| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
l'ambiance de ce jeu est tellement au petit oignon. d'ailleurs je retire ce que j'ai dit sur le DLC du brise bouclier parce qu'il apporte plein de petit truc, j'ai eu droit a un évent surprise sur une partie sensé être simple j'ai bien pris cher. Message édité par fafarex le 22-01-2018 à 18:26:40 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 18:25:39 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | Le Nintendo Labo a bcp plus à ma copine |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, ça commence à devenir intéressant tiens |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nicodonald Transactions (1) |
|
jackoz Transactions (12) | J’ai testé la réaction de mes gars (7 et 10 ans) sur la présentation de Nintendo labo. --------------- Mon Feed Back!! |
starseb Transactions (1) | Bon bah j'ai été faible j'ai commandé à la fnac avec les 10 € de cc, ça passe mieux.
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 07:38:47 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comme guitar hero, ça passe très bien en casu, c'est fun, mais clairement c'est un gros jeu de scoring, je me souviens des compétitions hfr où il fait non seulement faire 100% mais aussi optimiser l'utilisation du boost. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
leloire I has sushiTransactions (5) | Hey à votre avis, ce chargeur : https://www.amazon.fr/dp/B074K24J55 [...] CBY0&psc=1
Message cité 2 fois Message édité par leloire le 23-01-2018 à 12:13:49 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News en vrac :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kerjou Transactions (2) | Les test de DBFZ commencent à tomber, ça va être dur d'attendre si il n'est même pas annoncé sur Switch pour plus tard |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 14:47:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 14:49:10 |
Kerjou Transactions (2) | J'avoue, quel gosse n'a jamais mimé de Kamehameha |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai jamais suivi DBZ, mais le jeu est objectivement beau. Et apparament, c'est un plutôt bon jeu de combat. Perso ca me suffirait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LightKyle Transactions (0) | https://gematsu.com/2018/01/hifumi- [...] ced-switch
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 15:30:13 ![]() Rumeurs again
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je trouve ça plutôt crédible, rien d'extravagant.
Message édité par OptiZonion le 23-01-2018 à 15:34:56 |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 15:47:00 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Message édité par Kiveu le 23-01-2018 à 15:53:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Stardew valley jeu le plus téléchargé sur switch en 2017 --------------- Topic de vente de trucs divers |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |