| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Non, mais s'ils remplacent ta console ils transfèrent tes sauvegardes. Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 14:07:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ? Effectivement, ça me rassure un peu Message édité par sseb22 le 26-12-2017 à 14:08:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) | Chacun son point de vue, perso j'avais la Wii U et pourtant j'y trouve mon compte, je viens de commencer Xeno 2 et je sais pas si j'aurai le temps d'ouvrir ma boite de Fire Emblem Après je passe pas ma vie devant la console, de temps en temps 1h-1h30 le soir et une demi-heure le midi...
Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 14:28:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | Mon dieu les cons |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Faut foncer l'acheter alors ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MacKaloey Transactions (10) | Quelle exclu en « must have » à part zelda, mario ou mario kart vous recommandez ?
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 15:27:43 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | drap, j'ai eu la console pour noel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MacKaloey Transactions (10) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 15:36:18 ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pourquoi gris? y'en a des tellement plus sympas, comme le combo bleu/rouge ou encore le rose/vert. Sinon Papa Noël m'a apporté: Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 26-12-2017 à 15:48:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Wii wii je suis au courant. La console pourrie par la mablette et encore plus en retard techniquement. Je suis content qu'elle est fait un four et que Nintendo soit passé a autre chose. La Saga Wii le pire episode de l'histoire de Nintendo. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai adoré la Wii mais au final j'ai eu peu de jeux dessus. Wii sport a fait mes soirées. |
fafarex Transactions (2) |
Un jeux Gamecube, et que des jeux qui aurais tourner dessus sans problème, y'a quoi Metroid prime 3 qui profite un peux plus des wiimote ? parce que si on commence comme ça la Wii U était super, BOTW à été développer pour et dessus, mario kart 8 aussi, splatoon et née dessus, y'a un DK génial, ect ... Message édité par fafarex le 26-12-2017 à 15:58:26 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Le dernier jeu Wii auquel j'ai joué était Mad World |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-12-2017 à 16:02:20 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 16:18:11 ![]() Ah non mais les phases de pointage de Galaxy pour y accrocher la langue de Yoshi quelle horreur |
|
Klaw Transactions (38) | Petit retour sur quelques jeux que j'ai tâté sur Switch ces dernières semaines/mois :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-12-2017 à 16:35:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | De mon côté, mon petit conseil :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) |
La plus grosse déception pour moi ce MK, graphiquement très moyen avec une réalisation en-dessous de Double Dash, des courses rétros hideuses, idées de gameplay moyennes avec les tremplins freestyle et la moto cheatée, le multi en ligne injouable à cause de l'orgie d'items... bref, Double Dash ou MK8 sont nettement supérieur, même si ce dernier manque de sensation.
Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 16:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |