. Par contre Mario Kart et Splatoon et tous les jeux multis en démat car j'ai tout le temps envie de les avoir dans la console. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zazardify Transactions (5) | C'est vrai que lorsqu'on est habitué à Steam, Origin, Uplay et compagnie, ça fait bizarre de devoir changer les cartouches. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 11:29:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |