Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13615760
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 14:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

C'est toujours les mêmes qui cassent tout [:ponaygay:4]

C'est sur qu'avec Dumb & Dumber qui rigole aux mêmes blagues de maternelle faut pas s'étonner ensuite que tout le topik se fasse victimiser par ceux qui regarde ça de l'extérieur  [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 14:28:28  profilanswer

n°13615770
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2017 à 14:29:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur qu'avec Dumb & Dumber qui rigole aux mêmes blagues de maternelle faut pas s'étonner ensuite que tout le topik se fasse victimiser par ceux qui regarde ça de l'extérieur  [:clooney11]

T'es lourd.

n°13615773
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:30:12  profilanswer

[:luc@s]  
comme dit phila, Monolith ont aidé pour Zelda :D

sinon il y a la démo de Lost Sphear de dispo pour ceux qui peuvent lâcher Xeno 2 minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 07-12-2017 à 14:31:58

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13615776
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:30:18  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

3) Super Mario Galaxy 1/2

Le 1 ou le 2 ? Dans le doute, je met rien.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13615777
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 14:30:24  profilanswer

Xaaav a écrit :

Personnellement c'est mon premier Xenoblade, j'aime beaucoup et j'y joue à 50% en portable.
Dire que c'est injouable est faux, même si c'est effectivement moins beau.
Après, c'est pas ça qui (me) gâche le jeu, loin de là.

J'ai pas vraiment dit injouable, j'ai dit dégueulasse.  
Je joue quasiment qu'en portable, je me suis accommodé des différences sur les autres jeux, aucun problème avec Mario par exemple.  
La j'ai du revenir sur le dock :/ je suis loin d’être un extrémiste de la technique, j'y suis même assez peu sensible mais la c'est horrible la différence.

Et je le fais remarquer parce qu'il faut pas que ca devienne la norme sur cette console.  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 07-12-2017 à 14:31:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13615815
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-12-2017 à 14:44:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas vraiment dit injouable, j'ai dit dégueulasse.  
Je joue quasiment qu'en portable, je me suis accommodé des différences sur les autres jeux, aucun problème avec Mario par exemple.  
La j'ai du revenir sur le dock :/ je suis loin d’être un extrémiste de la technique, j'y suis même assez peu sensible mais la c'est horrible la différence.

Et je le fais remarquer parce qu'il faut pas que ca devienne la norme sur cette console.  [:cloud_]

J'ai pas mal joué en portable, et y a des moments c'est clair que c'est vraiment dégueulasse...
A d'autres ça passe bien, mais il y a des limites à la résolution dynamique :D

n°13615822
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:46:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tous ces débats pour rien alors que le meilleur mario ever est bien évidemment Galaxy comme chacun sait [:o_doc]

Serviteur  [:cetrio:1]

Galaxy sur Switch plz [:fegafobobos:2]

n°13615824
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 14:48:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Galaxy sur Switch plz [:fegafobobos:2]

C'est pas impossible en plus, ils ont bien ressortit MK8 "Deluxe". Un Galaxy "Deluxe" se serait une bonne idée. Par contre ce sera pas pour tout de suite a cause de SMO

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2017 à 14:48:35
n°13615827
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:48:59  profilanswer

kyouray a écrit :

[...]
j'ai l'impression que les gens de Monolith Soft s'améliorent de titre en titre niveau level design open world, je vois pas grand monde qui leur arrive à la cheville [:implosion du tibia]

Fat +1 [:911gt3]

n°13615832
phila

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:53:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas impossible en plus, ils ont bien ressortit MK8 "Deluxe". Un Galaxy "Deluxe" se serait une bonne idée. Par contre ce sera pas pour tout de suite a cause de SMO

Et comment tu pointes ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 14:53:28  profilanswer

n°13615845
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 07-12-2017 à 15:00:23  profilanswer

Vous avez vu qu’un remaster de Dark Souls sortirait sur switch?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13615850
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 07-12-2017 à 15:02:13  profilanswer

Démo de Lost Sphear disponible sur l'eshop (au moins en Australie...)

n°13615876
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:13:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais est-on franchement obligé de préciser, à chaque fois qu'on donne son avis, qu'on ne cherche pas à l'imposer aux autres, et qu'on peut respecter, voire (gasp) apprécier des gens avec un avis contraire ?
Peut-on débattre de manière cordiale sur internet en disant que "machin est le meilleur truc" sans que les gens qui ne le pensent pas se sentent offensés ?

cosmoschtroumpf a écrit :

Les gens qui "donnent leur avis comme la vérité" ne font que donner leur avis, quelle que soit la manière dont il est présenté. A chacun de replacer cet avis dans son contexte.

Ben on est 100% d'accord. Et heureusement qu'on (je) ne s'enflamme pas à la moindre déclaration qui ne contient pas la mention "à mon avis/pour moi". C'est ce que je dis dans mon post : c'est implicite pour la plupart. C'est compris par la plupart. Et c'est très bien comme ça.  

MAIS, à un moment, quand certains se répètent un peu trop, et se permettent de glisser des insultes ou des méprises, on doit être clair pour ne pas leur laisser le bénéfice du doute et éviter un possible amalgame. Autant j'ai ai juste rien à faire qu'on me traite de fanboy/nsex/ssex/débile/autre. Autant ça me fait royalement chier qu'on puisse me mettre dans le même panier que certains qui ne connaissent pas le sens du mot respect.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13615903
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:25:04  profilanswer

phila a écrit :

Et comment tu pointes ? :o

Tu pointes pas. Comme dans SMO.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13615915
phila

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:32:44  profilanswer

J'ai pas encore touché au meilleur Mario :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13615927
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:39:56  profilanswer

le club du bon goût [:neptunelight]  
il faut que j'y retourne [:sadfrog62:2]  

---------------
n°13615936
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:47:53  profilanswer

muhyidin a écrit :

On a eu une année exceptionnelle sur switch AMHA par contre pie 2018 y’a quoi comme « gros » jeux prévus ?
Bon j’ai encore pas mal à faire avec les jeux pas déballés mais bon. Faut que je prenne NBA 2K aussi. J’ai hésité à le prendre sur PS4 mais la possibilité d’y jouer en nomade ça n’a pas de prix. Au passage vous savez si des magasins s’alignent sur le prix d’autres magasins en JV?

Fire emblem [:oilrig]

n°13615957
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 15:59:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, merci pour les retours.
Mitigé quoi.

Moi de mon côté, je le trouve tellement, mais alors teeeellement au dessus de X ! Alors ok, c'est pas du tout la même approche, mais on est dans un monde qui est nettement plus parlant et qui raconte beaucoup plus de choses, rien qu'à travers ses environnements. Et on verra à la fin en ce qui concerne l'histoire, mais pour le moment je le trouve même meilleur que Xenoblade. La mise en scène est meilleure, les personnages sont plus attachants, et le système de combat (et de lames) est tellement au dessus également. Et l'OST...  [:sir_knumskull]  

Bref, en dehors de certains aspects techniques (assez vite oubliés) et d'ergonomie (moins facilement oublié, mais je prend sur moi :o), c'est du tout bon pour moi.

---------------
~ Akhoran ~
n°13615959
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 16:00:24  profilanswer

phila a écrit :

J'ai pas encore touché au meilleur Mario :whistle:

Quoi, t'as jamais fait Galaxy ? [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13615963
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-12-2017 à 16:02:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi de mon côté, je le trouve tellement, mais alors teeeellement au dessus de X ! Alors ok, c'est pas du tout la même approche, mais on est dans un monde qui est nettement plus parlant et qui raconte beaucoup plus de choses, rien qu'à travers ses environnements. Et on verra à la fin en ce qui concerne l'histoire, mais pour le moment je le trouve même meilleur que Xenoblade. La mise en scène est meilleure, les personnages sont plus attachants, et le système de combat (et de lames) est tellement au dessus également. Et l'OST...  [:sir_knumskull]  

Bref, en dehors de certains aspects techniques (assez vite oubliés) et d'ergonomie (moins facilement oublié, mais je prend sur moi :o), c'est du tout bon pour moi.

Assez d'accord.
Après on verra plus tard pour le comparer avec le premier, mais je le place sans problème au dessus de X. Ne serait-ce que parce qu'il a une vraie structure RPG.
Mais techniquement c'est limite carton rouge en portable... L'ergo je m'y suis fait, mais je fais partie de ceux qui voient jamais le problème à ce niveau, même sur les trucs les plus catastrophiques. Je crois que j'aime les menus dans des sous menus et autres joyeusetés :o

Edit : Ah ouais par contre les tutos qui passent en 3s et impossible à revoir, j'avoue que là c'est pas possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 07-12-2017 à 16:06:22
n°13615965
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 16:03:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour la technique moi j'ai rien a dire , mais faut dire que je me sers de la switch comme d'une console de salon, j'avoue c'est un peu saugrenu [:o_doc]

Par contre, en toute franchise, au niveau ergonomie, interface , didacticiels et lisibilité dans une moindre mesure, le jeu est à la rue.

---------------
n°13615972
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:08:53  profilanswer

Klaw a écrit :

L'ergo je m'y suis fait, mais je fais partie de ceux qui voient jamais le problème à ce niveau, même sur les trucs les plus catastrophiques. Je crois que j'aime les menus dans des sous menus et autres joyeusetés :o

Je viens de (re) découvrir qu'en appuyant sur X on ouvre directement l'écran de voyage rapide. Bon, il s'ouvre pas directement sur la Map en cours  [:heow] , mais ça va quand même m'économiser quelques clics.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:09:29

---------------
~ Akhoran ~
n°13615974
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:11:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

ça se discute :o
mais globalement d'accord :jap:
un des points que je regrette, ce sont les PNJ qui ont moins de personnalité pour la plupart. On n'a plus ce système de train de vie et de relations qui donnaient vie aux villes. Après on gagne en pratique vu qu'on n'a plus à leur courir après :D il doit y avoir seulement quelques PNJ qui apparaissent que la nuit/jour.

---------------
n°13615977
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:13:44  profilanswer

kyouray a écrit :

un des points que je regrette, ce sont les PNJ qui ont moins de personnalité pour la plupart. On n'a plus ce système de train de vie et de relations qui donnaient vie aux villes. Après on gagne en pratique vu qu'on n'a plus à leur courir après :D il doit y avoir seulement quelques PNJ qui apparaissent que la nuit/jour.

Ça c'est pas faux. Même si j'attends un peu pour ça également, je me demande si certains PNJ ne vont pas s'inscrire sur le long terme avec une série de quêtes pour finalement s'avérer marquants.

---------------
~ Akhoran ~
n°13615979
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 16:15:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça c'est pas faux. Même si j'attends un peu pour ça également, je me demande si certains PNJ ne vont pas s'inscrire sur le long terme avec une série de quêtes pour finalement s'avérer marquants.

En tous cas certaines lames rares possèdent carrément des arcs de quetes. Et ca c'est bien :D

---------------
n°13615980
deweysr

Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 16:15:41  profilanswer

Après avoir été déhypé vous m'avez rehypé sur le tupac de Xeno vu que vous parlez plus des soucis :o
Je crois que s'ils sortent un patch pour améliorer un peu la technique et l'ergo (et prise en main) je craque. C'est même sûr, j'en suis à l'espérer vivement ce patch.

n°13615985
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 16:18:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je viens de (re) découvrir qu'en appuyant sur X on ouvre directement l'écran de voyage rapide. Bon, il s'ouvre pas directement sur la Map en cours [:heow] , mais ça va quand même m'économiser quelques clics.

Oui j'ai vu ça hier (je pensais Y et X inutilisés en exploration)
C'est quand même dingue qu'effectivement, ça s'ouvre même pas sur la map en cours. Bon c'est symptomatique du jeu t'façon, je devrais pas être étonné en fait.  :(

edit : notez que j'ai dit déçu "pour l'instant", je n'exclus pas de reprendre des études en astrophysique pour enfin apprécier le jeu à sa juste valeur par la suite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 07-12-2017 à 16:19:51

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13615992
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 16:20:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quand même dingue qu'effectivement, ça s'ouvre même pas sur la map en cours.

C'est même encore plus rageant :D

Les gars pensent a faire un raccourci ... qui ne sert à rien  [:tagazou:2]  

Pourquoi  [:fegafobobos:2]

---------------
n°13615997
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:22:26  profilanswer

deweysr a écrit :

Après avoir été déhypé vous m'avez rehypé sur le tupac de Xeno vu que vous parlez plus des soucis :o
Je crois que s'ils sortent un patch pour améliorer un peu la technique et l'ergo (et prise en main) je craque. C'est même sûr, j'en suis à l'espérer vivement ce patch.

Moi le seul patch technique que j'attends c'est qu'il vire le sharpness/netteté de leur filtre d'upscale en portable >_<. Je préfère une image floue que ces artefacts dégueulasses qui niquent les contours et la balance de couleurs.

Rappelez vous la XBoxOne à sa sortie, c'est la même histoire.

Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:22:59

---------------
~ Akhoran ~
n°13616007
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:25:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est même encore plus rageant :D

Les gars pensent a faire un raccourci ... qui ne sert à rien  [:tagazou:2]  

Pourquoi  [:fegafobobos:2]

A côté de ça on a trois touches (croix de gauche) qui sont monopolisées pour nous rappeler les... contrôles, à tout moment  [:poutrella]  

Alors qu'on aurait pu avoir des raccourcis vers la map, l'écran des Blades et des persos par exemple  [:delarue2].

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:25:39

---------------
~ Akhoran ~
n°13616016
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 16:27:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

A côté de ça on a trois touches (croix de gauche) qui sont monopolisées pour nous rappeler les... contrôles, à tout moment  [:poutrella]  

Ca m'a tellement fait rager au début, pour moi ça aurait du servir pour le changement de cible, le nombre de fois que j'ai ouvert la fenêtre en plein combat.  :fou:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13616017
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:29:36  profilanswer

Pas bête, ça aurait été naturel vu les flèches sur les boutons. Et 'bas' pour rengainer. Au lieu de ça faut faire une combinaison de touches... le genre de trucs qu'on met en place quand on n'a pas assez de touches, justement  [:clooney11] .

Edit: ah non ça marche pas 'bas' pour rengainer, en combat ça sert à changer de Blade. Du coup ça marche pas non plus le changement de cibles, ou uniquement hors combats alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-12-2017 à 16:30:49

---------------
~ Akhoran ~
n°13616042
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:45:35  profilanswer

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ber_europe j'suis vraiment à la rue niveau actu jeu indé et autres portages, chaque semaine je découvre des jeux sur l'eshop [:sasha2011:1]  
le seul que je connaisse, c'est Gunbird un classique de Psikyo [:jean-pierre defrog:2]  
Dimension Drive a l'air pas mal comme shmup surtout qu'il a l'air de proposer du co-op https://www.youtube.com/watch?v=luY4N44Wv1w
je connaissais pas non plus Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive, un beat'em all bien nippon https://www.youtube.com/watch?v=kvuwZCcuxWo

---------------
n°13616044
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 16:46:25  profilanswer

Bonjour toi  [:so-saugrenu2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13616050
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 16:50:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est toujours les mêmes qui cassent tout [:ponaygay:4]

Foutu caids. :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13616062
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2017 à 16:56:13  profilanswer

kyouray a écrit :

[:luc@s]
comme dit phila, Monolith ont aidé pour Zelda :D

sinon il y a la démo de Lost Sphear de dispo pour ceux qui peuvent lâcher Xeno 2 minutes :o

:jap:

J'vais ptet aller plus loin que dans la demo jap :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13616064
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:57:05  profilanswer

kyouray a écrit :

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ber_europe j'suis vraiment à la rue niveau actu jeu indé et autres portages, chaque semaine je découvre des jeux sur l'eshop [:sasha2011:1]  
le seul que je connaisse, c'est Gunbird un classique de Psikyo [:jean-pierre defrog:2]  
Dimension Drive a l'air pas mal comme shmup surtout qu'il a l'air de proposer du co-op https://www.youtube.com/watch?v=luY4N44Wv1w
je connaissais pas non plus Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive, un beat'em all bien nippon https://www.youtube.com/watch?v=kvuwZCcuxWo

The Sexy Brutale qui a l'air top aussi !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13616068
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 07-12-2017 à 16:58:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas bête, ça aurait été naturel vu les flèches sur les boutons. Et 'bas' pour rengainer. Au lieu de ça faut faire une combinaison de touches... le genre de trucs qu'on met en place quand on n'a pas assez de touches, justement  [:clooney11] .

Edit: ah non ça marche pas 'bas' pour rengainer, en combat ça sert à changer de Blade. Du coup ça marche pas non plus le changement de cibles, ou uniquement hors combats alors.

Si... mais il faut rester appuyer sur R1 (Rb?)  [:gingerspirit:3]

n°13616079
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 17:05:15  profilanswer

C'est R+B pour rengainer en combat  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°13616083
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2017 à 17:05:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

The Sexy Brutale qui a l'air top aussi !

sexy brutale, je l'ai ajouté pour plus tard ouais :love:

tain, la masse de bons jeux qu'il y a déjà, c'est hallucinant..

sinon, c'était quoi la maj de la console d'hier?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)