| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent :
C'est plutôt une coque l'ouverture de la ventilation est à l'air libre --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:00:25 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Quelles offres e-shop de Noël conseillez-vous ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Je te conseille Overcooked, le principe est simple et fun et permet des bons moments de rigolade.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 11:00:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:40:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Lors d'un week-end HFRien on s'était arrêté à un niveau avec 3 camions sur la route, ce bordel |
D2boot83 Transactions (0) | Le jeu est-il fun si on est uniquement deux ? J'ai peur qu'il faille être 4 pour vraiment s'amuser. |
Twiddy Transactions (6) | Non à deux c'est bien aussi. D'ailleurs je trouve qu'il faut parfois bien choisir son nombre de joueurs pour certains niveaux. Trop nombreux on se marche dessus, pas assez on galère et court partout. |
D2boot83 Transactions (0) | En fait je pense que je vais me prendre les deux, overcooked et puyo puyo |
rionsnoir Transactions (0) | Oui, même si Overcooked a une jouabilité u peu spéciale (mais je pense que ce st pareil avec les pads).
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
binkbink Transactions (0) | Y a pas moyen de mettre des jeux sur le store en favoris et d’être prévenus en cas promo ?
|
laboulekiroule Transactions (0) | Une version physique de overcooked va sortir en février pour info |
D2boot83 Transactions (0) | J'achète uniquement les AAA en version physique, pour le côté collection/ nostalgie. Sinon, j'avoue que je trouve le changement de cartouche pénible de nos jours ;-) |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2017 à 14:18:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
binkbink Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon c'est officiel, je rejoins enfin le côté obscur de la Switch pour Noël |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai rejoué ce WE a Splatoon avec les gosses. C'est pas si mal finallement. Et surtout c'est accessible a tous les niveaux de jeu. On peut se contenter de peindre ou rouleau pour les plus jeune ou sniper les joueurs pour les plus grand qui veulent du fps. Par contre je m'attendais a ce qu'il y ait plus de monde que ça. C'est parfois très long de trouver 8 joueurs comme s'il n'y avait déjà plus personne sur le multi. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 16:06:05 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) | DQ Builders le 9 février chez nous |
Ript0r Transactions (14) | Palpouz qui rejoue à Splatoon... Je dis ça mais ça fait longtemps que j'ai pas rejoué, je fais de temps en temps du Salmon Run entre HFR Message édité par Ript0r le 18-12-2017 à 16:35:39 |
C'est si long (plus d'une minute) que je me fait parfois jeter du matchmaking et retour dans le hub principal parce qu'il n'y a pas assez de joueur.
Disons que ma fille de 6 ans, elle peut rouler accidentellement sur les gars en face au détour d'un coin tout en s'amusant a peindre par dessus la couleur des autres Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 16:36:33 |
Requiem Transactions (33) |
C'est quoi que t'appelle "Meilleur volants"? Tu peux coller ton joycon au centre d'une assiette ca marchera pareil. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 16:38:43 |
|
Ript0r Transactions (14) | Dis lui d'arrêter de faire son casu et qu'il joue à la manette Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-12-2017 à 16:42:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 16:42:16 ![]() |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah jouez chacun avec un joycon Après ça doit être plus confortable avec un volant, à condition d'accrocher au gameplay gyro Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-12-2017 à 16:44:29 |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Fait à 2 avec ma nana qui est ultra novice en jeux vidéo. On a récupéré toutes les étoiles dans tous les restaurants et on s'est tapé des barres et des barres. Un excellent souvenir. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
laboulekiroule Transactions (0) | Enter the gungeon semble etre a 349 roubles (5€) sur le store russe, ce soir je me le prends |
Ript0r Transactions (14) |
J'adore la Switch C'est pris, excellent jeu à ne pas mettre entre toutes les mains Message édité par Ript0r le 18-12-2017 à 19:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |