| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 12:31:13 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2018 à 13:36:28 ![]()
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Dites, j'ai déjà 2 manettes Xbox filaires usb. Y'a moyen de les utiliser sur la Switch ? --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le plus gros problème est que si t'appuies sur le bouton A, ça fait l'action du bouton B et inversement... Et c'est pareil pour X et Y Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-01-2018 à 13:49:04 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Et sinon, quelqu’un pour un retour sur Aces of Luftwaffe SVP |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Les même qui cheataient à wiifit en posant leurs mains sur la balance board au lieu de leurs pieds, je suppose Message édité par Kiveu le 22-01-2018 à 16:56:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 22-01-2018 à 16:40:21 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:39:11 ![]() ![]() |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 22-01-2018 à 16:48:20 --------------- Cantor est devenu fou |
Sauf que c'est pas du tout ce qui est mis en avant dans ce genre jeu. Regarde la com faite autour des jeux de motion gaming, n'importe qui peut voir que ce qui est mis en avant c'est de danser/bouger/mimer les gestuelles et pas faire du scoring. Du coup prendre un jeu de motion gaming en évitant l'aspect motion pour se concentrer sur le scoring c'est juste totalement débile. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2018 à 16:52:32 |
phila Transactions (0) |
Achète une Wii U --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2018 à 17:14:24 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ai vu plein de packs MK8 à 150€ pendant les soldes, ça fait 200€ de moins Message édité par Ript0r le 22-01-2018 à 17:15:35 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faire que des Strikes à Wiisports, serious business
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-01-2018 à 17:30:56 --------------- There's just less in it |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2018 à 17:34:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
C'est bien d'essayer encore une fois de dévier le sujet mais à la base je répondais à ça
Aucun rapport donc avec tes histoires de scoring
Sauf que ma réponse ne répondait pas du tout a cette partie du message. Je demandais juste quel était l'intérêt de faire du motion gaming sans faire de motion gaming qui est un peu le but du truc. Mais t'étais tellement pressé de tirer ta ligne que t'as même pas vu qu'il y avait aucun poisson au bout Message édité par Kikasstou le 22-01-2018 à 17:49:51 |
fafarex Transactions (2) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | J'ai reçu l'adaptateur pour brancher une manette xbox one sur la switch, ça fonctionne super |
ben547 Transactions (0) | Putain le premier commentaire
Message cité 3 fois Message édité par ben547 le 22-01-2018 à 18:22:43 |
barnabe Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
l'ambiance de ce jeu est tellement au petit oignon. d'ailleurs je retire ce que j'ai dit sur le DLC du brise bouclier parce qu'il apporte plein de petit truc, j'ai eu droit a un évent surprise sur une partie sensé être simple j'ai bien pris cher. Message édité par fafarex le 22-01-2018 à 18:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |