| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 22:53:24 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-12-2017 à 23:15:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louter Transactions (4) | Pour rester sur un sujet similaire. Auriez vous des recommandations pour des docks non officiel ? Il m’en faudrait un supplémentaire.
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon, toujours personne qui a tester Human Flat ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zangalou Transactions (1) | Sinon ça arrive quand la virtual console sur switch ? Perso j'attends juste ça, pouvoir ramasser du neo geo ou du bon rétro pour jouer un peu partout. |
jameson Transactions (1) | Un conseil pour un bon Shoot em up ?
|
cyran Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jin1080 Transactions (21) |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 07:32:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2017 à 08:51:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 08:52:08 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je me demandais justement ce que ça valait ce jeu, je savais même pas qu'il existait en boite Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2017 à 09:40:25 |
Twanaki Transactions (1) | Surtout que les points ne vont pas tarder à s'envoler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2017 à 09:42:12 ![]()
|
davids Transactions (16) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau casque de SteelSeries, parfaitement adapté à la Switch, puisqu'il permet de mixer une source bluetooth et une source branchée sur le jack en même temps : https://www.polygon.com/2017/12/20/ [...] mpressions
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2017 à 10:42:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Clair qu'ils ont complètement chié là-dessus |
Twanaki Transactions (1) | Je pige pas le concept, si je joue avec le dock, comment je branche le casque sur la Switch sans bluetooth ? |
Twiddy Transactions (6) | Sur ta TV directement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec un très grand fil --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenring Transactions (1) | Dans le genre bidouillage honteux, comme je joue sur l'écran de mon PC en mode dock, pour récupérer le son j'ai fait un truc comme ça : switch => hdmi => ecran => sortie casque de l'écran => cable jack => entrée line in du pc. Du coup le pc doit être allumé pour avoir le son, mais ça marche étonnamment bien |
fafarex Transactions (2) |
Twanaki Transactions (1) | C'est beau la technologie |
phila Transactions (0) | je reviens sur les flippers (/appeau_aux_vieux) : le Zen il pue et le Stern est bien ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah y a deux démos donc tu peux tester --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila Transactions (0) | oui mais la sensation de la bille ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
muhyidin Transactions (17) | Me tâte cette coque sur indiegogo
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 21-12-2017 à 12:34:20 |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 21-12-2017 à 12:44:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2017 à 12:49:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2017 à 13:06:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |