Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12697099
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 13:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

UK Retailer Tesco Adds Nintendo NX Order Page With £349.99 Price

Ca sent plus la boulette coté Tesco qu'autre chose. :o
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] 9_99_price

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 13:26:10  profilanswer

n°12697159
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 13:46:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Excusez moi j'ai pas tout suivi, mais c'est quand que Nintendo présente sa NX ?

Quand ils sauront ce que c'est :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12697165
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2016 à 13:48:47  profilanswer

castormalin a écrit :

nintendo est au courant ?

dire que la console doit sortir début 2017, ils aiment se faire désirer.  [:bardack:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12697167
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 13:49:12  profilanswer

400 balles c'est probablement le prix de toute façon. C'est peut être bien un signe que les choses vont bouger. Comme les 36 fois précédentes remarquez :s

n°12697175
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2016 à 13:51:10  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

UK Retailer Tesco Adds Nintendo NX Order Page With £349.99 Price

Ca sent plus la boulette coté Tesco qu'autre chose. :o
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] 9_99_price

NX WiiU ?  [:simi37]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12697205
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-09-2016 à 13:59:42  profilanswer

El Super a écrit :

400 balles c'est probablement le prix de toute façon.

200€ le prix d'une console portable
+
200€ le prix d'une console de salon
=
400€ la console hybride

ça se tient  [:juppax:2]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12697335
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-09-2016 à 14:43:49  profilanswer

Même 350€ j'ose espérer que la puissance est au niveau de la Xbox one avec le boost dock si il y a.

n°12697347
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 14:48:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Même 350€ j'ose espérer que la puissance est au niveau de la Xbox one avec le boost dock si il y a.

Boah, chez eux le prix ne justifie pas la puissance de leurs consoles mais bien "l'expérience Nintendo", à ta place je ne rêverais pas trop.

n°12697404
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 15:11:41  profilanswer

Nintendo NX : on sait tout de la console grâce à une fuite des usines Foxconn

De nos jours, il est difficile pour les constructeurs de garder le secret jusqu'au bout. Après Sony et sa PS4 Slim et Pro qui ont fuité plusieurs semaines avant leur annonce respective, c'est au tour de Nintendo d'être victime de leaks à prendre très au sérieux. Alors qu'on apprenait il y a quelques jours que la Nintendo NX était en cours de production dans les usines chinoises de chez Foxconn, de nouvelles informations importantes et un croquis viennent à nouveau d'anéantir les plans de communication de Nintendo.

Nintendo
A en croire l'auteur de cette fuite (qui doit très certainement travailler chez Foxconn), la NX sera bel et bien une console hybride mi-console de salon mi-machine portable. Elle sera livrée avec deux modules, le premier étant la station d'accueil permettant de recharger la console mais aussi de la relier sur un téléviseur, tandis que le deuxième bloc est en réalité un module de performance censé apporter plus de puissance à la machine. Ce module disposerait de sa propre batterie, ce qui signifie qu'on pourra jouer à la NX n'importe où et profiter de la totalité de ses performances. En revanche, une fois que la console sera autonome, elle devra se contenter d'une puissance moindre.

Toujours selon les fuites en provenance de chez Foxconn, la NX disposerait d'un écran de 6 pouces et serait capable uniquement de fournir des jeux en 720p. Des indiscrétions que nous pouvons vous confirmer puisque nous avons obtenu nos propres informations au Japon lors de notre séjour au Tokyo Game Show, via des sources travaillant en ce moment même sur la console de Nintendo. Autre détail que nous avons appris à Tokyo, la NX sera moins puissante qu'une PS4, contrairement aux rumeurs qui affirmaient qu'elle serait aussi performante que la console de Sony.

Station d'accueil :
- Port cartouche
- Disque dur
- Sortie TV
- Pas GPU/CPU

Module de performance :
- GPU/CPU (Pascal Nvidia ou AMD R9)
- Batterie Li-Ion
- Bluetooth, Wi-Fi et connexions filaires

Console portable :
- Écran 6 pouces 720p
- Peut fonctionner indépendamment des deux autres modules

jeuxactu

n°12697420
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:21:35  profilanswer

C'est quand même très bizarre de découper les choses de cette façon.

Le seul intérêt c'est de pouvoir vendre séparément le 'module de performance' et abaisser le prix d'entrée. Avec en gros le successeur de la 3DS qui serait composé de la console et sa station d'accueil (son support de charge quoi), et si on a envie d'une expérience salon performante on prend le module de performance.

Parce que l'idée de partir en balade avec la console et le module de performance, c'est sympa mais sans la station d'accueil on n'a pas le disque dur, donc pas une bonne partie de ses jeux/sauvegardes. Du coup si l'argument du module de performance séparé c'est celui de la transportabilité, c'est pas très convainquant.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 15:21:35  profilanswer

n°12697424
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:23:18  profilanswer

Perso je capte rien à l'interet de ce concept en 3 modules. Du coup j'attends la démonstration de Nintendo qui sera probablement bien plus claire.

Spoiler :

[:gibbactu:1]

n°12697425
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:23:36  profilanswer

Le port cartouche dans la station d'accueil.... [:osweat]
Ca fait un peu barbe à baba.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12697426
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 15:24:04  profilanswer

Moins puissant qu'une PS4 ? Si c'est comme une one ca va mais moins ca va pas le faire...

n°12697437
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:27:33  profilanswer

En exclusivité le leak d'un joueur nomade Nx avec son module de performance :

Spoiler :

http://www.maxigadget.com/wp-content/uploads/2014/08/GameBoy-Sac-A-Dos-Relief-pour-les-25-ans.jpg

n°12697454
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:34:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

De nos jours, il est difficile pour les constructeurs de garder le secret jusqu'au bout. Après Sony et sa PS4 Slim et Pro qui ont fuité plusieurs semaines avant leur annonce respective, c'est au tour de Nintendo d'être victime de leaks à prendre très au sérieux. Alors qu'on apprenait il y a quelques jours que la Nintendo NX était en cours de production dans les usines chinoises de chez Foxconn, de nouvelles informations importantes et un croquis viennent à nouveau d'anéantir les plans de communication de Nintendo.

Nintendo
A en croire l'auteur de cette fuite (qui doit très certainement travailler chez Foxconn), la NX sera bel et bien une console hybride mi-console de salon mi-machine portable. Elle sera livrée avec deux modules, le premier étant la station d'accueil permettant de recharger la console mais aussi de la relier sur un téléviseur, tandis que le deuxième bloc est en réalité un module de performance censé apporter plus de puissance à la machine. Ce module disposerait de sa propre batterie, ce qui signifie qu'on pourra jouer à la NX n'importe où et profiter de la totalité de ses performances. En revanche, une fois que la console sera autonome, elle devra se contenter d'une puissance moindre.

Toujours selon les fuites en provenance de chez Foxconn, la NX disposerait d'un écran de 6 pouces et serait capable uniquement de fournir des jeux en 720p. Des indiscrétions que nous pouvons vous confirmer puisque nous avons obtenu nos propres informations au Japon lors de notre séjour au Tokyo Game Show, via des sources travaillant en ce moment même sur la console de Nintendo. Autre détail que nous avons appris à Tokyo, la NX sera moins puissante qu'une PS4, contrairement aux rumeurs qui affirmaient qu'elle serait aussi performante que la console de Sony.

Station d'accueil :
- Port cartouche
- Disque dur
- Sortie TV
- Pas GPU/CPU

Module de performance :
- Batterie Li-Ion

Console portable :
- Écran 6 pouces 720p

jeuxactu

Si c'est du R9, ça ne sera pas vraiment ridicule par rapport à la PS4 :whistle:

Si cela se vérifie, je met une pièce dans le fait que la tablette ait le hardware d'une WiiU.

Mais pareil, je ne suis pas totalement convaincue par l'idée des trois parties, sauf si dans les faits le module de perf est fixé sur la station et détachable uniquement en cas de besoin.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2016 à 15:37:11

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12697467
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 15:40:06  profilanswer

Moi j'y crois pas une seconde à du R9 pour le module de perf, ca chauffe et ca consomme bcp... Par contre du pascal c'est bcp plus plausible

n°12697493
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-09-2016 à 15:51:37  profilanswer

si tout ça est vrai je vois la sortie de deux pack:
la version d'appel NX + station d’accueil
la version premium NX + station + module de perf

par contre le port cartouche sur la station? j’espère que la console aura aussi le sien sinon ça signifie mémoire flash dans la NX et donc peu de jeux à stocker en mobilité pure :/

ah et aussi...6" bordel on est loin de la 3DS là  :o

---------------
n°12697501
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:53:22  profilanswer

Comprend rien  [:cerveau skyzor]  A quoi sert la batterie dans le module de puissance s'il a vocation à rester sur le dock ? Cela veut dire que tu pourras le trimballer en plus de la console pour jouer partout dans la meilleure qualité, mais avec quelle autonomie ? Et combien il pèse ce module de puissance ? Et surtout, comment tu peux jouer en nomade avec la console portable si le jeu sur cartouche et le HDD sont dans le dock qui reste chez toi ? Enfin, comment ils espèrent reconquérir le grand public avec une usine à gaz pareille ?  [:clooney11]

---------------
n°12697502
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:53:38  profilanswer

A mon avis faut pas voir ca comme plusieurs modules de performance.

En fait c'est une console portable avec un socle qui fait l'equivalent d'un NAS possédant une sortie HDMI et des ports USB (ou autres) pour manettes. On la pose dessus pour recharger la batterie et jouer sur la TV. L’idée est aussi que ca puisse télécharger n'importe quoi sur le HDD inclus dans le socle pendant qu'on est absent. On charge le jeu en wifi dans le stockage de la portable ou étant connecté physiquement sur le socle.

Apres peut-être qu'ils ont rajouter du hard dans le socle pour avoir une meilleure resolution sur la télé. Mais bon ca sera la meme jeu et avec un écran de 6" on verra pas la difference.

Message édité par Lynk le 26-09-2016 à 15:55:00
n°12697513
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-09-2016 à 15:56:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Comprend rien  [:cerveau skyzor]  A quoi sert la batterie dans le module de puissance s'il a vocation à rester sur le dock ? Cela veut dire que tu pourras le trimballer en plus de la console pour jouer partout dans la meilleure qualité, mais avec quelle autonomie ? Et combien il pèse ce module de puissance ? Et surtout, comment tu peux jouer en nomade avec la console portable si le jeu sur cartouche et le HDD sont dans le dock qui reste chez toi ? Enfin, comment ils espèrent reconquérir le grand public avec une usine à gaz pareille ?  [:clooney11]

Pas mieux  :pt1cable: Les même questions m'assaillent  [:woo]  

n°12697529
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 16:01:51  profilanswer

NX revealed  [:kebab_frite:1]

---------------
Horse_man
n°12697530
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:01:51  profilanswer

Apres les deux modules sont peut-être comme un pc portable hybride.
On peut détacher l’écran des "manettes" (module de performance). Ca rejoindrait ces histoires de manettes qui se branchent sur un ecran etc.

On aurait deux bundles:
Un avec un ecran portable et un autre sans :o

Message édité par Lynk le 26-09-2016 à 16:03:45
n°12697535
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-09-2016 à 16:03:28  profilanswer

avec tous ces docs ça sent bon l'imput lag aux fraises...heureusement qu'ils ne visent pas la 4k/HDR car vu les Tv actuelles ça serait injouable  [:anefail:1]

---------------
n°12697555
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:11:46  profilanswer

Ça sent l'usine à gaz hors de prix et aux perfs anémiques...

n°12697583
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:20:20  profilanswer

Maintenant soyons franc, une console portative très puissante (par rapport aux consoles portables) ça peut intéresser les gamers, mais du coup on n'est plus du tout dans la cible casual et il va falloir sortir des jeux pour gamer. Donc Ubisoft rien à battre de Just dance, c'est Assassin's creed, Watchdog et Ghost recon qu'il faut porter sur la NX  [:calvin2:4]  

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 26-09-2016 à 16:21:01

---------------
n°12697588
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-09-2016 à 16:21:31  profilanswer

n°12697598
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-09-2016 à 16:24:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Maintenant soyons franc, une console portative très puissante (par rapport aux consoles portables) ça peut intéresser les gamers, mais du coup on n'est plus du tout dans la cible casual et il va falloir sortir des jeux pour gamer. Donc Ubisoft rien à battre de Just dance, c'est Assassin's creed, Watchdog et Ghost recon qu'il faut porter sur la NX  [:calvin2:4]  

Ce qui me fait peur c'est qu'ubisoft prépare un Just Dance ce qui tends plus vers une console salon et casual (wiimote toussa)
Parce qu'en jeu portable a quoi servira Just Dance.

n°12697613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:29:04  profilanswer

n°12697615
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:30:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça sent l'usine à gaz hors de prix et aux perfs anémiques...

Une bonne idée mal exploitée. ©Nintendo, since 2006

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12697619
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:31:21  profilanswer

La Wii U n'était pas une bonne idée.

---------------
n°12697627
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 16:32:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

watch dogs, AC, Splinter Cell: Blacklist, Rayman Legends sont sortis sur Wii U, en plus de l'exclu ZombiU, sauf que rien ne s'est vendu

n°12697635
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 16:36:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

watch dogs, AC, Splinter Cell: Blacklist, Rayman Legends sont sortis sur Wii U, en plus de l'exclu ZombiU, sauf que rien ne s'est vendu

J'ai l'impression que les consoles Nintendo sont, depuis la GameCube, des consoles que tu prends en parallèle à une Playstation ou xbox.

Dès lors tu ne vas pas prendre un aaa sur la console la moins puissante que tu possèdes. Ça me semble logique.

Et le nombre de gens qui ont uniquement une console Nintendo doit être très très faible.

Tout ce qu'ils doivent faire c'est sortir leur licence et ça sur la wii u ils en ont été incapables.

n°12697638
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-09-2016 à 16:37:19  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression que les consoles Nintendo sont, depuis la GameCube, des consoles que tu prends en parallèle à une Playstation ou xbox.  

Dès lors tu ne vas pas prendre un aaa sur la console la moins puissante que tu possèdes. Ça me semble logique.  

Et le nombre de gens qui ont uniquement une console Nintendo doit être très très faible.

Tout ce qu'ils doivent faire c'est sortir leur licence et ça sur la wii u ils en ont été incapables.

Je me demande si c'est pas plutôt les gamers PC qui doublent avec une console Nintendo d'ailleurs :o

n°12697641
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-09-2016 à 16:37:52  profilanswer

Un module performance avec batterie?
Me vois mal déjà me trimballer une console 6 pouces sûrement pas compacte et facile a transporter pour ensuite avoir un module a ballader.

n°12697642
noname-gam​es

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:38:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Nintendo

Station d'accueil :
- Port cartouche
- Disque dur
- Sortie TV
- Pas GPU/CPU

Module de performance :
- Batterie Li-Ion

Console portable :
- Écran 6 pouces 720p

jeuxactu

Fake  :o  

La vérité est ailleurs  :whistle:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/F3rCqET.gif

---------------
noname-games
n°12697657
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:41:48  profilanswer

Si les rumeurs se confirment, la NX pourrait être ce que la Wii U aurait du être, à savoir une console portable qui permet aussi de jouer dans le salon, et non pas une console de salon qui permet de jouer sur une "portable" dont l'autonomie ne dépasse pas tes chiottes (et encore à condition que tu vives dans un F2). Mais il reste qu'une telle console s'adresse surtout aux gamers, l'intérêt est d'avoir la puissance d'une console de salon dans une console portable, si ça parle au gamer ce genre d'argument le grand public lui il s'en branle.

---------------
n°12697661
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 16:42:22  profilanswer

il dit juste que l'image est pas réelle, normal en même temps, je doute que ça vienne de nintendo directement. Pour les infos, ça se rapproche beaucoup de tout ce qu'on entend depuis des semaines.

n°12697666
Nantando

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:44:56  profilanswer

J'y connais rien en CPU/GPU, ceux qui sont annoncés pour la NX, ça laisse de l'espoir pour des trucs sympas quand même? En terme de rapport de force, on serait plus proche de la ps4 que de la Wii U ou l'inverse?

n°12697675
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:46:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Wii U n'était pas une bonne idée.

Si.

n°12697684
noname-gam​es

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:49:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

il dit juste que l'image est pas réelle, normal en même temps, je doute que ça vienne de nintendo directement. Pour les infos, ça se rapproche beaucoup de tout ce qu'on entend depuis des semaines.

Si j'ai bien suivi, la personne qui a posté ses soit distante infos (avec le croquis qu'il a récupéré sur un forum chinois, ancien post) a tout inventé sur twitter (j'essaie de retrouver ça).

Edit : autre source confirmant le fake, topic Neogaf qui parlait du leak avec source d'origine.

Message édité par noname-games le 26-09-2016 à 16:53:22

---------------
noname-games
n°12697686
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:50:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)