| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:56:10 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep a mon avis c'est mort :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Plusieurs cartes de 40€ pour payer la Switch en totalité donc 25% de réduc. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-01-2018 à 12:00:24 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De toute façon c'est précisé quand une commande te crédite des thunes sur ta carte, suffit de faire le test --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 30-01-2018 à 12:35:08 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 12:27:26 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Message édité par romanocry le 30-01-2018 à 13:46:01 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ript0r Transactions (14) | Non y'a tellement de monde qui en prend que ça met du temps.
|
Twiddy Transactions (6) | En jeux Switch à 4 (sur une seule console), on a déjà MK8, Overcooked et Rayman... Il existe quoi d'autre comme bon titre accessible à partir de 7 ?
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Crawl est censé être très cool --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ript0r Transactions (14) | De ce que j'ai en tête vite fait - Fast RMX Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-01-2018 à 14:22:31 |
Xaaav Transactions (24) | Rocket League ça passe à 4 sur une console? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raphalan Transactions (1) |
Ah désolé j'men souvenais plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | bon... merci pour le bon plan carte cadeau Fnac --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso j'utilise un chargeur usb d'ipad, un cable usb c à 3.99€ sur amazon panier plus et ça marche très bien... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Zazardify Transactions (5) |
Oui et non, je pense qu'il est légitime de craindre d'abîmer sa batterie en utilisant des chargeurs avec des voltages/ampérages différents. Dans l'absolu ça charge plus ou moins vite selon la qualité du chargeur. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 30-01-2018 à 15:36:50 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Fini les 2 premiers mondes ce midi, pour le moment pas vraiment de difficultés. D'ailleurs t'as certains bonus où t'es obligé de faire un saut à partir du niveau suivant pour y accéder Message édité par Ript0r le 30-01-2018 à 15:47:30 |
SenorPollo Transactions (3) | La difficulté c'est pas le jeu "de base", tu vas vite comprendre ta douleur quand tu vas découvrir le contenu endgame. Ca m'a pris 100h pour 152% le jeu, dont 35h sur le dernier run nécessaire |
serey Transactions (15) | Bonsoir,
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
fenring Transactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | Des vidéos de gameplay pour Kirby.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Voilà. Qui peut le plus, peut le moins.
|
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
SenorPollo Transactions (3) |
Sachant que l'endgame est complètement optionnel je vois pas le problème. Après si tu veux jouer à un jeu platformer pour casu, c'est pas vraiment pour toi TEiN, la fin de l'histoire principale se corse quand même pas mal et le joueur moyen risque d'avoir du fil à retordre. Pour un joueur chevronné ça passe easy. J'ai du mettre un douzaine d'heures à poncer le contenu principal à 100% sans aucune difficulté et donc 88h à faire tout le contenu endgame optionnel. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 30-01-2018 à 16:44:55 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais tu peux pas comparer SMO et TEiN, ces deux jeux n'ont rien à voir. Après clairement si il te faut un objectif à travers un scénario pour te motiver à avancer dans le jeu, faut clairement pas jouer à TEiN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |