| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
J'adore la Switch C'est pris, excellent jeu à ne pas mettre entre toutes les mains Message édité par Ript0r le 18-12-2017 à 19:05:14 |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 18:21:28 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 18-12-2017 à 18:59:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, j'ai reçu mon mario, mais j'ai pas trop le temps de jouer ce soir, je fais quoi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un JRPG hein, tu peux te lancer dedans même pour 10 minutes
Message édité par Ript0r le 18-12-2017 à 19:11:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | haaaa non, un mario, pour moi, c'est une partie sans fin, un gavage façon foie gras, du nutella à la louche sur des chocolatines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Sur des quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 19:37:18 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Vous avez rien contre les chocolatines, rien...! --------------- _______________________________________________________________ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 20:01:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davids Transactions (16) |
|
Ript0r Transactions (14) | MM c'est l'orteil de BOTW
Message édité par Ript0r le 18-12-2017 à 20:20:35 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-12-2017 à 20:24:33 --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Juste d'aspect alors, parce que niveau finition je la trouve vraiment bien foutue.
|
HartiDeg Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Steam ID |
HartiDeg Transactions (0) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
phila Transactions (0) |
tu débranches les joycons, tu les clipses dans le support et hop t'as ta manette gratuite pour jouer sur ta TV EDIT : grillé par une photo Message édité par phila le 18-12-2017 à 21:40:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il parle d'une croix directionnelle aussi... Perso en prévention j'ai pris la 8bitdo et la filaire aux couleurs de botw --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Dire que je l’ai explique à ma femme y’a pas un mois --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 22:48:49 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | souiche + zeldo acheté.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fenring Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Solide le portage de enter the gungeon |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Requiem Transactions (33) |
Okay on fera qq courses sans et puis après on les prendra à l'occasion |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 08:22:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |