| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ecco le 29-01-2018 à 14:26:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 09:19:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Vous auriez une bonne source qui tient à jour le planning des sorties Switch pour 2018 ? J'arrive à la fin de XC 2 et j'hésite encore à prendre DQ Builders... Mais s'il y avait un bon hit d'ici peu... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
Asue Transactions (3) | Ca dit que Mario et les lapins crétins est n°1 des ventes au Japon --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 11:36:06 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est mérité, ce jeu (Mario + Lapins crétins) est tellement bon.
Message édité par sebnec le 29-01-2018 à 12:00:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis impressionné par les chiffres. J'hésite à prendre hyper v ball 2 d'ailleurs Sinon, Tiny Metal à été mis à jour, Y'a pas de patch note pour la switch, faut que j'aille voir si ça rame moins... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | D'ailleurs il commence à y avoir tellement de jeux, pas facile de s'y retrouver entre les bouses et les jeux sympa. Ce serait bien qu'il y ait des notes ou nombres de ventes sur l'eshop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais mais alors, avec un système qui vérifie autant que possible que les notes sont attribuées par de vrais joueurs et pas des semi-bots payés par les devs/éditeurs, comme c'est le cas parfois sur mobile. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Il serait plus utiles de developper les demo gratuite et ajouter quelques infos sur le jeu, comme la durée indicative de la quête principale ou autre. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les démo gratuites malheureusement, c'est plus trop la tendance. Pour le reste, il y a https://howlongtobeat.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 13:17:03 ![]()
|
MikePA Transactions (76) |
|
Twiddy Transactions (6) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso je trouve aussi que les notes manquent
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par Xaaav le 29-01-2018 à 13:57:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 14:04:16 ![]()
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 14:47:28 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas une choses est sûre : il est déjà possible de baisser les settings de DBFZ pour passer en 320*200, donc pourquoi pas de le porter sur Switch (edit : sans troller, je veux dire que le moteur est déjà super "souple" dans ses paramètres donc vu que c'est de l'UE4, ça doit probablement pas être hyper compliqué de faire un portage Switch).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2018 à 14:56:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2018 à 14:56:15 |
Nicocys Transactions (1) |
|
marcohihihi Transactions (0) | Je viens d'accéder à la Division 1 à FIFA 18 #proud #lovethisgame |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | 3DS tu veux dire ? Message édité par Ript0r le 29-01-2018 à 17:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 18:14:07 ![]()
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-01-2018 à 18:23:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 18:26:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |