| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 14:28:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-12-2017 à 14:31:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-12-2017 à 14:31:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas impossible en plus, ils ont bien ressortit MK8 "Deluxe". Un Galaxy "Deluxe" se serait une bonne idée. Par contre ce sera pas pour tout de suite a cause de SMO Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2017 à 14:48:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Et comment tu pointes ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 14:53:28 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Vous avez vu qu’un remaster de Dark Souls sortirait sur switch? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xaaav Transactions (24) | Démo de Lost Sphear disponible sur l'eshop (au moins en Australie...) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila Transactions (0) | J'ai pas encore touché au meilleur Mario --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le club du bon goût --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi de mon côté, je le trouve tellement, mais alors teeeellement au dessus de X ! Alors ok, c'est pas du tout la même approche, mais on est dans un monde qui est nettement plus parlant et qui raconte beaucoup plus de choses, rien qu'à travers ses environnements. Et on verra à la fin en ce qui concerne l'histoire, mais pour le moment je le trouve même meilleur que Xenoblade. La mise en scène est meilleure, les personnages sont plus attachants, et le système de combat (et de lames) est tellement au dessus également. Et l'OST... --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-12-2017 à 16:06:22 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je viens de (re) découvrir qu'en appuyant sur X on ouvre directement l'écran de voyage rapide. Bon, il s'ouvre pas directement sur la Map en cours Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:09:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça se discute --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ça c'est pas faux. Même si j'attends un peu pour ça également, je me demande si certains PNJ ne vont pas s'inscrire sur le long terme avec une série de quêtes pour finalement s'avérer marquants. --------------- ~ Akhoran ~ |
deweysr Transactions (5) | Après avoir été déhypé vous m'avez rehypé sur le tupac de Xeno vu que vous parlez plus des soucis |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : notez que j'ai dit déçu "pour l'instant", je n'exclus pas de reprendre des études en astrophysique pour enfin apprécier le jeu à sa juste valeur par la suite. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-12-2017 à 16:19:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Moi le seul patch technique que j'attends c'est qu'il vire le sharpness/netteté de leur filtre d'upscale en portable >_<. Je préfère une image floue que ces artefacts dégueulasses qui niquent les contours et la balance de couleurs.
Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:22:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
A côté de ça on a trois touches (croix de gauche) qui sont monopolisées pour nous rappeler les... contrôles, à tout moment Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:25:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas bête, ça aurait été naturel vu les flèches sur les boutons. Et 'bas' pour rengainer. Au lieu de ça faut faire une combinaison de touches... le genre de trucs qu'on met en place quand on n'a pas assez de touches, justement Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:30:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ber_europe j'suis vraiment à la rue niveau actu jeu indé et autres portages, chaque semaine je découvre des jeux sur l'eshop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'vais ptet aller plus loin que dans la demo jap --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
The Sexy Brutale qui a l'air top aussi ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |