| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 19:06:41 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il faut que ressorte Zelda, j’ai craqué sur les DLC. Dites au revoir à mes nuits (comme au début) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Etienne B Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Monsieur Strain
J'ai bien aimé ce vendredi aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il devrait contenir le dlc et une difficulté revue a la baisse (ce qui n'est pas pour me déplaire). Et le jeu brawlout (smash bros avec les personnages de jeux indes) sortira la 19 décembre |
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 20:11:51 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Snipperclips Plus est passé à 35€ chez Fnac contre 25€ normalement. Vous pensez que c'est un nouveau prix et qu'il faudrait se dépêcher de le commander chez les concurrents qui le proposent toujours à 25€ ? --------------- Mes Ventes JV |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Va dans ton profil et re-dl? Edit: dans l'eshop tu cliques sur ta tête en haut à droite. C'est pas dans l'historique? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-12-2017 à 21:34:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Juste les voix c'est 0.9go par là. Si tu vas dans la gestion des données tu seras fixé sur ce qu'il est entrain de DL dès maintenant en fait (vu que la barre de DL n'indique rien, à part le temps restant...) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pense que ça les a lié. C'est pas séparé comme sur wiiu les données. Ça devient un gros fichier monobloc c'est un peu con et surtout il garde cette information en mémoire en cas de re dl ce qui est encore plus con. Édit : c'est ça. Dans données puis sur xeno je vois. Logiciels 13go / maj 72mo / contenu additionnel 870mo.... mais tu peux rien effacer (ou re dl apparemment donc) au détail. GG. Message édité par PALPATINE le 08-12-2017 à 21:58:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En fait sur la page Eshop je vais sur le pack de DL des voix, je clique sur télécharger à nouveau je me dis "chouette" et là désillusion j'ai : "logiciels et contenus additionnels".
Message édité par Meganne le 08-12-2017 à 21:58:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour le bêta test. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain je débarque mais la collector de Bayo, c'est parti en un rien de temps sur la fnac --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me demande si en créant un autre profile sur la Switch, avec un autre Nintendo ID, tu ne pourrais pas récupérer le pack Jap depuis ta cartouche. Vu que ce nouveau compte n'a pas Xenoblade en démat', lui. Il a rien sur l'eShop normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2017 à 22:06:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Les Snes qu'ils revendent à 120 balles sur Amazon ? https://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B073 [...] dition=all Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 22:14:50 |
|
Ript0r Transactions (14) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ript0r Transactions (14) | Roh putain, une CARTE MEMOIRE... rho la vieille Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 22:25:16 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Sérieux les gars !
--------------- Configuration Matérielle |
fafarex Transactions (2) |
|
Oui ils remettent des jeux Wii U, normal vu comment qu'elle a bidé, faut bien rentabiliser les jeux. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 22:51:07 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça manque de new smb quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Un nouveau Mario Maker plutôt |
nicko Transactions (0) | Smash Bros et Xeno X et la WiiU peut être complètement oubliée |
Ript0r Transactions (14) | Xeno X c'est plus ou moins confirmé |
|
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |