| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 01:30:51 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 26-12-2017 à 04:42:04 |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-12-2017 à 05:18:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clarkkent78 Transactions (62) | Si vraiment ca reste à ce prix, c'est plus que correct. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
stefaninho Transactions (2) | Bof, c'est tout pourri le online pour l'instant de ce que je vois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ript0r Transactions (14) | Il me semble qu'ils demandent même pas une facture, juste le numéro de série de la console à renseigner. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) | Pas donné, mais en même temps la figurine semble très bien finie |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 09:36:59 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | non. que tu ne le considère pas comme un achat raisonnable OK. mais en soit le prix n'est pas spécialement exorbitant. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 26-12-2017 à 10:56:38 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 10:56:19 ![]() |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 11:32:44 ![]() J’attends surtout la VC |
lolight Transactions (1) | Perso j'ai pris ça, pas chère et relativement propre.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Les prix ont du changer, pas moins de 70-80€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
fenring Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le cloud ? Pour jouer sur plusieurs consoles ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 13:32:23 ![]()
|
sabrewulfy Transactions (1) | Devait pas avoir une offre de jeux oldies gratuit (genre snes) en échange de cet abo online ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
perso pour du 1/7 PVC je la trouve mini 5k trop chère même pour du Goodsmile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 13:37:20 ![]()
|
fenring Transactions (1) |
|
dyxos Transactions (0) | Je découvre Skyrim (oui je sais) sur Switch, sympa ! |
Ript0r Transactions (14) | Si certains ont pas encore franchi le pas, la Switch est actuellement à 239€ à Carrefour. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 14:01:17 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vais ptet envoyer ma console au SAV (joycon gauche qui s'accroche de moins en moins bien à l'écran)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |