| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 17:53:52 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai testé la démo de Dragon Quest builder.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 27-01-2018 à 17:58:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Today j’ai testé la démo de pic-a-pix c’est mieux ou moins bien que picross ? C’est pas mal et bien addictif |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon j’ai craqué |
Twiddy Transactions (6) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Un petit aperçu de céleste, il me hype bien :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de Lost Sphear ; ça semble être un rpg à l'ancienne, qui corrige les défauts de I Am Setsuna, sans toutefois parvenir à justifier son prix élevé. http://www.nintendolife.com/review [...] ost_sphear --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me suis pris Celeste, j'aime beaucoup, c'est exigeant sans être frustrant pour le moment. J'ai fini les 3 premiers chapitres en 2h, avec déjà 400 morts au compteur |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 10:11:05 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Céleste c'est le oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 13:18:50 ![]() La croix ne fonctionne pas ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si, c'est beaucoup plus précis à la croix. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon bah avant de claquer 15 balles dans blossom tales j'ai eu une idée de test pour voir si je n'allais pas me lasser : je suis en train de découvrir Zelda Minishcap sur ma tv droid avec la SF30 Pro, bordel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 14:34:15 ![]()
Et en parlant de tv sous android, mon controller pro répond très mal sur ma télé là où ma DS4 répondait parfaitement Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 14:35:24 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai choisi VBA Next je crois, sous RetroArch. Vraiment beau ce minishcap que je ne connaissais que de nom, pensant que c'était un mini zelda pour enfants Tu parles de quel contrôleur pro ? Le 8bitdo ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex Transactions (2) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui c'est très facile, mais ça ressemble beaucoup plus à ALTTP que je ne l'imaginais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais le 2, il a rapidement été annoncé mais j'ai presque rien vu passer de concret depuis en fait.
|
soukar Transactions (0) | Sinon je joue à Darkest dungeon, et the escapist 2
fafarex Transactions (2) |
|
soukar Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 15:37:52 ![]()
Sinon, 1 million de jeux ACA Neo Geo ont été vendus sur Switch. https://mobile.twitter.com/HAMSTER_ [...] frame.html Les rumeurs disent que 500 000 ont été achetés par Palpa seul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 15:39:13 |
ben547 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | t'a deux choix pour voir tes hero, des outils pour un job ou des humain que tu veux chouchouter. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-01-2018 à 15:51:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 16:47:15 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | Oui le 1er run c'est souvent pour la découvert et sur le second tu le fait sérieusement. |
ben547 Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Je rage de payer les jeux aussi cher et ne pas avoir de notice dans la boite |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah bah je ne savais même pas qu'on pouvait le synchro sous Android --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-01-2018 à 00:03:16 |
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 29-01-2018 à 14:26:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |