| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 18:21:21 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Y a que moi qui chope une nausée d'enfer avec lego undercover ? 10 minutes suffisent. Je sais pas si la caméra foireuse, le frame rate chaotique... |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) |
Message édité par Lestat Y's le 05-12-2017 à 18:46:55 --------------- PSN : Lestat_Ys |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 05-12-2017 à 18:48:13 |
raphalan Transactions (1) |
Nan mais encore heureux que c'est pas pour mon fils --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fenring Transactions (1) | Ah okay, fin de journée tout ça... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sérieusement, j'ai trouvé le premier révélations sur 3ds bien oppressant perso, bien plus que le 4 et le 5! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jayk Transactions (0) | Svp, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut voir davantage d'aliasing en 1080P sur un écran 55 pouces qu'en 720P sur un écran de portable aussi fin et d'aussi bonne qualité ?
Message édité par Jayk le 05-12-2017 à 22:52:56 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Halfsup Transactions (9) | En parlant des RE. Je serai bien tenté par les Revelations. Vous recommanderiez plutôt le 1 ou le 2 pour ceux qui l'ont déjà testé ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 21:55:27 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le 1 |
jesper57 Transactions (5) | J'avais commencé le 1 sur 3DS et j'en ai un bon souvenir. --------------- https://500px.com/bobot55 |
Message édité par raphalan le 05-12-2017 à 22:08:41 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jesper57 Transactions (5) | J'ai pas fait gaffe sur le store. Combien? J'ai la flemme d'allumer la switch pour vérifier Message cité 2 fois Message édité par jesper57 le 05-12-2017 à 22:15:30 --------------- https://500px.com/bobot55 |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jesper57 Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ript0r Transactions (14) |
|
En demat sur l'eshop ? Lol --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Tu veux vraiment faire jouer un gosse de 6 ans à RE ? |
fenring Transactions (1) |
|
"Sérieusement" --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
jameson Transactions (1) |
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Putain mais c'est exceptionnelle, impossible de passer skyrim en Français |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon bha moi qui suit anti dématérialisé j’avais craqué pour le remake de Wonder Boy III car il ne devait pas sortir en version physique ... Bha on ne m’y reprendra pas Message cité 3 fois Message édité par _Sylver_ le 06-12-2017 à 08:26:43 |
jesper57 Transactions (5) |
La version import baissera vite aussi je pense. Je vais attendre mais je le prendrais celui ci. Et idem pour Battle Chasers je pense... Raaahh y a trop de jeux qui me font envie et j'aurais jamais le temps de jouer à tout... Déjà que j'ai mis Mario de côté et que Zelda me bouffe tout mon temps de jeu... --------------- https://500px.com/bobot55 |
nicko Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça peux l'être si son clavier a enregistré le nom comme ça |
Star2k Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Après l'épisode précommande, voilà que je me rehype pour Noël...
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2017 à 11:29:31 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
deweysr Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Le premier, quand il affronte donkey kong --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |