Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13630125
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 23:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai craqué pour Yooka et rocket League. J'ai plus de place dans ma SD de 32go. Je vais prendre une 128. Comment ça se passe? Je dois archiver les logiciels et tout télécharger à nouveau ou je fais juste un copie colle de la SD?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 23:16:59  profilanswer

n°13630130
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 23:19:42  profilanswer

Tu vas voir, Rocket League est flou  [:croustillou:4]

n°13630144
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-12-2017 à 23:31:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Refait les 1 et 2 sans soucis. Par contre, pas retenté la quête 2 de loz. Me souviens qu'elle piquait bien :D

Combien de fois j'ai du la recommencer parce que ma save s'effaçait :mad:

n°13630158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 23:48:48  answer

HartiDeg a écrit :

Bon j'ai craqué pour Yooka et rocket League. J'ai plus de place dans ma SD de 32go. Je vais prendre une 128. Comment ça se passe? Je dois archiver les logiciels et tout télécharger à nouveau ou je fais juste un copie colle de la SD?

Pas de copier/coller de SD, il faut effectivement que tu archives et retélécharges tout.

n°13630182
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 00:08:59  profilanswer

GOROGOA https://www.youtube.com/watch?v=8ZO5WCr5yH8
cette réalisation pour un puzzle game :ouch:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13630193
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 00:36:27  profilanswer

Tiens en passant dans le rayon JV de Carrouf tout à l'heure, je suis tombé sur un adaptateur 220v > usb-c BigBen "FOR/POUR NINTENDO SWITCH" à petit prix mais avec comme caracs seulement du 5v en 1,5A...

Je ne comprends pas. Autant quand des chinois vendent des merdes à bas prix sur internet, d'accord, mais là dans un rayon d'hyper en France vendu comme produit destiné exclusivement à cet usage, je me demande  ce que vaut cet article, et surtout si comme indiqué, "tout autre source d'alimentation même trop faible pourrait endommager la batterie"

Y'en a un des deux qui merde là :o

Et dans la même veine il existe aussi l'adaptateur 12v  allume cigare > usb-c pour la switch...

€dit : n'y aurait-il pas tout simplement une simple histoire d'usage docké/portable ?

Etant donné que la définition et donc la puissance change selon l'usage, peut-être qu'effectivement en mode nomade la switch n'a donc besoin que de 5v ?

Et l'alim officielle 5-12v ne serait finalement indispensable que pour avoir pleine puissance en mode docké...

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 15-12-2017 à 00:41:49

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13630219
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 01:45:17  profilanswer

kyouray a écrit :

Et sans pixel art ajouté. Rafraîchissant. [:eneytihi:4]

n°13630244
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 05:03:38  profilanswer

Même si c'est pour la même console ?

n°13630252
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 06:23:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu vas voir, Rocket League est flou  [:croustillou:4]

Pour ce que j'ai essayé pas vraiment je trouve. J'ai vu que la maj à amélioré certaines choses.

n°13630256
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-12-2017 à 06:37:59  profilanswer

kyouray a écrit :

Eurogamer l’a adoré, et ils ne sont pas les seuls. J’ai fortement envie d’y jouer.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 06:37:59  profilanswer

n°13630265
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 07:06:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Je ne comprends pas. Autant quand des chinois vendent des merdes à bas prix sur internet, d'accord, mais là dans un rayon d'hyper en France vendu comme produit destiné exclusivement à cet usage, je me demande ce que vaut cet article, et surtout si comme indiqué, "tout autre source d'alimentation même trop faible pourrait endommager la batterie"

La grande surface ne fait pas de test sur les produits qu'elle vend (hors mdd).
Pour moi c'est de la connerie le "toute autre source d'alimentation" c'est du même niveau que "ne mettez que de l'essence officielle zippo dans votre briquet".

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 15-12-2017 à 07:22:50

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13630267
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2017 à 07:16:14  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Pour ce que j'ai essayé pas vraiment je trouve. J'ai vu que la maj à amélioré certaines choses.

Hmm c'est vrai que je l'ai pas lancé depuis la maj :o

Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 07:39:06
n°13630273
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 07:24:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

La grande surface ne fait pas de test sur les produits qu'elle vend (hors mdd).
Pour moi c'est de la conneries le "toute autre source d'alimentation" c'est du même niveau que "ne mettez que de l'essence officielle zippo dans votre briquet".

Ça je suis bien d'accord, à la limite une mauvaise alim chinoise mal régulée et sortant des tensions instables, pourquoi pas, mais autrement c'est clairement juste pour tenter de conserver un max de pigeons dans le faisceau de la marque.

Par contre le coup du 12/5 sur l'alim origine et seulement 5 sur toutes les autres (standard usb-c quoi) me laisse penser que, mais je me répète, ce n'est exclusivement nécessaire que pour le mode docké et son surplus évident de puissance.

---------------
n°13630286
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 15-12-2017 à 07:39:28  profilanswer

airlev a écrit :

Merci pour vos réponses pour la skillabilité pour Kingdom Battle.
Dernière question : c’est fun?
Merci !

Fun mais pas facile par moments

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13630291
fenring

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 07:43:37  profilanswer

Oui et non. J'ai un chargeur "standard" et pendant une partie de Zelda la batterie est plus maintenu en charge que rechargée. Sur d'autres jeux moins gourmand ça recharge un peu plus vite. Donc un chargeur avec les bon voltages peut avoir un intérêt pour pouvoir recharger rapidement tout en jouant.

n°13630296
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2017 à 07:48:17  profilanswer

Oui mais ça prolonge quand même ta session de jeu.

n°13630302
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 08:02:05  profilanswer

Une charge plus rapide ne va t elle pas faire chauffer la console et donc lui faire réduire encore un peu plus ses perfs ?

n°13630305
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 08:05:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça je suis bien d'accord, à la limite une mauvaise alim chinoise mal régulée et sortant des tensions instables, pourquoi pas, mais autrement c'est clairement juste pour tenter de conserver un max de pigeons dans le faisceau de la marque.

Par contre le coup du 12/5 sur l'alim origine et seulement 5 sur toutes les autres (standard usb-c quoi) me laisse penser que, mais je me répète, ce n'est exclusivement nécessaire que pour le mode docké et son surplus évident de puissance.

J'ai une batterie usb qui sort du 5V, 2.1A. Ça charge la switch lentement en jouant à zelda ou xenoblade.

n°13630306
fenring

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 08:05:23  profilanswer

Oui tout à fait. Du coup en mode nomade sauf s'il y a besoin de recharger rapidement ou de recharger en jouant, je pense qu'on peut faire l'économie d'un chargeur à voltage élevé.

Message édité par fenring le 15-12-2017 à 08:06:41
n°13630311
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:07:56  profilanswer

fenring a écrit :

Donc un chargeur avec les bon voltages peut avoir un intérêt pour pouvoir recharger rapidement tout en jouant.

Une intensité supérieure [:aloy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13630325
fenring

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 08:17:27  profilanswer

Non non, c'est bien de tension dont il s'agit. C'est ça qui permet de faire passer bien plus de puissance sans faire fumer les câbles.

n°13630341
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:32:59  profilanswer

Il rend comment Yooka-Laylee sur Switch alors ? :o

n°13630350
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:40:02  profilanswer

Ce que j'ai compris de mes différentes lectures :  
En docké, il faut du 15V/2A (protocole USB PD, Power Delivery)
En nomade, un BON chargeur 5V/2A est suffisant pour la recharger.

Il faut absolument eviter les chargeurs noname chinois qui sortent un peu n'importe quoi, prendre un bon chargeur (celui d'un ipad, un belkin, etc.) qui delivre 10 ou 12W

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°13630358
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:44:41  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il tourne très bien, bonne conversion

https://www.youtube.com/watch?v=NfBeett5FII

n°13630372
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:00:00  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Ce que j'ai compris de mes différentes lectures :  
En docké, il faut du 15V/2A (protocole USB PD, Power Delivery)
En nomade, un BON chargeur 5V/2A est suffisant pour la recharger.

Il faut absolument eviter les chargeurs noname chinois qui sortent un peu n'importe quoi, prendre un bon chargeur (celui d'un ipad, un belkin, etc.) qui delivre 10 ou 12W

La norme USB PD c'est 3A en 5V et non 2A ça suffit pas toujours à recharger en jouant. On trouve l'alimentation officiel à moins de 25€ ...  

Bon par contre elle est énorme, un peu chiant à caser dans une valise :o

n°13630376
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 09:03:04  profilanswer

fenring a écrit :

Oui et non. J'ai un chargeur "standard" et pendant une partie de Zelda la batterie est plus maintenu en charge que rechargée. Sur d'autres jeux moins gourmand ça recharge un peu plus vite. Donc un chargeur avec les bon voltages peut avoir un intérêt pour pouvoir recharger rapidement tout en jouant.

Je pense que pour la batterie c'est une histoire d'intensité surtout. La présence du 12v en revanche c'est surtout pour la stabilité quand plus de puissance est demandée.

Le fait que la console charge sans souci quel que soit le jeu en mode dock est probablement du à l'utilisation exclusive du 12v pour jouer ce qui laisse la batterie (complètement mise de côté en mode dock alors qu'utilisée en tampon en mode nomade branché) bénéficier de toute l'intensité du 5v pour se recharger.

Un peu comme la différence entre recharger un téléphone en l'utilisant ou le recharger complètement éteint. Ce n'est que ma théorie mais ça expliquerait tout.

Message édité par Ecco le 15-12-2017 à 09:05:27

---------------
n°13630403
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:19:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parmi ceux qui ont la Switch, y'en a beaucoup qui ont eu la WiiU ? Cette console me fait vraiment envie mais franchement j'ai l'impression que Nintendo a chié comme jamais sur ceux qui ont eu la générosité de les soutenir en achetant la U.

Après une U qui était aussi une Wii, la Wii qui était une GC et une DS qui était une GBA, je ne pensais pas qu'un tel mépris était possible de leur part  [:chevreuil_npa:3]  

On peut même pas importer ses saves, quoi  [:chevreuil_npa:3]

Bah je suis d'accord avec toi et ya pas de solution miracle : soit tu acceptes la situation et tu passes à la caisse si tu veux jouer sur switch aux nouveaux jeux, soit tu laisses tomber cette console au moins pour le moment.

Perso j'ai choisi la seconde solution vu que comme toi j'ai MK et zelda sur wii U, que ce que j'ai lu ici sur le nouveau mario me donne envie de l'essayer mais sans précipitation et que rien d'autre ne m’intéresse pour l'instant. Puis d'ici que j'en veuille une vraiment ya aura peut être aussi un nouveau modèle mieux fichu (à mon sens).

n°13630404
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:20:39  profilanswer

Hello des personnes ont la 8bitdo Snes pro? Un ami arrive pas a la synchro, faut la mettre a jour?

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-12-2017 à 09:32:06
n°13630411
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2017 à 09:24:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand je vois jusqu'où j'arrivais dans des jeux comme Alex Kidd et surtout ma persévérance à recommencer et recommencer ces jeux sans savegame que je me dis que les gamins d'aujourd'hui ont vraiment la vie facile :D

Oui mais pour le coup, je pense que justement, tu te trompes.

Le fait de pas avoir de save à l'époque faisait qu'on recommencaut encore et encore les premiers niveaux, jusqu'à maîtriser les mouvements de bases, les premières difficultés.

Quand on avançait réellement dans le jeu, c'est parce qu'on avait "maîtrisé" ce qu'il fallait pour passer le niveau.

Un peu comme un gamin qui apprend à lire et écrire : tu lui fait copier ou lire 100 fois des mots simples, et après tu passes aux mots complexes.

Avec les jeux d'aujourd'hui avec save, quand un gamin passe un niveau, c'est pas qu'il a maîtrisé la difficulté non, c'est qu'il a réussi, une fois, par une combinaison de facteurs, à passer cette difficulté.

Du coup, il tombe sur le niveau suivant, et là, il va retrouverez la même difficulté, combinée à une autre. Il va rager, s'impatienter... Et surtout, jamais il ne maitrisera vraiment les bases.

Ca me rappelle l'histoire du mec qui avait fait jouer tôt à son gamin aux jeux de son enfance, et le gamin roxxait : je pense que c'est simplement le bon principe d'éducation...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13630418
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 09:27:45  profilanswer

Eife a écrit :

Oui mais pour le coup, je pense que justement, tu te trompes.

Le fait de pas avoir de save à l'époque faisait qu'on recommencaut encore et encore les premiers niveaux, jusqu'à maîtriser les mouvements de bases, les premières difficultés.

Quand on avançait réellement dans le jeu, c'est parce qu'on avait "maîtrisé" ce qu'il fallait pour passer le niveau.

Un peu comme un gamin qui apprend à lire et écrire : tu lui fait copier ou lire 100 fois des mots simples, et après tu passes aux mots complexes.

Avec les jeux d'aujourd'hui avec save, quand un gamin passe un niveau, c'est pas qu'il a maîtrisé la difficulté non, c'est qu'il a réussi, une fois, par une combinaison de facteurs, à passer cette difficulté.

Du coup, il tombe sur le niveau suivant, et là, il va retrouverez la même difficulté, combinée à une autre. Il va rager, s'impatienter... Et surtout, jamais il ne maitrisera vraiment les bases.

Ca me rappelle l'histoire du mec qui avait fait jouer tôt à son gamin aux jeux de son enfance, et le gamin roxxait : je pense que c'est simplement le bon principe d'éducation...

+1 j'ai vu m'a petit sœur finir les 3 premier monde de Yoshi wooly world elle n'a jamais rien appris elle a juste essaye des truc au hasard jusqu'a ce que ça passe et ne sera pas capable de le refaire aujourd'hui.

n°13630435
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:37:51  profilanswer

kyouray a écrit :

celui la je le met dans un coin de ma tete, je le prends direct :love:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13630460
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:47:15  profilanswer

fafarex a écrit :

+1 j'ai vu m'a petit sœur finir les 3 premier monde de Yoshi wooly world elle n'a jamais rien appris elle a juste essaye des truc au hasard jusqu'a ce que ça passe et ne sera pas capable de le refaire aujourd'hui.

L'équilibre est dur à trouver aujourd'hui entre le jeu parcours du combattant et le jeu voyage tranquille. Perso je reste prudent sur le côté "c'était mieux avant", dans le sens où oui ça m'a fait des super souvenirs et dans son temps, ces jeux difficiles c'était super. Mais aujourd'hui quand je retouche à ça, je trouve que c'est pénible, j'ai plus l'envie/temps de maîtriser à fond tout pour avancer. C'est peut être une question d'âge, ou d'époque je sais pas. Ce que j'ai fait peut être de mieux dans le genre difficile mais bien fichu en terme de progression récemment c'est dark souls 3 (pas joué aux autres). Mais en même temps j'ai pas envie de jouer qu'à ça.

D'ailleurs pour raccrocher avec le topic, j'ai eu l'impression que c'était une critique récurrente du dernier mario : trop facile, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 15-12-2017 à 09:48:05
n°13630466
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:49:37  profilanswer

J'ai commencé Thimbleweed park. J'adore, mais ça ne parlera vraiment qu'aux plus vieux d'entre nous.  
Fan service à la pelle, ambiance des jeux lucasarts de ma jeunesse, c'est  vraiment classe. A voir sur la durée si le scénario tient la route. En tout cas le début est très intriguant et donne envie d'avancer.

A noter qu'il est jouable 100% en tactile en mode portable.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13630468
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 09:51:09  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs pour raccrocher avec le topic, j'ai eu l'impression que c'était une critique récurrente du dernier mario : trop facile, non ?

Oui c'est ce qui m'a fait lacher au final.  
Y'a sans doute du challenge au bout d'un moment ou dans certaines situations mais si c'est le cas j'ai pas tenu jusque la.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13630485
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:59:21  profilanswer

Oui j'ai l'impression qu'ils ont choisi de faire un jeu extrêmement facile, façon voyage comme je disais, avec des zones facultatives plus difficiles. C'est leur façon de résoudre le souci dont on parle.

J'aime pas cette solution, justement par ce qu'elle est pas spécialement progressive, que ça veut dire vaguement s'ennuyer (pour certains) pendant un moment, puis ensuite une fois le jeu "fini", t'as le droit d'aller faire des trucs plus durs. Sauf que ça s'intègre pas bien dans la trame globale, que t'as pas trop de motivation, sinon justement d'aller faire les trucs difficiles.  

Je dis ça sans avoir joué au jeu encore, simplement de ce que j'en ai compris.

n°13630486
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:00:12  profilanswer

tamino a écrit :

L'équilibre est dur à trouver aujourd'hui entre le jeu parcours du combattant et le jeu voyage tranquille. Perso je reste prudent sur le côté "c'était mieux avant", dans le sens où oui ça m'a fait des super souvenirs et dans son temps, ces jeux difficiles c'était super. Mais aujourd'hui quand je retouche à ça, je trouve que c'est pénible, j'ai plus l'envie/temps de maîtriser à fond tout pour avancer. C'est peut être une question d'âge, ou d'époque je sais pas. Ce que j'ai fait peut être de mieux dans le genre difficile mais bien fichu en terme de progression récemment c'est dark souls 3 (pas joué aux autres). Mais en même temps j'ai pas envie de jouer qu'à ça.

Faut se dire que les époques en question proposaient des jeux difficiles notamment parce que:
- il fallait assurer une certaine durée de vie avec des contraintes techniques très limitantes
- vu le prix des cartouches, il fallait essorer les jeux
Donc on avait des difficultés assez élevées pour que, même en connaissant très bien le jeu, gagner soit un challenge.

On est passé à une époque où:
- le prix des jeux a baissé (en particulier quand on prend en compte l'inflation)
- l'offre sur le marché est beaucoup plus riche
- les durées de vie de bon nombre de jeux sont colossales sans forcer le die&retry

Il n'y a plus vraiment d'intérêt à être difficile (sauf pour attirer une certaine niche, type Dark Soul). Au contraire, on évite de faire des jeux trop frustrants pour que les joueurs explorent le contenu.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13630503
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:06:14  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est propre.
En mode portable le 600P ne choque pas, c'est relativement beau sur l'écran de la console.
Pas testé le mode dock.
Après le jeu, j'y ai joué vite fait une heure hier soir, c'est pas du mario dans les contrôles, c'est plus "compliqué" mais ca m'a l'air sympa.
Ca me permet d'alterner avec Skyrim en attendant fin février pour Bayo.

n°13630516
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2017 à 10:13:47  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'ai l'impression qu'ils ont choisi de faire un jeu extrêmement facile, façon voyage comme je disais, avec des zones facultatives plus difficiles. C'est leur façon de résoudre le souci dont on parle.

J'aime pas cette solution, justement par ce qu'elle est pas spécialement progressive, que ça veut dire vaguement s'ennuyer (pour certains) pendant un moment, puis ensuite une fois le jeu "fini", t'as le droit d'aller faire des trucs plus durs. Sauf que ça s'intègre pas bien dans la trame globale, que t'as pas trop de motivation, sinon justement d'aller faire les trucs difficiles.  

Je dis ça sans avoir joué au jeu encore, simplement de ce que j'en ai compris.

C'est à peu prêt ça :jap:

Et je comprends qu'on perde la motivation une fois arrivé à la "fin" du jeu, pourtant c'est vraiment là que ça devient intéressant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)