| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 06-12-2017 à 14:20:35 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:18:16 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Easy le top Message édité par pesos le 06-12-2017 à 14:22:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2017 à 14:23:41 ![]() Certains sont sérieux en plus |
fafarex Transactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) | Mario : |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1. BOTW 1. GALAXY 2 Edit : t'façon les tops ... je le refais demain, je fous même pas les mêmes jeux dans la liste. Zelda TP, Mario 3, 3D world méritent leur place dans le top aussi... Message édité par PALPATINE le 06-12-2017 à 14:28:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre les blagues avec Mario is missing, Wand of gamelon, Majora Mask, et autres merdes du genre, ça va aller hein. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ca serait pas plus simple un sondage ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:30:08 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | 1. BOTW
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis en train de remplir un Excel et, pour le moment, c'est BOTW qui mène la danse chez Zelda et World (SNES) qui est devant chez Mario. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 06-12-2017 à 14:51:27 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bridge Constructor Portal https://www.youtube.com/watch?time_ [...] O-hLjRiBoY Message édité par Jipege le 06-12-2017 à 14:42:12 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Slops Transactions (3) | Bah du coup envoyez vos classements en mp à daviddetroyes non ?
--------------- RIP Diesel <3 |
Star2k Transactions (1) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pensais que tout le monde avait compris que c'était juste une déconnade qui allait durer 7 posts maxi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zazardify Transactions (5) | Mario : Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 06-12-2017 à 14:49:39 |
Star2k Transactions (1) |
Message édité par Star2k le 06-12-2017 à 14:52:25 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
eclaireur Transactions (0) | Le problème de SMO c'est son support : les niveaux font globalement assez vide (comme BOTW).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Mario : --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
stefaninho Transactions (2) | 1 - Super Mario Bros 3
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slops Transactions (3) | COncernant les Amibos, j'ai un ami qui en a mais qui n'a pas la switch pour l'instant, si je me sers des siens il pourra aussi s'en servir ou pas ? (pour Mario) --------------- RIP Diesel <3 |
stefaninho Transactions (2) | Oui ils ne sont pas liés au compte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) |
fafarex Transactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-12-2017 à 15:33:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
It escalated quickly Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 06-12-2017 à 15:34:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
Star2k Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu parlais de la mauvaise ref, j'ai corrigé --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |