| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
jujutor Transactions (0) | Moi je vous met un classement des mario karts :
Message cité 1 fois Message édité par jujutor le 06-12-2017 à 16:01:07 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | oops --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon, le PAD Pro Xenoblade est une version corrigée du PAD Pro standard ! La croix limite la possibilité de faire des "faux" appuis vers le haut ou le bas en cliquant sur gauche et droite: Ca tombe bien, c'est celui que j'ai acheté Message édité par Sylfurd le 06-12-2017 à 17:44:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ca télécharge quelque chose pour skyrim en tout cas, le pack Fr, le pack De, les deux ? A voir demain matin Le truc complètement archaïque, je suppose que si ça fonctionne je vais devoir me garder les 3,2go de pack DE à vie Message édité par Big Blue le 06-12-2017 à 18:38:12 |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu te considères comme un casu ? Message édité par Ript0r le 06-12-2017 à 19:01:30 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous pensez qu'on peut espérer une feature pour partager ses captures d'écran avec sa liste amis ? |
fenring Transactions (1) | J'ai quand même vu passer une mise à jour sur Android |
Tiens sinon peut-être un Titan Quest sur Switch.. Message édité par Ript0r le 06-12-2017 à 19:53:09 |
kalas150 Transactions (0) | Personnellement la fonction que j'attend c'est une messagerie entre contact. J'ai récupérer plusieurs ami sur splatoon avec qui j'avais fait de bonne partie. Sauf que impossible de les joindre pour se rejoindre sur un discord ou autre. Et vu la praticité pour rejoindre un ami sur une partie... J'espère qu'il vont proposer un truc complet pour le P2P. Et qu'il ne parle pas de " protéger les enfants " la console dispose d'un contrôle parental bien fait tout à fait apte à bloquer l'IM si besoin. |
fenring Transactions (1) | Le truc se serait justement de ne plus avoir de p2p mais des vrais serveurs de jeux. Ça éviterait les arrêts de parties sauvages et les lags de fous lorsque l'hôte n'a pas une bonne connexion. C'est bien le seul truc qui m'a surpris dans le mauvais sens sur Switch. Ce genre de techno c'est fini depuis bien longtemps sur pc. Message édité par fenring le 06-12-2017 à 19:58:04 |
Message édité par Ript0r le 06-12-2017 à 19:58:30 |
Lokham Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La finesse de Zelda en mode portable --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boudje Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce qu'on dit ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Manque un verbe quelque part, aussi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2017 à 21:50:30 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2017 à 22:06:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2017 à 22:15:24 ![]()
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kerlann Transactions (0) | Salut tout le monde |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ouais, mais en fait t'aimes pas le jeux vidéo toi en vrai... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
corpsfini Transactions (0) |
kerlann Transactions (0) | Top merci pour votre retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |