Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13694811
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-01-2018 à 17:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_zhuzhu a écrit :

A faire pour tous les amoureux du pire de Metroid.

cosmoschtroumpf a écrit :

J'en connais un qui va pas être content :o

Voilà, là ça devrait lui plaire ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 17:53:52  profilanswer

n°13694815
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 17:57:53  profilanswer

J'ai testé la démo de Dragon Quest builder.

Et bien, c'est pas mal en fait. Je partais un peu dubitatif sur ce mélange avec Minecraft, j'avais peur de quelque chose d'un peu trop répétitif, ou manquant de fond... ça l'est peut-être un peu, mais la liberté d'action qu'on a rattrape tout ça.

J'ai fini par me prendre au jeu et à faire des p'tites salles sympas dans ma base de départ, des murs de protection, une arche à l'entrée avec des torches... bref, ce pour quoi le jeu est fait finalement.

La prise en main est plutôt bien foutue avec des séries de quêtes qui introduisent petit à petit les différents aspects du jeu, et un subtil équilibre entre dirigisme et liberté (par exemple, on nous file des plans de pièces à réaliser, mais a côté de ça on peut tout à fait faire ses propre pièces comme on l'entend).

Bon, j'ai pas du tout le temps qu'il faut pour me lancer dans un jeu de ce genre, et il y a le II qui existe et qui est certainement mieux, mais c'est plutôt une bonne surprise. Et techniquement c'est propre et fluide, ce qui ne gâche rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 27-01-2018 à 17:58:31

---------------
~ Akhoran ~
n°13694983
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 20:15:00  profilanswer

Today j’ai testé la démo de pic-a-pix c’est mieux ou moins bien que picross ? C’est pas mal et bien addictif :D

n°13694996
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 20:25:44  profilanswer

Bon j’ai craqué :o

Darkest Dungeon édition plucher acheté sur le store... Je suis faible...

Et j’ai aussi acquis Aces of Luftwaffe à moindre prix la semaine passée et c’est un bon schmup, le challenge est bien relevé et il y a un arbre de talents à compléter qui peut orienter les ailiers et le perso principal :)

Bref, mon backlog s’agrandit :o

n°13695101
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-01-2018 à 22:01:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

...
Bon, j'ai pas du tout le temps qu'il faut pour me lancer dans un jeu de ce genre, et il y a le II qui existe et qui est certainement mieux, mais c'est plutôt une bonne surprise. Et techniquement c'est propre et fluide, ce qui ne gâche rien.

Idem. J'ai aussi trouvé ça sympa, mais ici même il a été dit que le 2 n'a été qu'évoqué et non confirmé... Après, à 38€ à la Fnac pour le premier en préco, c'est peut-être pas si mal :D

n°13695105
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 27-01-2018 à 22:04:41  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Axiom Verge envoyé par Amazon

A faire pour tous les amoureux de Metroid.

Downloadé en version Wii U il y a 10 minutes après retour de la version Switch (que je n'ai plus, j'attends que ça se bonifie un peu plus alors que j'ai un gros backlog sur ma U...) que j'avais préco suite aux avis dithyrambiques sur ce jeu:

Mais quelle claque nom de nom !
Fan de Metroid depuis Metroid 2 sur GB, Fan de Castlevania depuis le 3 sur NES et le 1 sur GB, je kiffe beaucoup de metroidvania qui collent à cet esprit "old school"...

Cette ambiance 16 bits...  :love:  
Ce level design...  :love:  
Cette BO...  :love:  

Non mais ce jeu quoi !!!  [:vave1:3]

---------------
Mon feed:
n°13695171
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 00:06:32  profilanswer

Un petit aperçu de céleste, il me hype bien :

https://youtu.be/xCZZ6zZXWZ4

Au passage, je suis fan des vidéos de super Mario Maker de ce mec, il fait toujours les pires niveaux possibles :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13695188
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 00:34:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et bien, c'est pas mal en fait. Je partais un peu dubitatif sur ce mélange avec Minecraft, j'avais peur de quelque chose d'un peu trop répétitif, ou manquant de fond... ça l'est peut-être un peu, mais la liberté d'action qu'on a rattrape tout ça.

J'ai fini par me prendre au jeu et à faire des p'tites salles sympas dans ma base de départ, des murs de protection, une arche à l'entrée avec des torches... bref, ce pour quoi le jeu est fait finalement.

La prise en main est plutôt bien foutue avec des séries de quêtes qui introduisent petit à petit les différents aspects du jeu, et un subtil équilibre entre dirigisme et liberté (par exemple, on nous file des plans de pièces à réaliser, mais a côté de ça on peut tout à fait faire ses propre pièces comme on l'entend).

J'ai bien aimé aussi par contre putain qu'est-ce que ça me gonfle la tonne de bla bla inintéressant et gnan gnan au début... Tout pourrait être dit en 1/4 de lignes et ça apporte rien.

n°13695208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2018 à 01:02:52  profilanswer

Un test de Lost Sphear ; ça semble être un rpg à l'ancienne, qui corrige les défauts de I Am Setsuna, sans toutefois parvenir à justifier son prix élevé.

http://www.nintendolife.com/review [...] ost_sphear

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13695342
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 10:11:05  profilanswer

Je me suis pris Celeste, j'aime beaucoup, c'est exigeant sans être frustrant pour le moment. J'ai fini les 3 premiers chapitres en 2h, avec déjà 400 morts au compteur :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 10:11:05  profilanswer

n°13695506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 12:22:03  profilanswer

Céleste c'est le oui.
Mais au stick mon dieu la galere.
Ca cera le jeu qui me fera acheter une 8bitdo  :o

n°13695589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 13:18:50  answer

La croix ne fonctionne pas ?

n°13695592
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 13:25:32  profilanswer

Si, c'est beaucoup plus précis à la croix.

n°13695599
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 13:29:27  profilanswer

Bon bah avant de claquer 15 balles dans blossom tales j'ai eu une idée de test pour voir si je n'allais pas me lasser  : je suis en train de découvrir Zelda Minishcap sur ma tv droid avec la SF30 Pro, bordel  :love:
Un peu facile pour l'instant, mais ça claque, j'avais un peu peur du format GBA passé sur 65", mais ça va. Ça me rappelle Link's Awakening que j'ai entièrement fait sur Super GB à l'époque  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13695673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 14:34:15  answer

Ecco a écrit :

Bon bah avant de claquer 15 balles dans blossom tales j'ai eu une idée de test pour voir si je n'allais pas me lasser  : je suis en train de découvrir Zelda Minishcap sur ma tv droid avec la SF30 Pro, bordel  :love:
Un peu facile pour l'instant, mais ça claque, j'avais un peu peur du format GBA passé sur 65", mais ça va. Ça me rappelle Link's Awakening que j'ai entièrement fait sur Super GB à l'époque  :D

T'utilises quoi comme émulateur ?

Et en parlant de tv sous android, mon controller pro répond très mal sur ma télé là où ma DS4 répondait parfaitement

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 14:35:24
n°13695683
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 14:39:23  profilanswer

J'ai choisi VBA Next je crois, sous RetroArch.

Vraiment beau ce minishcap que je ne connaissais que de nom, pensant que c'était un mini zelda pour enfants  :D

Tu parles de quel contrôleur pro  ? Le 8bitdo ?

---------------
n°13695688
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 14:46:15  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai choisi VBA Next je crois, sous RetroArch.  

Vraiment beau ce minishcap que je ne connaissais que de nom, pensant que c'était un mini zelda pour enfants  :D

c'est un peu le cas mais il reste sympa quand même

n°13695692
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 14:48:00  profilanswer

Oui c'est très facile, mais ça ressemble beaucoup plus à ALTTP que je ne l'imaginais  :)

---------------
n°13695707
soukar

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 15:00:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je dis bof bof...
J y avais joué plusieurs heures il y a quelques temps et c'est assez dirigiste en fait
Par exemple tout ce que tu construis hors d'une certaine zone n'est pas comptabilisé et va meme t'attirer des problemes, donc au final, aucun intérêt  se lacher : faut faire ce qu'ils disent et point.

Zones limitées donc même si c'est pas réellement lineaire, ca revient un peu au meme : on tourne vite en rond entre quelques mondes et quelques demandes à remplir

Pas testé le monde construction mais vu la galere pour certains trucs (la camera, les toits qui bloquent toute vision), pas très motivée
Jeu passe temps quoi. Sur portable, ca doit passer mieux

Peu de rapport avec dq (le bestiaire) et je dirais zero avec minecraft (à part que c'est un jeu ou on construit des trucs )

Je me demande si le 2 a trouvé une recette un peu moins passe partout. Mais c'est juste un bruit ou il y a une date annoncée pour le 2 ?

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°13695723
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 15:13:22  profilanswer

Non mais le 2, il a rapidement été annoncé mais j'ai presque rien vu passer de concret depuis en fait.

Perso, je garde ma préco du 1. Je pense qu'en portable, ça peut être un excellent passe temps et le fait que ce soit un peu dirigiste me convient mieux qu'un sandbox qui m'offre tellement de possibilités que souvent, je fais rien...

n°13695726
soukar

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 15:16:35  profilanswer

Sinon je joue à Darkest dungeon, et the escapist 2

Darkest dungeon, bon début et j'accrochais bien, mais j'en arrive au moment ou ils ont tous des afflictions et des problemes psy, et j'ai un peu de mal à savoir comment m'organiser pour que ca ne me pompe pas tout mon fric : quelless ameliorations de ville prendre? quels soins preférer pour chaque personne-sauf indication évidente pour certains genre le type qui aime le fouet.  
Faut il vraiment ameliorer ses persos s'ils vont probablement tous mal finir?
Pas encore regardé s'il y a un topic dédié quelque part ou des aides, mais ca m'aiderait bien car du coup j'ai un peu ralenti.

The escapist 2, je decouvre un peu le gameplay sans prise de tete, pas vu grand chose pour l'instant. Le jeu qui doit etre bien cool à découvrir à 2 en tout cas  :jap:
 (et à deux, on doit pouvoir rajouter plein de petites tactiques de diversion notamment pour looter discretos et laisser se faire chopper celui qui n'a rien etc)

J'ai quand meme pris aussi gorogoa (au vu des critiques elogieuses) The flame in the Flood (les jeux de survie, ca me parle en general, celui là je sais pas si je vais aimer), serial cleaner (pas encore joué) et aussi the sexy brutale car j'adore l'idée de ce type de jeu (preque un jeu à la MM, pour le castor :p je crois meme avoir vu qu'il y a des masques à chopper  :D  )

ps: the flame in the flood, je ne connaissais pas son existence (et encore moins son portage sur switch).
C'est en tombant sur cet article que j'en ai entendu parler : https://motherboard.vice.com/fr/art [...] n-du-monde

---------------
n°13695735
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 15:27:28  profilanswer

soukar a écrit :

Darkest dungeon, bon début et j'accrochais bien, mais j'en arrive au moment ou ils ont tous des afflictions et des problemes psy, et j'ai un peu de mal à savoir comment m'organiser pour que ca ne me pompe pas tout mon fric : quelless ameliorations de ville prendre? quels soins preférer pour chaque personne-sauf indication évidente pour certains genre le type qui aime le fouet.  
Pas encore regardé s'il y a un topic dédié quelque part ou des aides, mais ca m'aiderait bien car du coup j'ai un peu ralenti.

si il on trop de problème pour être fonctionnel n'hésite pas à les remplacer.
La première chose à augmenter vite c'est la caravane pour avoir plus de choix de nouveau héro et plus d'emplacement de recrutement. ensuite je dirait le sanitorium pour pouvoir soigné plusieurs trait négatif et le 1er niveau de chaque lieu de diminution du stress pour la même raison.

n°13695738
soukar

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 15:29:42  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non mais le 2, il a rapidement été annoncé mais j'ai presque rien vu passer de concret depuis en fait.

Perso, je garde ma préco du 1. Je pense qu'en portable, ça peut être un excellent passe temps et le fait que ce soit un peu dirigiste me convient mieux qu'un sandbox qui m'offre tellement de possibilités que souvent, je fais rien...

Oui, tout le monde n'aime pas les sandbox, donc pourquoi pas (mais ceux qui aiment, méfiance)
Et puis en portable, je pense que ca passe assez bien car ca ne demande pas beaucoup d'implication, et de mémoire, les attaques étaient relativement breves donc possibilité de découper en petites sessions.
Apres, quand j'etais dedans, il me semble que j'ai pas mal enchainé (le coté farming-fortifications/préparation au combat-combat était pas mal), mais c'est sans doute ce qui m'a déçu car ça a vite plafonné alors que je m'attendais à une vrai montée en puissance

---------------
n°13695743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 15:37:52  answer

Ecco a écrit :

Ben non, le pro controller de la Switch tout simplement

Sinon, 1 million de jeux ACA Neo Geo ont été vendus sur Switch. https://mobile.twitter.com/HAMSTER_ [...] frame.html

Les rumeurs disent que 500 000 ont été achetés par Palpa seul :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 15:39:13
n°13695747
ben547

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 15:39:48  profilanswer

fafarex a écrit :

si il on trop de problème pour être fonctionnel n'hésite pas à les remplacer.
La première chose à augmenter vite c'est la caravane pour avoir plus de choix de nouveau héro et plus d'emplacement de recrutement. ensuite je dirait le sanitorium pour pouvoir soigné plusieurs trait négatif et le 1er niveau de chaque lieu de diminution du stress pour la même raison.

J’ai fait tout l’inverse xD

Bon je me suis pas aventuré sur des donjons >lvl3 encore :o je pense que ma strat de chouchouter mes héros va mal finir mais je trouve ça marrant pour le moment :o

n°13695766
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 15:50:15  profilanswer

t'a deux choix pour voir tes hero, des outils pour un job ou des humain que tu veux chouchouter.
Les deux approches sont bonne, la 2eme te coûteras juste un peux plus de golds et la 1ere un peu plus de partie pour XP les nouveau.
dans tout les cas le recrutement sera nécessaire pour laisser tes hommes ce reposer.
Par contre tu perdra des gens quoi qu'il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 28-01-2018 à 15:51:38
n°13695845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 16:47:15  answer

Twanaki a écrit :

Xeno 2 est très bien, mais pas forcément facile d'accès et avec pas mal de petits défauts parfois agaçants. Si tu arrives à passer outre, c'est une aventure de 100h minimum qui t'attend !

I like your attitude.

n°13695881
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 17:12:43  profilanswer

soukar a écrit :

Au départ, j'étais un peu comme toi. Finalement, j'ai continué simplement pour tester les différents objets (bandage, eau bénite, etc) sur toutes les curiosités que je rencontrai, et me faire un calepin de quoi utiliser quand. Ensuite j'ai recommencé une partie, depuis ça change tout j'avance sans problème. Et pour les persos, si les bonus et malus qu'ils ont me conviennent je les garde, sinon je les utilise pour des run poubelle sans torche puis je les jette. Quant aux améliorations de bâtiments, je trouve qu'ameliorer mes armes et armures niveau 2 à la forge a fait une énorme différence. GL   :D  

soukar a écrit :

J'ai quand meme pris aussi gorogoa (au vu des critiques elogieuses)

Je veux bien ton retour là dessus !  :)

n°13695883
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 17:14:01  profilanswer

Oui le 1er run c'est souvent pour la découvert et sur le second tu le fait sérieusement.

n°13695911
ben547

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 17:45:36  profilanswer

fafarex a écrit :

t'a deux choix pour voir tes hero, des outils pour un job ou des humain que tu veux chouchouter.
Les deux approches sont bonne, la 2eme te coûteras juste un peux plus de golds et la 1ere un peu plus de partie pour XP les nouveau.
dans tout les cas le recrutement sera nécessaire pour laisser tes hommes ce reposer.
Par contre tu perdra des gens quoi qu'il arrive.

Ouais j’ai déjà eu 2 morts mais aucun avec un peu d’investissement dessus donc j’ai pas encore eu de grosse baffe dans la gueule :D

n°13696160
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 20:45:59  profilanswer

Je rage de payer les jeux aussi cher et ne pas avoir de notice dans la boite :(
Rien que dans xenoblade, ça serait cool.

n°13696164
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 20:48:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

Today j’ai testé la démo de pic-a-pix c’est mieux ou moins bien que picross ? C’est pas mal et bien addictif :D

J'aime bien mais c'est trop simple je trouve, ce jeu manque d'un minimum de challenge contrairement à Picross.

n°13696175
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 20:53:53  profilanswer

soukar a écrit :

Ici https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4195_1.htm
Tu trouveras pas mal d'aides et de liens.
Les premiers runs ne sont jamais évidents, c'est normal.  
Conseil de base n'active pas le dernier add-on "crimson court". Il ajoute trop de difficulté pour les nouveaux venus.

n°13696256
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 21:33:22  profilanswer

Ah bah je ne savais même pas qu'on pouvait le synchro sous Android  :D

---------------
n°13696410
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 23:58:10  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime bien mais c'est trop simple je trouve, ce jeu manque d'un minimum de challenge contrairement à Picross.

Merci. Qu'est-ce qui ajoute le challenge ? C'est la même chose avec le nombre de cases de chaque couleur écrit sur le côté ?

n°13696412
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 00:01:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merci. Qu'est-ce qui ajoute le challenge ? C'est la même chose avec le nombre de cases de chaque couleur écrit sur le côté ?

C'est moi qui manque de cases j'ai confondu avec une autre démo de puzzle (qui n'a rien à voir) que j'ai pris y'a trois semaines avec un titre similaire.
La vieillesse, faut pas m'en vouloir. [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-01-2018 à 00:03:16
n°13696417
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 00:08:35  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est moi qui manque de cases j'ai confondu avec une autre démo de puzzle (qui n'a rien à voir) que j'ai pris y'a trois semaines avec un titre similaire.
La vieillesse, faut pas m'en vouloir. [:faman:1]

[:joce]
Dommage qu'il n'y ait pas de démo pour picross

n°13696467
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2018 à 06:25:34  profilanswer

C'est pas ce qui manque sur smartphone :o

n°13696556
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 08:49:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas ce qui manque sur smartphone :o

Ouais mais Picross c'est soit au stylet soit au stick. Au tactile avec le doigt ça doit être trop imprécis.

n°13696586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 09:17:50  profilanswer

nicko a écrit :

Ouais mais Picross c'est soit au stylet soit au stick. Au tactile avec le doigt ça doit être trop imprécis.

Je te conseille Hungry Cat Picross.
Ça marche du tonnerre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13696588
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 09:19:16  profilanswer

nicko a écrit :

J'y ai joué énormément avec croix et boutons virtuels sur écran tactile, ça se fait parfaitement.

Par contre mon écran Amoled de l'époque (SGS3) s'en souvient encore :lol:

Message édité par Ecco le 29-01-2018 à 14:26:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)