| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
HartiDeg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 23:16:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 23:48:48 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | GOROGOA https://www.youtube.com/watch?v=8ZO5WCr5yH8
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tiens en passant dans le rayon JV de Carrouf tout à l'heure, je suis tombé sur un adaptateur 220v > usb-c BigBen "FOR/POUR NINTENDO SWITCH" à petit prix mais avec comme caracs seulement du 5v en 1,5A...
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-12-2017 à 00:41:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) | Même si c'est pour la même console ? |
HartiDeg Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 06:37:59 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-12-2017 à 07:22:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 07:39:06 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ça je suis bien d'accord, à la limite une mauvaise alim chinoise mal régulée et sortant des tensions instables, pourquoi pas, mais autrement c'est clairement juste pour tenter de conserver un max de pigeons dans le faisceau de la marque. Par contre le coup du 12/5 sur l'alim origine et seulement 5 sur toutes les autres (standard usb-c quoi) me laisse penser que, mais je me répète, ce n'est exclusivement nécessaire que pour le mode docké et son surplus évident de puissance. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fenring Transactions (1) | Oui et non. J'ai un chargeur "standard" et pendant une partie de Zelda la batterie est plus maintenu en charge que rechargée. Sur d'autres jeux moins gourmand ça recharge un peu plus vite. Donc un chargeur avec les bon voltages peut avoir un intérêt pour pouvoir recharger rapidement tout en jouant. |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais ça prolonge quand même ta session de jeu. |
Twanaki Transactions (1) | Une charge plus rapide ne va t elle pas faire chauffer la console et donc lui faire réduire encore un peu plus ses perfs ? |
Nicocys Transactions (1) |
J'ai une batterie usb qui sort du 5V, 2.1A. Ça charge la switch lentement en jouant à zelda ou xenoblade. |
fenring Transactions (1) |
Message édité par fenring le 15-12-2017 à 08:06:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Une intensité supérieure --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fenring Transactions (1) | Non non, c'est bien de tension dont il s'agit. C'est ça qui permet de faire passer bien plus de puissance sans faire fumer les câbles. |
eclaireur Transactions (0) |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Ce que j'ai compris de mes différentes lectures : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je pense que pour la batterie c'est une histoire d'intensité surtout. La présence du 12v en revanche c'est surtout pour la stabilité quand plus de puissance est demandée. Le fait que la console charge sans souci quel que soit le jeu en mode dock est probablement du à l'utilisation exclusive du 12v pour jouer ce qui laisse la batterie (complètement mise de côté en mode dock alors qu'utilisée en tampon en mode nomade branché) bénéficier de toute l'intensité du 5v pour se recharger. Un peu comme la différence entre recharger un téléphone en l'utilisant ou le recharger complètement éteint. Ce n'est que ma théorie mais ça expliquerait tout. Message édité par Ecco le 15-12-2017 à 09:05:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hello des personnes ont la 8bitdo Snes pro? Un ami arrive pas a la synchro, faut la mettre a jour? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-12-2017 à 09:32:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui mais pour le coup, je pense que justement, tu te trompes. Le fait de pas avoir de save à l'époque faisait qu'on recommencaut encore et encore les premiers niveaux, jusqu'à maîtriser les mouvements de bases, les premières difficultés. Quand on avançait réellement dans le jeu, c'est parce qu'on avait "maîtrisé" ce qu'il fallait pour passer le niveau. Un peu comme un gamin qui apprend à lire et écrire : tu lui fait copier ou lire 100 fois des mots simples, et après tu passes aux mots complexes.
Du coup, il tombe sur le niveau suivant, et là, il va retrouverez la même difficulté, combinée à une autre. Il va rager, s'impatienter... Et surtout, jamais il ne maitrisera vraiment les bases.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex Transactions (2) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 15-12-2017 à 09:48:05 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai commencé Thimbleweed park. J'adore, mais ça ne parlera vraiment qu'aux plus vieux d'entre nous. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui j'ai l'impression qu'ils ont choisi de faire un jeu extrêmement facile, façon voyage comme je disais, avec des zones facultatives plus difficiles. C'est leur façon de résoudre le souci dont on parle.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
HartiDeg Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |