| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2018 à 14:04:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:03:54 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-01-2018 à 14:11:35 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2018 à 15:10:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 16:19:14 ![]() ![]() |
Larry_Golade Transactions (0) | Et Doom sur ton imprimante.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 4 ou 5 gros titres Nintendo suffisent, aux tiers d'avoir leur place maintenant. Des jeux tiers se vendent très bien malgré que Mario Odyssey, Kart ou autre jeu tendo squatte les charts donc c'est bon signe y a de la place pour tout le monde et pas que des Nintendofans dans les acheteurs de Switch. Hâte de jouer à Mario Tennis et Bayonetta 2, faut que je termine le 1 sur PC. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Surtout que N doit faire vivre sa console, donc les sorties de jeu doivent être espacées un minimum. On est déjà bien gâtés avec Zelda, MK, Odyssey, splatoon 2... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Tiens d'ailleurs le Mario Tennis ça sera day one pour moi. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Deadcell annoncé officiellement Et aegis defendzers, ça a l'air cool aussi ! Message édité par Eife le 25-01-2018 à 19:45:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ouai fin "vive bien" tout est relatif c'est que les que les vente demat. |
Zangalou Transactions (1) | la console baisse de plus en plus en occas, encore un peu et je la reprend |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'a t-il des joueurs interessés par Celeste ? http://www.metacritic.com/game/switch/celeste
|
Ript0r Transactions (14) | Je vais le prendre oui EDIT : Hmmm 20€.. Je vais attendre Message édité par Ript0r le 25-01-2018 à 20:09:37 |
fenring Transactions (1) | Bon désolé pour la question un peu concon mais là j'en peut plus : comment qu'on fait dans darkest dungeon pour ouvrir l'inventaire sans le tactile dans les donjons ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas essayé mais c'est pas un truc genre + ou - |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fenring Transactions (1) | Yes merci ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2018 à 00:37:06 ![]() Bof si c'est comme les Zelda capcom, moi je veux bien ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 concernant les Zelda de Capcom, des délices. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Dites sur Rocket League on peut jouer en écran splitté mais en ligne contre des gens ? (comme sur Mario Kart en gros)
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
K-D Transactions (0) | oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News en vrac !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crapulor Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai trouvé le jeu très sympa et bien réalisé, ambiance, musiques et pixel art au top. Message édité par Ript0r le 26-01-2018 à 10:30:31 |
Xaaav Transactions (24) | Aegis Defenders arrive sur Switch le 8 février.
Message édité par Xaaav le 26-01-2018 à 10:32:12 |
crapulor Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |