| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 09:02:10 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça pue le fake quand même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le mec se serait bien fait chié quand même et y'a rien qui choque dans sa vidéo. Les thèmes c'est un truc qui va débarquer également |
nicko Transactions (0) |
Mais j'aimerais que ce soit vrai hein |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je suis en train de refaire Okami sur Xbox, Capcom n'a été malin de ne pas le porter sur Switch, la machine était parfaite pour ce jeu...
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 06-01-2018 à 10:37:27 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 10:35:45 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Disgaea5 200 000 ventes sur Switch pas si loin des 350 000 de la version PS4 sortie un an plus tôt et avec un parc de consoles plus étendu, comme Namco surpris des ventes de Xenoverse 2.
Message édité par gaymer's le 06-01-2018 à 11:18:43 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | 5.200.000 ventes ...
Message édité par romanocry le 06-01-2018 à 11:07:35 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Dora Doralina Transactions (3) | Il y aura un event de NIS America le 9 Février prochain.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Complètement fake cette vidéo. On le voit jamais utiliser la manette, l'UI de la Switch est tellement clean que ça se reproduit rapidement si on est un peu doué en développement web et surtout, jamais un constructeur ne serait assez fou que pour sortir tous ces services en même temps. C'est du suicide niveau support... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
C'est cool j'avais peur que le succès des jeux Nintendo ne pousse les tiers snober la console. Message édité par gaymer's le 06-01-2018 à 11:20:34 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi ce que je rêve d’avoir même si je pense que c’est utopique ce serait Netflix et Amazone Prime Video --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a déjà Netflix sur Wii U donc y'a des chances |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu l'autonomie de la console, je suis pas sûr que ça soit Worth Netflix & cie --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part c'est tout ce qui est du domaine des jeux et du online qui m'intéresse, dossiers/cloud/chat vocal, globalement plus d'options communautaires.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je veux des achs, ça sublime le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le truc de fou : tu commences ta série sur la TV, tu la finis au pieu sans interruption --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-01-2018 à 11:56:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est uniquement le côté trop beau pour être vrai qui me fait douter. Ça fait beaucoup d'un coup... en même temps on a rien eu depuis le launch donc pourquoi pas finalement, vous me direz. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oh que oui j'ai hésité a me le prendre sur ps4 mais je sais que je n'aurai pas le temps de le faire surtout que je ne l'allume plus que pour netflix. Mais un portage sur switch serait chouette, ca viendra ptet dans quelques mois. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'y crois tellement pas au stockage dans le cloud. On parle de nintendo quand même. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | à coup sûr le cloud sera payant sa race. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'espère qu'on aura un Captain Toad 2 annoncé lors du Nintendo Direct.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 13:12:43 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui ont joué à XCOM. |
Twanaki Transactions (1) | Je n'ai beaucoup avancé dans le jeu (j'accroche pas trop), mais pour le moment c'est très loin d'XCOM |
Ript0r Transactions (14) | Sûrement un fake : https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] twterm%5E1 Et le "g" de legend ne correspond à la police de la Switch : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2018 à 13:44:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 13:45:29 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Un insider lache des tonnes dinfos sur le ND : https://gamergen.com/actualites/rum [...] s-288144-1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |