| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 19:27:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je suis sûr que t'es jaloux, d'habitude c'est toi qui répond ça |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | bah il n'y a pas le meme...
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 21-12-2017 à 19:56:37 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est con qu'on puisse pas avoir un écran secondaire de même dimension en mode clone comme les lecteurs dvd pour appuie tête de bagnole... Message édité par Ecco le 21-12-2017 à 20:08:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il y a des retours de Tiny Métal avant que je craque ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est moi Normalement, la Wii U part demain. Du coup la Switch est potentiellement un objectif (pas raisonnable mais osef - Le meilleur bon plan? Je vais juste avoir du mal à faire avaler la pilule aux gosses que Mario et Donkey ne seront pas jouable sur la souitche, du coup Mario Odyssey, ça pourrait compenser ? Ils ont 7 et 10 ans, je pensais aussi à Mario et les Lapins Crétins? Ça va me coûter un rein? (vous pouvez inclure Xenoblade 2). Put1, je m'étais juré de pas craquer
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-12-2017 à 20:25:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
EDIT : Ha ok tu parles des jeux Wii U ? Quand tu leur feras goûter Mario Odyssey, ils t'en voudront plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2017 à 20:35:47 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 20:34:54 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui, ils pensent qu'on peut y jouer encore --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raphalan Transactions (1) | Dites ceux qui ont plusieurs switch a la maison j'ai une question : Est-ce qu'on peut utilisé son compte sur chaque console pour profiter des jeux demat sur toutes les consoles ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Il me semble qu'un compte ne peut être associé qu'a une seule console, a la fois. Message édité par romanocry le 21-12-2017 à 21:09:27 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jin1080 Transactions (21) | J’ai recu le collector de fire emblem à 35 boules vendu par amazon.de Message édité par jin1080 le 21-12-2017 à 21:20:18 |
Mais on peut... Message édité par Ript0r le 21-12-2017 à 21:57:48 |
boudje Transactions (0) | Pas compris...si tu dissocie ton compte ça te permet de le virer d'une console pour le mettre sur l'autre? la procédure est longue? --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2017 à 21:47:54 ![]() J'aime comment tu masques une adresse mail masquée |
raphalan Transactions (1) | Donc c'est pas possible d'avoir son compte sur plusieurs consoles ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fafarex Transactions (2) | je suppose qu'il l'ont fait comme ça pour eviter que des malin mutualise leur jeux. |
Ript0r Transactions (14) | Et c'était trop compliqué pour eux de permettre le lancement d'un jeu sur le même compte en contrôlant que les 2 appareils sont sur le même réseau et que le jeu n'est pas lancé sur l'autre Switch. Peut être pour la prochaine console, avec un chat vocal intégré Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2017 à 23:26:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Donc Switch avec un pad pro et MK8 + Mario Odyssey et c'est tout bon? Pas besoin de changer la SD interne, c'est suffisant ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-12-2017 à 23:40:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
non les joycon sur le support inclus. perso je ne l'aime pas à cause du stick droit qui est aligné avec les bouton mais ça coûte rien de tester avant de voir si tu prend un pad pro ou pas. Message édité par fafarex le 22-12-2017 à 01:08:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 le pad pro est vraiment pas indispensable, il est bien mais on s'en passe Je passe plus de temps à le recharger qu'à l'utiliser ... Il tient pas la charge éteint c'est fou Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-12-2017 à 07:18:34 |
phila Transactions (0) | Oui mais tonton il doit pouvoir jouer à 3, donc il lui faut soit des joycons soit un pad pro C'est vrai qu'il peut tout prendre en xc2, craquage pour craquage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou racheter une autre paire de JC comme ça il peut même jouer à 4 à l'occasion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 07:57:43 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais c'est exactement pareil pour me joy-con supplémentaire, un circuit doit rester allumer en permanence Message édité par Big Blue le 22-12-2017 à 08:21:03 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 08:57:44 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'attends toujours le retour sur la vanne shoot'em up et Martinique personnellement --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
adelendra Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai pris Tiny Metal, mais pas bcp joué (2 premières missions, mode portable uniquement ) Ca manque de finitions (cinematique d'introduction qui lag, et j'ai l'impression que ca rame en sortie de veille ou sur certaines transitions....) Mais l'enrobage est sympa. Après ça a l'air d'être du AW très classique, avec quelques actions en plus (attaques combinées de plusieurs persos. Y'a trop de blabla pour introduire les. Histoire par contre, on veut du jeu. Et les dialogues sont doublés... En Japonais, ça fait bizarre... @locke : le jeu est STFR
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |