| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par Xaaav le 05-02-2018 à 14:09:04 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:08:19 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs depuis que je me suis payé Enter the Gungeon, j'y joue tout le temps et j'ai du mal à finir Xenoblade 2 !
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 14:22:37 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bayo moi sûrement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Il y a une rumeur disant qu'il y a de bonnes chances que Crash Bandicoot Trilogy débarque sur Switch. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:28:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13508973
Message édité par Ript0r le 05-02-2018 à 14:30:59 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-02-2018 à 14:34:18 |
Comme la femme de Locke Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2018 à 14:35:52 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne vous permettrai pas de parler de la femme de Locke de la sorte.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-02-2018 à 14:40:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.gamekult.com/jeux/lost- [...] /test.html
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il me semble avoir lu ici que Bayonetta 2 était considéré comme différent du premier. Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi ? Cela m'aidera peut-être à me décider sur le maintient ou non de la précommande. --------------- Mes Ventes JV |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moins de QTE relous, introduction du Umbran Climax (une fois une jauge remplie, on peut défourailler pendant quelques secondes).
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Un peu plus facile que le 1er aussi. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Que 1 point pour Fast RMX ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par helton le bretonien le 05-02-2018 à 16:41:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je trouve que c'est un clone sans âme. Ce jeu existe uniquement parce qu'il n'y a encore rien sur le créneau des Wipeout/FZero Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2018 à 16:43:24 |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est pas des notes c'est un condensé des +1 -1 du topik. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2018 à 17:04:18 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Twiddy Transactions (6) | S'il est dans la liste c'est qu'il n'est pas mauvais, comme ça a été dit, ce ne sont pas des notes. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ript0r Transactions (14) | Le manque de passages relous, la difficulté légèrement rabaissée, qu'est ce qui fait que ça passe du côté de l'annulation ? A moins que ça soit la chevelure ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2018 à 19:04:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Globalement c'est structuré de la même façon, et le Gameplay est similaire.
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Quelqu'un a teste des docks alternatifs comme celui-ci?
|
Dionγsos Transactions (0) | Je débarque surement mais je viens de remarquer que la console rechargeait les joycon en permanence, même hors dock --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |