| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
morphelud Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:30:22 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) | Je trouve ça plutôt sympa moi. C'est le type de jeu parfait pour la switch
--------------- https://500px.com/bobot55 |
starseb Transactions (1) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés par resident evil revelations en cartouche, la version japonaise est bien en français.
--------------- PSN : Lestat_Ys |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
A voir après le gameplay, ça peut être sympa |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | On peut pas jouer en mode télé si les joycon ont plus de batteries et qu'on a pas d'autre manette c'est bien ça ?
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 21:27:40 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 22:01:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 22:25:44 ![]() DF a analysé Xenoblade 2: https://youtu.be/MnyKDzX7lqo
|
Larry_Golade Transactions (0) | Bon, je reviens sur la carte SD de la Switch.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Jai acheté ça une vingtaine d'euros sur eBay : Ca marche au poils avec une Dualshock 4. Le gyroscope fonctionne même pour cette dernière, testé et approuvé sur Zelda. Je n'ai pas noté d'input lag. C'est aussi relativement stable, je n'ai perdu la synchro que 2 fois en 6h de jeu. Il m'aura juste fallu éteindre et rallumer la manette pour la récupérer. Au final si on a des DS4 c'est plus rentable que d'acheter plusieurs manette Pro qui coûte un bras. |
Slops Transactions (3) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafarex Transactions (2) |
pour moi ça commence à faire beaucoup déjà (bon c'est pas dans la tranche inutilisable non plus) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je le trouve digne sur la photo. Il regarde l'objectif fixement, il a un beau poil roux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Steamworld dig 2 terminé ! 10H de plaisir. (et un tout petit peu de répétitivité quand même sur la fin)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | du début ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2017 à 09:49:31 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non Phila, vous m'avez convaincu du contraire. Enfin, Akho, surtout. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-12-2017 à 09:51:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | y'a des bonus de season pass ???? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui y a plusieurs choses étalées sur un an, donc dans le season pass (le bien nommé, pour le coup). Et un des trucs est dispo d'entrée, et ce sont des cadeaux pour faciliter le début de partie.
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 05-12-2017 à 09:58:46 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc : Message édité par PALPATINE le 05-12-2017 à 10:00:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |