| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:43:41 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Baratheon Transactions (0) | Hop, ma dulcinée qui m'achète NBA 2K18, FIFA et le controller pro Nintendo pour ma Switch pour Noel ! --------------- Nigaud avec attitude |
cyran Transactions (0) |
|
niku viaggiando controventoTransactions (0) | Je voudrais offrir une nitendo switch à mon pere, il jouait déjà à mario sur la super nitendo dans le passé. Moi j'y joue pas aux consoles et j'y connais rien. Il faut simplement acheter la console et le jeux ? Est ce qu'il y a un autre jeux qui vaut le détour sur la nitendo pour faire découvrir un truc à mon pere? merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2017 à 15:08:00 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Oui il suffit juste de la console et du jeu, tu peux lui prendre Zelda comme valeur sûre. Après la Switch c'est vachement différent d'une SuperNes, pas sûr qu'il accroche Message édité par Ript0r le 05-12-2017 à 15:56:30 |
jujutor Transactions (0) | Si il jouait simplement au mario de la super nintendo, ça serait pas mieux de lui offrir la snes mini ?
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 15:59:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2017 à 16:04:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
niku viaggiando controventoTransactions (0) |
|
Star2k Transactions (1) |
Hormis la fréquence, peu de chose change. Mais la fréquence fait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 05-12-2017 à 16:09:00 |
jujutor Transactions (0) |
|
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2017 à 16:44:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 05-12-2017 à 16:45:15 |
jujutor Transactions (0) | C'est clair que tout le monde n'est logé à la même enseigne, regarde palpy arrive a jouer à la switch malgré son grand age ( sauf pour la corde Message édité par jujutor le 05-12-2017 à 16:48:40 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | une SNES mini avec la rom de Skyblazer dedans et roule. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ou une Recalbox ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Tu prends le boitier NesPi et c'est nickel :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que son père serait plus content avec une Super NES Mini, la même console qu'il a adoré et les mêmes manettes qu'à l'époque avec une interface simple et intuitive. Ou sinon laissez le acheter une Switch Message édité par Ript0r le 05-12-2017 à 17:09:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca se trouve encore à prix "normal" une SNES Mini ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui, ils en offrent même tellement ils en ont https://www.rueducommerce.fr/selection/40894 Message édité par Ript0r le 05-12-2017 à 17:12:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 90€ si tu veux pas claquer 500€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est le prix, c'était même plus cher chez Amazon D1 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Star2k Transactions (1) |
|
Larry_Golade Transactions (0) |
Pour la première carte, c'était une chinoiserie sans marque, je me suis dit bon, OK, c'est ma faute, je vais la foutre sur ma tablette, ça marche très bien pour des films Pour la deuxième, c'est une Sandisk, classe 10, mais pas USH1. Donc booooon, OK. Je vois pas pourquoi la console ne se sert pas de sa mémoire interne pour faire tampon tellement ça me semble évident, mais après tout hein je ne suis pas ingénieur D'ailleurs c'est avec celle-là que j'ai découvert qu'il y avait une fonction pour reformater la carte avec la Switch... Et, oui, avant, je reformatais la carte sur le PC hein, je ne suis pas con à ce point. Donc là avec l'achat de plus gros jeux (Thimbleweed Park) je me dis "OK la carte est pas tout à fait assez rapide" et donc j'ai choppé une carte Samsung qui correspond aux specs exigées par Nintendo( c'est cool, de prendre un standard et de le rendre "pas-standard" ) ET ça marche toujours pas. Enfin si, pour les téléchargement de 1Go ou moins, ça passe bien. Et le problème, c'est que si je reformate... Faut que je retélécharge les jeux. Avec donc une bonne chance de foirage. \o/ Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 05-12-2017 à 17:54:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Larry_Golade Transactions (0) | Ca recommence de zéro. Et le pire c'est que l'erreur de téléchargement se produit systématiquement à la fin du téléchargement (j'imagine, au moment ou la console fait un checksum).
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
raphalan Transactions (1) | Quelqu'un a pris Resident evil révélation ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 05-12-2017 à 18:03:59 |
raphalan Transactions (1) |
Ben si justement Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 05-12-2017 à 18:07:02 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Larry_Golade Transactions (0) | J'ai pu y jouer entre deux reformatages --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |