| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 13:26:10 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 400 balles c'est probablement le prix de toute façon. C'est peut être bien un signe que les choses vont bouger. Comme les 36 fois précédentes remarquez :s |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Même 350€ j'ose espérer que la puissance est au niveau de la Xbox one avec le boost dock si il y a. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quand même très bizarre de découper les choses de cette façon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:21:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je capte rien à l'interet de ce concept en 3 modules. Du coup j'attends la démonstration de Nintendo qui sera probablement bien plus claire.
|
LightKyle Transactions (0) | Le port cartouche dans la station d'accueil.... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Boba_Fett Transactions (1) | Moins puissant qu'une PS4 ? Si c'est comme une one ca va mais moins ca va pas le faire... |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | En exclusivité le leak d'un joueur nomade Nx avec son module de performance :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Si c'est du R9, ça ne sera pas vraiment ridicule par rapport à la PS4 Si cela se vérifie, je met une pièce dans le fait que la tablette ait le hardware d'une WiiU. Mais pareil, je ne suis pas totalement convaincue par l'idée des trois parties, sauf si dans les faits le module de perf est fixé sur la station et détachable uniquement en cas de besoin. Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2016 à 15:37:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi j'y crois pas une seconde à du R9 pour le module de perf, ca chauffe et ca consomme bcp... Par contre du pascal c'est bcp plus plausible |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si tout ça est vrai je vois la sortie de deux pack:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Comprend rien --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis faut pas voir ca comme plusieurs modules de performance. En fait c'est une console portable avec un socle qui fait l'equivalent d'un NAS possédant une sortie HDMI et des ports USB (ou autres) pour manettes. On la pose dessus pour recharger la batterie et jouer sur la TV. L’idée est aussi que ca puisse télécharger n'importe quoi sur le HDD inclus dans le socle pendant qu'on est absent. On charge le jeu en wifi dans le stockage de la portable ou étant connecté physiquement sur le socle. Apres peut-être qu'ils ont rajouter du hard dans le socle pour avoir une meilleure resolution sur la télé. Mais bon ca sera la meme jeu et avec un écran de 6" on verra pas la difference. Message édité par Lynk le 26-09-2016 à 15:55:00 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | NX revealed --------------- Horse_man |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres les deux modules sont peut-être comme un pc portable hybride. On aurait deux bundles: Message édité par Lynk le 26-09-2016 à 16:03:45 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | avec tous ces docs ça sent bon l'imput lag aux fraises...heureusement qu'ils ne visent pas la 4k/HDR car vu les Tv actuelles ça serait injouable --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Maintenant soyons franc, une console portative très puissante (par rapport aux consoles portables) ça peut intéresser les gamers, mais du coup on n'est plus du tout dans la cible casual et il va falloir sortir des jeux pour gamer. Donc Ubisoft rien à battre de Just dance, c'est Assassin's creed, Watchdog et Ghost recon qu'il faut porter sur la NX Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-09-2016 à 16:21:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dora Doralina Transactions (3) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zangalou Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression que les consoles Nintendo sont, depuis la GameCube, des consoles que tu prends en parallèle à une Playstation ou xbox. Dès lors tu ne vas pas prendre un aaa sur la console la moins puissante que tu possèdes. Ça me semble logique. Et le nombre de gens qui ont uniquement une console Nintendo doit être très très faible. Tout ce qu'ils doivent faire c'est sortir leur licence et ça sur la wii u ils en ont été incapables. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un module performance avec batterie?
|
noname-games Transactions (0) |
--------------- noname-games |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si les rumeurs se confirment, la NX pourrait être ce que la Wii U aurait du être, à savoir une console portable qui permet aussi de jouer dans le salon, et non pas une console de salon qui permet de jouer sur une "portable" dont l'autonomie ne dépasse pas tes chiottes (et encore à condition que tu vives dans un F2). Mais il reste qu'une telle console s'adresse surtout aux gamers, l'intérêt est d'avoir la puissance d'une console de salon dans une console portable, si ça parle au gamer ce genre d'argument le grand public lui il s'en branle. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) | il dit juste que l'image est pas réelle, normal en même temps, je doute que ça vienne de nintendo directement. Pour les infos, ça se rapproche beaucoup de tout ce qu'on entend depuis des semaines. |
Nantando Transactions (0) | J'y connais rien en CPU/GPU, ceux qui sont annoncés pour la NX, ça laisse de l'espoir pour des trucs sympas quand même? En terme de rapport de force, on serait plus proche de la ps4 que de la Wii U ou l'inverse? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
noname-games Transactions (0) |
Message édité par noname-games le 26-09-2016 à 16:53:22 --------------- noname-games |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |