Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13615369
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 11:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Va donc, Nsex, c'est à cause de gens comme toi qu'on dit du bien de la Switch sur le topic Switch. T'as pas honte?

Si j'ai honte. Surtout depuis que j'arrive sur la fin de ce SMO. Et que "certains" m'ont mis en tête de faire des jeux qui ne sont pas sur la Switch. Je vais donc devoir switcher sur la PS4 pour un moment. C'est difficile à accepter. Et pire, ptet même sur PC ensuite. Il me faudra me flageller chaque soir pour racheter mes fautes. J'ai honte. Mais le grand Nintendo va annoncer de grandes choses bientôt, mon tourment ne durera donc pas trop.

Kikasstou a écrit :

Préférer ce que tu trouves moins bien... c'est concept je dois avouer :o

Ok. J'essaye une dernière fois : préférer != asséner comme vérité vraie (cf dérives de mon post du dessus).
Et oui, je comprends bien que la nuance peut être implicite pour la plupart des gens du forum. Mais pas pour tous visiblement, et pour ne pas se tromper de débat, il faut donc utiliser les bons mots.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 11:59:29  profilanswer

n°13615371
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 11:59:51  profilanswer

Riptor, le frère que je n'ai jamais eu.  [:lergo:3]  

:o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13615379
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2017 à 12:04:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vu les âges respectifs, j’aurai dit le fils :o.

n°13615380
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-12-2017 à 12:04:40  profilanswer

Allez j'y vais de mon top mais passé les 3 premiers dans chacun, c'est un peu dur de faire un vrai ordre :

Mario :
1) Super Mario World
2) Super Mario Land
3) Super Mario Galaxy 1/2
4) Super Mario 1
5) Super Mario 64

Zelda :
1) Link to the Past
2) Breath of the Wild
3) Ocarina of Time
4) Link's Awakening
5) Twilight Princess

Ca m'embête de ne pas faire figurer Majora's Mask, Wind Waker et Super Mario Land 2 dans ce top, donc j'ai laissé parler aussi la vivacité du lien affectif avec chacun.

---------------
Mes Ventes JV
n°13615384
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 12:05:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est totalement débile. D'ailleurs la réponse est dans ta phrase. Si tu considères qu'un autre jeu est supérieur, t'as aucune raison de ne pas l'apprécier plus.

Grubnatz a écrit :

Parce que la concentration de fanboy est plus importante qu'ailleurs peut être. Sur aucun autre topic tu pourras trouver des gens disant avec aplomb que smo est le meilleur jeu de tous les temps.

Pas voir la nuance entre ça et dire qu'on "prefere" SMO, pas voir l'absurdité de considérer que preferer SMO c'est être un Nsex, faut vraiment, vraiment avoir envie d'avoir raison. C'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-12-2017 à 12:07:35
n°13615386
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2017 à 12:06:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il met quand même Odyssey devant Galaxy 1 [:duck69:3]

Message édité par pesos le 07-12-2017 à 12:06:21

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13615396
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 12:10:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comment tu connais Ganon toi ? [:meganne:5]

Il apparait dans l'introduction de ALTTP. :o

Refaite Link's Awakening bon sang, c'est le meilleur à tout les niveaux, pas de Zelda, quelques mécaniques de Zelda 2, une histoire original et plus triste, un final [:lergo:3]
C'est ALTTP en mieux, c'est celui qui fait la jonction entre les mécaniques des Zelda 2D et OOT.  
Une technique et une BO irréprochable pour un·e GB.  
C'est la perfection à tout les niveaux ce jeu.  
Le seul jeux à pouvoir prétendre a un 10 sur GK.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13615402
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 12:12:21  profilanswer

Suisse.

n°13615440
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 12:26:16  profilanswer

Pas voir la nuance entre ça et dire qu'on "prefere" SMO, pas voir l'absurdité de considérer que preferer SMO c'est être un Nsex, faut vraiment, vraiment avoir envie d'avoir raison. C'est fou.

C'est surtout que personne a dit que SMO était le meilleur Mario.
Mais bon.

T'as peut être l'habitude de t'exprimer au nom de tout le monde mais en général quand quelqu'un "dit que SMO était le meilleur Mario" il exprime son avis perso. Donc oui ici il y a des gens qui pensent que c'est le meilleur Mario en le plaçant en top de classement. Pas besoin de tortiller du cul. Est ce que c'est grave? est ce c'est un manque d'objectivité? Bah bien sur que non. Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut encore heureux. C'est pas mon avis mais si certains trouvent que SMO c'est le meilleur Mario pour eux, aucun problème mais qu'ils assument au lieu de se débiner avec des excuses "ah oui mais non moi en fait je préfère mais c'est pas le meilleur". Et si on te traite de fanboy bah osef c'est que l'avis de l'autre t'en a rien a foutre. Si j'avais placé SMO en top de classement et qu'on m'accusait d'être un fanboy, j'en aurais rien a carrer mais j'essaierai pas de me débiner en affirmant que personne ne trouve que SMO est le meilleur Mario.. Sérieux faites vous soigner sur ce topik. Ce niveau de traumatisme sur le "NSex" est quand même alarmant. Ca fait longtemps que j'avais pas flagué un topik Nintendo parce que j'ai détesté la période Wii. Mais quand je découvre la communauté ici, vous avez l'air sérieusement traumatisé. C'est pas une raison pour envoyer balader tout le monde dès qu'on est pas d'accord avec vous en partant du principe que si on critique c'est qu'on vous traite de "NSex" :o

n°13615483
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 12:51:30  profilanswer

J'ai pas vu d'autorisation d'Helton quant a ta participation. Merci d'attendre qu'il te fasse signe stp.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 12:51:30  profilanswer

n°13615486
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 12:53:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as peut être l'habitude de t'exprimer au nom de tout le monde mais en général quand quelqu'un "dit que SMO était le meilleur Mario" il exprime son avis perso. Donc oui ici il y a des gens qui pensent que c'est le meilleur Mario en le plaçant en top de classement . Pas besoin de tortiller du cul. Est ce que c'est grave? est ce c'est un manque d'objectivité? Bah bien sur que non. Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut encore heureux. C'est pas mon avis mais si certains trouvent que SMO c'est le meilleur Mario pour eux, aucun problème mais qu'ils assument au lieu de se débiner avec des excuses "ah oui mais non moi en fait je préfère mais c'est pas le meilleur". Et si on te traite de fanboy bah osef c'est que l'avis de l'autre t'en a rien a foutre. Si j'avais placé SMO en top de classement et qu'on m'accusait d'être un fanboy, j'en aurais rien a carrer mais j'essaierai pas de me débiner en affirmant que personne ne trouve que SMO est le meilleur Mario.. Sérieux faites vous soigner sur ce topik. Ce niveau de traumatisme sur le "NSex" est quand même alarmant. Ca fait longtemps que j'avais pas flagué un topik Nintendo parce que j'ai détesté la période Wii. Mais quand je découvre la communauté ici, vous avez l'air sérieusement traumatisé. C'est pas une raison pour envoyer balader tout le monde dès qu'on est pas d'accord avec vous en partant du principe que si on critique c'est qu'on vous traite de "NSex" :o

C'est bien le problème. Dans la bouche la plupart des gens, ça sonne juste. Mais pas de tous.

Placer un Mario en top de son classement :
- pas besoin de tortiller du cul : on est d'accord
- est ce que c'est grave : non
- est ce que c'est un manque d'objectivité : oui, forcement, puisque tu le dis toi-même, en exprimant son avis perso, on donne un avis subjectif.

Pour le reste "ah oui mais non moi en fait je préfère mais c'est pas le meilleur" : je préfère, donc c'est le meilleur pour moi, et j'accorde aux autres le droit de penser différemment, et donc, je ne les insulte/méprise pas. C'est aussi simple que ça. Mais pas pour tout le monde (et je ne parle pas pour toi hein).
C'est pas enculer les mouches que de recadrer une discussion dès lors que des dérives, même petites, ont déjà émergées. Si tu remontes un peu le cours du thread, tu verras des gens donner leur avis pour ce qu'il est. Et d'autres donner leur avis comme la vérité. Et d'autres encore donner leur avis comme la vérite tout en insultant gentiment les autres. Puis enfin, d'autres qui font des raccourcis entre les "j'ai donné mon avis" et les "je suis la vérité". Pour moi, c'est de ça dont il s'agit quand je me permets de faire la précision. Je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas avoir à la faire. Mais parfois, c'est mieux.

Pour le reste des tirades Nsex/Fanboy, c'est juste hors sujet pour moi, donc no comment.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13615489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 12:54:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as peut être l'habitude de t'exprimer au nom de tout le monde mais en général quand quelqu'un "dit que SMO était le meilleur Mario" il exprime son avis perso. Donc oui ici il y a des gens qui pensent que c'est le meilleur Mario en le plaçant en top de classement. Pas besoin de tortiller du cul. Est ce que c'est grave? est ce c'est un manque d'objectivité? Bah bien sur que non. Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut encore heureux. C'est pas mon avis mais si certains trouvent que SMO c'est le meilleur Mario pour eux, aucun problème mais qu'ils assument au lieu de se débiner avec des excuses "ah oui mais non moi en fait je préfère mais c'est pas le meilleur". Et si on te traite de fanboy bah osef c'est que l'avis de l'autre t'en a rien a foutre. Si j'avais placé SMO en top de classement et qu'on m'accusait d'être un fanboy, j'en aurais rien a carrer mais j'essaierai pas de me débiner en affirmant que personne ne trouve que SMO est le meilleur Mario.. Sérieux faites vous soigner sur ce topik. Ce niveau de traumatisme sur le "NSex" est quand même alarmant. Ca fait longtemps que j'avais pas flagué un topik Nintendo parce que j'ai détesté la période Wii. Mais quand je découvre la communauté ici, vous avez l'air sérieusement traumatisé. C'est pas une raison pour envoyer balader tout le monde dès qu'on est pas d'accord avec vous en partant du principe que si on critique c'est qu'on vous traite de "NSex" :o

Non. La question c'est de tenir une conversation en s'appuyant sur des arguments l'argument étant "ce topic est peublé de fanboys quonsidérant que SMO est le meilleur jeu vidéo de tout les temps. Le bac à sable c'est pas ici.
Si c'est pour au final dire "nan mais de toutes façons, osef, faut pas le prendre mal si on traite le topic de fanboys parce que certains disent préfèrent SMO aux autres mario", on est bien d'accord pour dire que grubnatz a dit de la merde. Et c'est bien ça le sujet. C'est pas défendre notre paroisse coute que coute, c'est d'admettre que vous cassez les couilles a troller sans assumer derrière.
Non parce qu'à ce train là c'est facile de venir insulter les gens dire "sisi, il a raison" puis rajouter derriere qu'il a ptet pas si raison que ça, m'enfin faut pas non plus faire sa sucrée". A un moment donner, faut assumer qu'on dit de la merde plutôt que de débarquer pour rejeter la responsabilité sur les autres.

Le problème, c'est pas le fait de prendre mal quand quelqu'un chie sur ton paillasson, le problème, c'est qu'on puisse sentir le besoin de chier sur le paillasson du voisin.

Sinon tu peux remplacer Nsex par "fanboy" hein, je pensais pas que ca changerait autant la nature du propos en remplaçant l'un par l'autre.

n°13615490
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 12:55:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas vu d'autorisation d'Helton quant a ta participation. Merci d'attendre qu'il te fasse signe stp.

Et de trois.

n°13615503
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 13:01:47  profilanswer

Il était en copie de l'alerte mais en réunion :/, on aura bientôt la V2 intégré à nos montres avec des réponses toute faites pour pouvoir défendre Gibbo en toute circonstances sans perdre de temps.

Message édité par stefaninho le 07-12-2017 à 13:01:59

---------------
n°13615525
vgiant

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:11:59  profilanswer

En tout cas, Grubnatz a bien péché avec son troll bien gras :)

n°13615529
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:13:54  profilanswer

vgiant a écrit :

En tout cas, Grubnatz a bien péché avec son troll bien gras :)

Ah bah pour le coup, oui.
Mais bon, c'est comme le tonton raciste au repas de Noël. On dit rien pour être poli, mais y'a des fois ou faut qu'ça sorte.

n°13615550
vgiant

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:20:11  profilanswer

Je me suis mis à SMO d'ailleurs, je l'avais eu day one, testé 1h et j'y avais pas touché depuis. Là j'y ai passé 3/4h ces derniers jours, il est pas dégueu. C'est du Mario, c'est mignon et plein d'idées, j'aime bien mais j'suis beaucoup moins accroc qu'à botw

Message cité 1 fois
Message édité par vgiant le 07-12-2017 à 13:20:36
n°13615555
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:23:30  profilanswer

vgiant a écrit :

Je me suis mis à SMO d'ailleurs, je l'avais eu day one, testé 1h et j'y avais pas touché depuis. Là j'y ai passé 3/4h ces derniers jours, il est pas dégueu. C'est du Mario, c'est mignon et plein d'idées, j'aime bien mais j'suis beaucoup moins accroc qu'à botw

Oui voilà c'est du Mario, c'est un bon Mario, rien de plus. Botw par contre :love:

n°13615558
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:24:08  profilanswer

J'avais peur de plus toucher à Mario apres le quasi 100%, mais tenter le speedrun m'a remotivé ^^ et c'est l'équivalent du mode Ultra difficile en fait :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13615579
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2017 à 13:33:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu considères qu'un autre jeu est supérieur, t'as aucune raison de ne pas l'apprécier plus.

Ouf, merci, pendant un moment j'avais cru que la logique et la raison avaient fui ce topic.

stefaninho a écrit :

Refaite Link's Awakening bon sang, c'est le meilleur à tout les niveaux, pas de Zelda, quelques mécaniques de Zelda 2, une histoire original et plus triste, un final [:lergo:3]
C'est ALTTP en mieux, c'est celui qui fait la jonction entre les mécaniques des Zelda 2D et OOT.  
Une technique et une BO irréprochable pour un·e GB.  
C'est la perfection à tout les niveaux ce jeu.  
Le seul jeux à pouvoir prétendre a un 10 sur GK.

Merci de rétablir la Vérité  [:shimay:1]

maphi a écrit :

Pour le reste "ah oui mais non moi en fait je préfère mais c'est pas le meilleur" : je préfère, donc c'est le meilleur pour moi, et j'accorde aux autres le droit de penser différemment, et donc, je ne les insulte/méprise pas.

Mais est-on franchement obligé de préciser, à chaque fois qu'on donne son avis, qu'on ne cherche pas à l'imposer aux autres, et qu'on peut respecter, voire (gasp) apprécier des gens avec un avis contraire ?
Peut-on débattre de manière cordiale sur internet en disant que "machin est le meilleur truc" sans que les gens qui ne le pensent pas se sentent offensés ?

maphi a écrit :

tu verras des gens donner leur avis pour ce qu'il est. Et d'autres donner leur avis comme la vérité.

Les gens qui "donnent leur avis comme la vérité" ne font que donner leur avis, quelle que soit la manière dont il est présenté. A chacun de replacer cet avis dans son contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2017 à 13:33:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13615590
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 13:39:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux faites vous soigner sur ce topik. Ce niveau de traumatisme sur le "NSex" est quand même alarmant. Ca fait longtemps que j'avais pas flagué un topik Nintendo parce que j'ai détesté la période Wii. Mais quand je découvre la communauté ici, vous avez l'air sérieusement traumatisé. C'est pas une raison pour envoyer balader tout le monde dès qu'on est pas d'accord avec vous en partant du principe que si on critique c'est qu'on vous traite de "NSex" :o

Cette propension à arroser tout le monde au AK47 avec les yeux bandés dès que tu te fais remettre en place par une ou deux personnes, c'est assez fatiguant par contre.
C'est d'autant plus dommage que le reste du post est intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 07-12-2017 à 13:40:40

---------------
n°13615599
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2017 à 13:42:44  profilanswer

Je suis pas trop fan du ton employé par ce personnage [:meganne:5]

n°13615619
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 13:48:08  profilanswer

C'est marrant, il y a un mois jour pour jour :  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13554798

Les mêmes protagoniste, à 5min près on avait même l'heure identique.  
[:diogene_le_cynique:1]

Je vais faire comme avec Madame, noté sur le calendrier et dedrap au moment stratégique.  

---------------
n°13615644
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2017 à 13:52:47  profilanswer

Des retours sur Xenoblade 2?
Ca donne quoi finalement?  

Est ce le meilleur Xenoblade :o?

n°13615658
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 13:56:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Des retours sur Xenoblade 2?
Ca donne quoi finalement?  

Est ce le meilleur Xenoblade :o?

Ca dépend de ton diplôme, en dessous du bts n'y pense même pas.  
A partir du Master ça devient jouable.  
Dans tout les cas il te faudra des anti sèches.  

C'est plutôt bien, n'imagine pas y jouer en mode portable ceci dit c'est dégueulasse, peut-être le pire de la Switch à ce niveau.  
Le reste c'est bon, mais faut aimer les jeux à meta qui demande de comprendre beaucoup de trucs.  

---------------
n°13615660
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2017 à 13:56:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est marrant, il y a un mois jour pour jour :
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13554798

Les mêmes protagoniste, à 5min près on avait même l'heure identique.
[:diogene_le_cynique:1]

C'est toujours les mêmes qui cassent tout [:ponaygay:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 07-12-2017 à 13:58:15
n°13615661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:57:44  answer

Ript0r a écrit :

qui cassent tout [:ponaygay:4]

[:churros norris] Good one bon un

n°13615669
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 13:59:52  profilanswer

Un Orc et un Bretonnien, y'avait maldonne dès le départ.

---------------
n°13615674
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 14:00:49  profilanswer

Shadback, actuellement nous sommes entrain de fabriquer nous mêmes les tutos et notice de Xeno 2 sur le topic unique. Ca donne une idée du carnage quant aux tutos ingame.
Moi je suis déçu de Xeno 2 pour l'instant même si je commence un peu à m'en sortir et apprécier l'ensemble un peu plus.
Mais ça n'enlève rien par ailleurs au fait que techniquement c'est à la rue, et que l'ergonomie est à revoir (pour rester poli)
Un jeu clivant, s'il en est. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 07-12-2017 à 14:01:29

---------------
n°13615683
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2017 à 14:02:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca dépend de ton diplôme, en dessous du bts n'y pense même pas.  
A partir du Master ça devient jouable.  
Dans tout les cas il te faudra des anti sèches.  

C'est plutôt bien, n'imagine pas y jouer en mode portable ceci dit c'est dégueulasse, peut-être le pire de la Switch à ce niveau.  
Le reste c'est bon, mais faut aimer les jeux à meta qui demande de comprendre beaucoup de trucs.  

PALPATINE a écrit :

Shadback, actuellement nous sommes entrain de fabriquer nous mêmes les tutos et notice de Xeno 2 sur le topic unique. Ca donne une idée du carnage quant aux tutos ingame.
Moi je suis déçu de Xeno 2 pour l'instant même si je commence un peu à m'en sortir et apprécier l'ensemble un peu plus.  
Mais ça n'enlève rien par ailleurs au fait que techniquement c'est à la rue, et que l'ergonomie est à revoir (pour rester poli)
Un jeu clivant, s'il en est. :o

Ok, merci pour les retours.
Mitigé quoi.

n°13615686
deweysr

Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 14:02:57  profilanswer

Moi je sais pas ce que c'était la période wii mais j'aime plutôt bien l'ambiance de ce topic, malgré quelques racailles. :o

n°13615728
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:19:08  profilanswer

J'ai commandé xenoblade, je sais que je vais le regretter mais j'ai pas pu m'en empêcher  [:so-saugrenu]

n°13615737
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:24:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, merci pour les retours.
Mitigé quoi.

n'écoute pas ces gens qui n'ont pas de doctorats [:timoonn:6]  
Xenoblade 2 est digne du 1 :love:
j'ai l'impression que les gens de Monolith Soft s'améliorent de titre en titre niveau level design open world, je vois pas grand monde qui leur arrive à la cheville [:implosion du tibia]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13615747
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 07-12-2017 à 14:26:22  profilanswer

On a eu une année exceptionnelle sur switch AMHA par contre pie 2018 y’a quoi comme « gros » jeux prévus ?  
Bon j’ai encore pas mal à faire avec les jeux pas déballés mais bon. Faut que je prenne NBA 2K aussi. J’ai hésité à le prendre sur PS4 mais la possibilité d’y jouer en nomade ça n’a pas de prix. Au passage vous savez si des magasins s’alignent sur le prix d’autres magasins en JV?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13615754
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 07-12-2017 à 14:27:30  profilanswer

Personnellement c'est mon premier Xenoblade, j'aime beaucoup et j'y joue à 50% en portable.
Dire que c'est injouable est faux, même si c'est effectivement moins beau.
Après, c'est pas ça qui (me) gâche le jeu, loin de là.

n°13615758
phila

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 14:28:10  profilanswer

Y a du monolith dedans :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13615760
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2017 à 14:28:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est toujours les mêmes qui cassent tout [:ponaygay:4]

C'est sur qu'avec Dumb & Dumber qui rigole aux mêmes blagues de maternelle faut pas s'étonner ensuite que tout le topik se fasse victimiser par ceux qui regarde ça de l'extérieur  [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)