| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Je plussoie le premier ffta était une perle, que bcp ont zappé du fait de son habillage enfantin au premier abord... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:17:12 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 07-02-2018 à 13:35:58 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas encore fini entièrement TEiN mais à cause de vous j'ai craqué sur Celeste.
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | Bon, après avoir eu mon joycon gauche qui désynchronisait souvent, j'avais acheté un pad pro donc laissé courir mais là ce meme joycon ne va plus à gauche (accroché à la switch en mode portable) donc je me dis sav obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 07-02-2018 à 15:43:33 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est abusé là 53 euros !!! ... il y a même pas 15 jours un collègue a renvoyé en vrac un joycon sans facture et c'est revenu réparé. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-02-2018 à 15:46:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 07-02-2018 à 15:57:03 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 15:56:42 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Cave Story + en solo ça vaut le coup ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-02-2018 à 20:34:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2018 à 22:56:45 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Harvest Moon: Light of Hope - Special Edition, sorti sur Steam l'an dernier, sort en mai sur Switch
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est moi ou cet Harvest moon a l'air particulièrement hideux ? Surtout sur une machine qui accueille déjà le délicieux Stardew valley. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les persos ressemblent à des Mii c'est surement ça Message édité par Kikasstou le 08-02-2018 à 09:50:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des harvest moon récents qui ne sont pas hideux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | C'est vraiment si bien que ça stardew valley ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
+1 si y'a des feedbacks. Je pense sérieusement à le prendre, les avis sont plutôt unanimes et apparemment y'a quand-même pas mal de "quêtes" en ville pour animer la partie. Mais je me demande juste si c'est pas un jeu plutôt taillé pour le smartphone (à faire dans le métro, aux chiottes) que pour la Switch que je n'ai pas greffé dans ma poche 24/24h. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2018 à 10:59:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
C'est tellement vrai. A mon avis Stardew Valley remplace très avantageusement la série des HM. D'ailleurs les Rune Factory avaient bien redressé la barre mais HM ne fait que s'enfoncer au fils des épisodes Stardew Valley, j'ai regardé par mal de Let's Play et ça a l'air vraiment sympa. C'est vraiment très proche des anciens Harvest Moon avec les festivals, l'entretien des relations avec les villageois, etc. Le tout enrichit avec de nouvelles possibilités. Pas sûr qu'il y ait du challenge dans ce genre de jeu, mais c'est très plaisant à jouer. Ca sera surement un de mes prochains achats, lorsque j'aurais un petit créneau entre deux jeux. Message édité par Twiddy le 08-02-2018 à 11:07:18 |
Ript0r Transactions (14) | Quand tu seras arrivé à la fin de Enter the Gungeon ? |
Twiddy Transactions (6) | Non Enter the Gungeon je l'utilise comme un défouloir, bien que j'évite d'y jouer en étant fatigué car sinon je fait trop d'erreur et je rage comme un cochon. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-02-2018 à 11:28:03 |
Ript0r Transactions (14) |
|
offspring34 Transactions (3) | Il n'y a pas de date plus précise que 'printemps 18' pour la sortie de Mario Tennis? --------------- Mon Feed-Back |
monster-munch MiamTransactions (0) | Je cherche une sacoche pour transporter ma switch avec deux paires de joycon (+ des jeux). Il y a des références ? |
Klaw Transactions (38) | Enfin !!
Message édité par Klaw le 08-02-2018 à 12:40:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, bah je vais peut-être attendre un peu avant de me prendre Bayonetta alors, vu que je comptais le prendre en démat --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par rapport au taux possible, ce n'est pas une science exacte et ça reste une estimation, mais si on regarde les réducs actuels disponibles sur le site on approche d'un taux de '10 points = 1€'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-02-2018 à 12:46:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-02-2018 à 12:50:14 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2018 à 13:09:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |