| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 08-12-2017 à 11:48:48 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour jouer avec les joycons détachés c'est tellement inconfortable |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 12:02:05 ![]() Vous êtes bizarres |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Pas de version physique du 1 (sauf a acheter le collector japonais)
--------------- Id PSN : LionSnake |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Toujours pas de portage de Smash Bros annoncé (voire un nouvel opus) J'ai plus ma Wii U et je veux y rejouer... Pourtant c'est des ventes garanties, sachant que y a quand même une petite communauté e-sport qui existe. Vite Nintendo ! |
muhyidin Transactions (17) | Me tâte à prendre 2k18 sur switch des avis ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Heu j'ai mal compris, ou bien. Message édité par LightKyle le 08-12-2017 à 14:38:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raphalan Transactions (1) | Bon finalement j'ai pris Resident evil révélation pour mon fils de 6 ans ( gag pour ceux qui s'en souviennent) Je viens tout juste d'apprendre pour le dlc 3 de Zelda ! Best console ever ! Message édité par raphalan le 08-12-2017 à 14:23:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Etienne B Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Sinon je sais pas si c’est passé offre pas mal pour Bayonetta Collector --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Anonyme_Code Transactions (0) | Collector bayonnetta dispo à la fnac : https://jeux-video.fnac.com/a107485 [...] ?ectrans=1 édit : buuuurned https://jeux-video.fnac.com/a107485 [...] ndo-Switch Message cité 1 fois Message édité par Anonyme_Code le 08-12-2017 à 14:28:09 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso j'ai pris la simple. 30 balles pour un steelbook et 3 cartes non merci --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A priori, ça coûte cher les cartouches Switch --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
|
jack68000 Transactions (6) | Faut prendre la version jap alors,j'ai l'impression qu'il est dispo en physique dans la climax édition. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi c'est Kirby que j'attends avec impatience, j'ai toujours adoré ce personnage.
|
muhyidin Transactions (17) | Bon j’ai pris NBA 2k18 on verra bien. Ça me fait déjà 10 jeux pris sur Switch... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |