| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:23:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | si tu pense qu'il n'apporte rien a l'open world c'est probablement que tu n'a pas encore suffisamment explorer et où expérimenté. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça sert à quoi les amis sur switch ? On peut jouer ensembles comme sur xbox ou c'est juste pour faire genre ? Si on peut jouer j'attends vos codes pour qu'on se choppe à mk8 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 04-01-2018 à 17:40:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:49:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 17:59:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2018 à 18:12:20 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Furi le 11 Janvier. |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 19:00:17 |
phila Transactions (0) |
Ah ben tant pis... C'est con, j'avais envie de tester davantage Merci pour ta réponse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fake, ya pas gta V
Du coup, ceux qui ont l'ancienne version doivent la supprimer et télécharger la nouvelle ? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-01-2018 à 20:51:27 |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | The Legend of Zelda : Boss Trackers Vivement Donkey Kong Planet Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 21:33:40 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est ptet un reboot de Mario Galaxy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
boub01 Transactions (6) | Il y a pas a acheter, la nouvelle version est gratuite pour les acheteurs de la première |
Dora Doralina Transactions (3) |
Probablement 2019 @Manatane classe les joycons Message édité par Dora Doralina le 04-01-2018 à 23:25:08 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Taiko Drum Master en mars au Japon Message édité par Monsieur Manatane le 04-01-2018 à 23:27:09 --------------- Mes Ventes JV |
MikePA Transactions (76) |
La sauvegarde du jeu original est automatiquement transférée. On obtient enfin tout ce que les autres plateformes ont. |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | The Legend of Zelda: Boss Trackers(ゼルダの伝説 ボストラッカーズ) - Summer 2018
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Salut, nouveau possesseur de la Switch ici, depuis Noël.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Xaaav Transactions (24) | Je viens de chopper Enter the gungeon à 5 euros, j'ai juste fait l'initiation mais une fois les touches remappées ça m'a l'air bien cool! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Très très bon enter the gungeon oé, le nuclear throne 2.0 pour moi. --------------- “Empezó la nueva era” |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Xaaav Transactions (24) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Zelda y'a pas trop de plan j'imagine?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |