| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : Ca manque de finitions (cinematique d'introduction qui lag, et j'ai l'impression que ca rame en sortie de veille ou sur certaines transitions....) Mais l'enrobage est sympa. Après ça a l'air d'être du AW très classique, avec quelques actions en plus (attaques combinées de plusieurs persos. Y'a trop de blabla pour introduire les. Histoire par contre, on veut du jeu. Et les dialogues sont doublés... En Japonais, ça fait bizarre... @locke : le jeu est STFR
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 09:17:21 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message édité par Locke Cole le 22-12-2017 à 09:18:14 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 22-12-2017 à 09:21:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Qu'il se dépêche, je bosse à 18H16, j'exige une réponse avant ! --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C’est pas par rapport à Ariakan qui nous parle toutes les deux minutes de lui et son fils en Martinique je ne sais quoi ? --------------- There's just less in it |
ps : tu fais chier j'ai pas de temps de jeu jusqu'à Noël au moins ! Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 22-12-2017 à 09:35:58 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
marco02 Transactions (1) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 22-12-2017 à 09:56:25 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 22-12-2017 à 09:56:50 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 22-12-2017 à 10:07:51 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:07:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Désolé, j'aurais du en faire un métier Si un mec du JV veut me débaucher d'ailleurs.. Et Noël, c'est dans 2 jours, tu peux attendre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au sujet de Tiny Metal j'ai vu que la version Switch souffrirait de gros ralentissements. A voir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Cf avis ce que j'ai noté plus haut ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 10:37:00 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pas con de désactiver les animations. Par contre, je les trouve bien faites, avec la reprise du terrain sur lequel on se trouve et l'angle d'attaque... --------------- Topic de vente de trucs divers |
deweysr Transactions (5) | Après 59 morts, et 3 confrontations (et échecs) contre elle, première victoire contre Mom à Binding of Isaac |
Ript0r Transactions (14) |
Et ce n'est que le début PS : En cas de doublon, quand tu édites ton message tu as une option "Effacer le message" Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-12-2017 à 13:52:43 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deweysr Transactions (5) |
|
semyaza Transactions (1) |
Effectivement, c'est encore que le début, il te reste encore énormément de choses à découvrir --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 15:05:49 ![]() Sans mauvais jeu de mot, Rocket League c'est trop de la balle |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis au bureau (proxytaff) mais j'aimerais un peu d'info sur Blossom tales : Son prix, sa durée de vie moyenne et sa localisation (traduit en Fr) ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Un avis du prépuce
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-12-2017 à 16:14:15 |
SenorPollo Transactions (3) | J'en garde un bon souvenir, si vous êtes fans du genre et que ça vous dérange pas de foutre 15 balles dedans allez-y Message édité par SenorPollo le 22-12-2017 à 16:21:22 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je vais devoir acheter un étui pour ranger mes cartouches, venant de dépasser ce que ma housse pouvait accueillir.
--------------- Mes Ventes JV |
Dora Doralina Transactions (3) | Gk Awards 2017 : Nintendo élu : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 19:11:28 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |