| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:09:09 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonjour à tous.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
fafarex Transactions (2) | +1 maintenant je me souviens m’être dit que je devait être a la moitié et paf en faite c'était le dernier donjon.
|
Ript0r Transactions (14) | La même |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Et pourquoi personne n'a fait de "vrai" Zelda 2D "infinite quest", avec monde et donjon créés de manière procédural?
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Déjà ton exemple est pas bon, Binding of Isaac c'est des donjons où tu dois juste buter des ennemis, où chaque salle met en place divers ennemis avec des obstacles à différents endroits pour proposer des situations variées qui mettent en avant ton skill, mais t'as aucun lien entre les salles, aucune énigme... Et le jour où ils arriveront à créer une IA qui puisse générer des donjons de Zelda est pas encore arrivé, ou alors ça sera un truc bien basique, loin du level design de Nintendo. Remarque, Capcom a peut-être utilisé ça pour les Oracle Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-01-2018 à 14:06:05 |
Ript0r Transactions (14) | Square Enix serait intéressé pour porter le remake de Secret of Mana sur Switch.
|
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:19:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Elle date de la guerre ta photo non ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comme les donjons de Breath of the Wild alors --------------- There's just less in it |
Xaaav Transactions (24) | Et non, c'est bien en 1994 aux Pays-Bas, Nintendo avait convoqué la presse pour assister à la destruction de milliers de cartouches Game Boy contrefaites (source).
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Source Putain ! Enfin --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah non, déjà t'as un cheminement à suivre alors que dans BOI tout est ouvert. Alors oui, des donjons comme ça on pourrait sans problème en créer de manière procédurale
Message édité par Ript0r le 26-01-2018 à 14:46:48 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) | Toujours pas de news pour Hollow Knight sur Switch ? ça commence a faire long --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
crapulor Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | À priori le remake de SoM n'est pas top, je préférerais davantage une sortie en Europe des 3 épisodes non remasterisé qu'ils ont sortis l'an dernier au Japon. --------------- Mes Ventes JV |
crapulor Transactions (0) | Mais grave, le dernier avec une bonne traduction là |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2018 à 15:24:24 |
Twanaki Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Wild Guns Reloaded va sortir sur switch. Prévu pour le printemps.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Celeste à l'air dur, je le prendrai lors d'une future baisse.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah c'est le genre de jeu qui s'il n'est pas dur et ne te fait pas refaire 200 fois le niveau n'a pas trop d’intérêt. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai habituellement 0 skill. J'ai par exemple jamais dépassé la zone de départ de Dark Souls ou Bloodborne. Mais y'a un truc dans les jeux à la Super Meat Boy qui m'accroche, je peux pas m'arrêter : le mélange entre le fait que la mort est peu punitive (tu reprends au début mais les tableaux sont courts) et l'envie de recommencer pour faire mieux quand on y arrive.
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 26-01-2018 à 16:28:35 |
Cela dit c'est vrai que j'aime bien super meat boy quand même, mais aussi parce que je l'ai eu gratos (gwg).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2018 à 16:33:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 26-01-2018 à 16:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |