| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicko le 16-12-2017 à 13:15:44 |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 13:14:24 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
Larry_Golade Transactions (0) | Je me suis trouvé une carte UHS3 128 Go d'occasion (Sandisk Extreme Pro)... Et enfin ça marche --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 16:31:26 ![]() Bah moi une SD normale acheté au rabais à Electro Dépot fonctionnait parfaitement, t'as surtout du avoir un manque de bol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 16:32:03 |
eclaireur Transactions (0) | Merde, j'ai raté la promo sur Mutants Mudds |
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 19:13:42 ![]() Oui effectivement, mais vu que le système SD est déjà pas glorieux, opérer un transfert des données, surtout par un OS qui n'est clairement pas fait pour ce genre d'opérations serait bien trop risqué donc tout retélécharger de zéro est sans doute la meilleure solution.
|
Ript0r Transactions (14) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Romancing Saga uniquement en anglais --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 19:45:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 19:45:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a quoi comme housse ou étui de transport bieng ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 20:54:18 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elles sont pas sur mamazon vos housses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'irai voir à la fnouc, carroufe. En plus, j'ai des bons cadeau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fafarex Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | J'ai la même, protège super bien et sobre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez mis une protection d'écran ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Je trouve que c'est quasi obligatoire à cause du dock... Certains te diront qu'il suffit de la mettre doucement mais même comme ça certains l'ont rayé quand même Message édité par Ript0r le 16-12-2017 à 21:15:39 |
fafarex Transactions (2) |
avec un verre trempé tu ne perd pas trop de qualité sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-12-2017 à 21:22:50 |
Larry_Golade Transactions (0) | J'ai mis 6 mois avant de mettre une protection écran et je n'ai pas rayé ma console.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement c'est plutôt les bords qui prennent, comme Palpy au bout de quelques jours : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13089557 Dans le doute, je préfère prévenir que guérir Message édité par Ript0r le 16-12-2017 à 21:30:23 |
Larry_Golade Transactions (0) | Oui, surtout qu'il me semble avoir lu que l'écran de la Switch est en plastique, pas en verre trempé?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 22:02:36 ![]()
Non, elle est protégée par une "toile" élastique épaisse qui protège la console et a de la place pour 12 cartouches, c'est vraiment nickel. J'aurais bien montré en photo mais j'en ai marre de répondre "c'est pour des gens sur internet" quand ma femme me demande pourquoi je prends en photo la console ou tel accessoire Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 22:04:18 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 22:42:07 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est très facile à mettre un verre trempé, rien à voir avec un film plastique |
jameson Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 23:28:04 ![]() Ha ok on peut facilement retirer le verre trempé si on se loupe (bulle, poussière)? |
fenring Transactions (1) | Oui, et mécaniquement c'est rare d'avoir des bulles, la protection étant rigide. Pour la poussière, le coup de la salle de bain humide semble aider. Moi je l'ai fait à l'arrache en faisant juste gaffe d'avoir la switch et les mains propres. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le mieux c'est encore de prendre soin de ses affaires comme ça pas besoin de saloper son écran avec une protection inutile |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je retente mais Nintendo n'a pas prévu de permettre qu'on puisse utiliser un casque Bluetooth sur la console? --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense qu'il faut se faire une raison, c'est hardware. Il faudra attendre la new switch. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |