| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nozdormu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:02:50 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ce flood sur ce topic oO --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Ript0r Transactions (14) | Ca se trouve, ça sera une des possibilités de l'abonnement en ligne de Nintendo, installer ses jeux sur une carte SD |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il a fait son mea-culpa depuis |
jesper57 Transactions (5) | Bordel je comprends plus rien au topic entre les manettes à 17 boules, le débat demat vs cartouche qui se recroise avec les manettes et la grippe et les jeux en vente sur le bon coin Message édité par jesper57 le 04-01-2018 à 14:54:20 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:53:53 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | N'empêche que je suis déception, y'a très peu de switch en vente sur LBC --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Metaboli ca existe toujours, c'est gamesplanet maintenant. |
crapulor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Finalement il semblerait que la Switch fasse mieux que la 3DS
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-01-2018 à 16:07:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-01-2018 à 16:13:18 --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Osef surtout, on est sur le topic Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Tout va bien, Nintendo est connu pour sa communication sans faille, ça va bien se passer cette fois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui. Et le débat portait sur sa remplaçante. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
phila Transactions (0) |
je ne sais pas qui est "on" mais moi je dis qu'on s'en fout et que les cartouches c'est très bien c'est avoir besoin de stockage et/ou de connexion délirants pour jouer à une console de salon qui n'est pas logique et pour le côté portable de la switch, full démat' si on Message édité par phila le 04-01-2018 à 16:31:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Les codes amis |
sabrewulfy Transactions (1) | Il est sympa Zelda y'a rien à dire (sauf le scénar ptete).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |