| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:59:29 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Allez j'y vais de mon top mais passé les 3 premiers dans chacun, c'est un peu dur de faire un vrai ordre :
--------------- Mes Ventes JV |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-12-2017 à 12:07:35 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 07-12-2017 à 12:06:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:51:30 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
|
Message édité par stefaninho le 07-12-2017 à 13:01:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vgiant Transactions (0) |
|
vgiant Transactions (0) | Je me suis mis à SMO d'ailleurs, je l'avais eu day one, testé 1h et j'y avais pas touché depuis. Là j'y ai passé 3/4h ces derniers jours, il est pas dégueu. C'est du Mario, c'est mignon et plein d'idées, j'aime bien mais j'suis beaucoup moins accroc qu'à botw Message cité 1 fois Message édité par vgiant le 07-12-2017 à 13:20:36 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'avais peur de plus toucher à Mario apres le quasi 100%, mais tenter le speedrun m'a remotivé ^^ et c'est l'équivalent du mode Ultra difficile en fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2017 à 13:33:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-12-2017 à 13:40:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas trop fan du ton employé par ce personnage |
stefaninho Transactions (2) | C'est marrant, il y a un mois jour pour jour : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) | Des retours sur Xenoblade 2?
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2017 à 13:58:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 13:57:44 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Un Orc et un Bretonnien, y'avait maldonne dès le départ. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Shadback, actuellement nous sommes entrain de fabriquer nous mêmes les tutos et notice de Xeno 2 sur le topic unique. Ca donne une idée du carnage quant aux tutos ingame. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-12-2017 à 14:01:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
deweysr Transactions (5) | Moi je sais pas ce que c'était la période wii mais j'aime plutôt bien l'ambiance de ce topic, malgré quelques racailles. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai commandé xenoblade, je sais que je vais le regretter mais j'ai pas pu m'en empêcher |
kyouray 2D.Transactions (0) |
n'écoute pas ces gens qui n'ont pas de doctorats --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin Transactions (17) | On a eu une année exceptionnelle sur switch AMHA par contre pie 2018 y’a quoi comme « gros » jeux prévus ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xaaav Transactions (24) | Personnellement c'est mon premier Xenoblade, j'aime beaucoup et j'y joue à 50% en portable.
|
phila Transactions (0) | Y a du monolith dedans --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |