| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 13:03:15 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ben c'est le même principe justement (d'ailleurs c'est vrai que TF1 en matière de professionnalisme journalistique on aura vu mieux Message édité par Morgul le 03-09-2016 à 13:58:03 |
Ript0r Transactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-09-2016 à 16:47:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps si la NX a un écran de 6pouces, la 3DS ayant deux écrans de 3 pouces et des brouettes, ça doit pouvoir être jouable de splitter l'écran en deux (quitte à réduire un peu l'écran du bas qui sert moins que celui du haut)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | S'ils font une retrocomp déjà à mon avis ça sera un truc brut sans possibilité d'upscale, donc en gardant l'aspect ratio d'origine, si la NX propose du 720p, il devrait y avoir moyen de caser la réso des deux écrans de la 3DS quitte à avoir de bonnes barres noires de chaque les cotés |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:48:20 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | sinon la NX est un ram pak à insérer dans la 3DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
benj63 Transactions (0) | Un Nintendo Direct demain matin, présentant la NX ?
|
nicko Transactions (0) | Même Gameblog qui se jette sur la moindre rumeur pour faire du putaclic n'en parle pas, donc ... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Faut voir la tronche de la source, aussi. Le site qui fait la promo de ses chaines youtube retro et qui d'un coup aurait des insiders qui leur filent des exclus, ca inspire pas trop confiance. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je fais confiance à Gameblog j'achète --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais pas cette semaine. Pensez aux acheteurs compulsifs, déjà le 7 on a la conf Sony et Apple. Si on rajoute Nintendo c'est trop Message édité par Big Blue le 05-09-2016 à 17:51:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-09-2016 à 18:14:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu penses quoi de Acer ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon ben cette rumeur tombe à l'eau vu l'heure ^^.
|
Lynch Transactions (0) | Chieze Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 05-09-2016 à 21:13:00 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
noname-games Transactions (0) | La nx dans l'arche d’alliance ? (l'arche perdu)
Message édité par noname-games le 05-09-2016 à 22:55:13 --------------- noname-games |
noname-games Transactions (0) |
--------------- noname-games |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | [quotemsg=12650007,6151,157251] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut voir le prix.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Si je Zelda est mieux sur NX, je regarderai même pas le prix |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicko Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est à ça que je pensais dans mon post au-dessus.
Message édité par saiyaman le 06-09-2016 à 11:29:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bordel. Va falloir un sac à dos pour transporter ce truc. Et c'est moche. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair ça me fait peur cette taille d'écran et ses modules. Moi je veux la trimballer avec moi dans les transports et pas changer de sac pour faire tenir un gros truc. Faut qu'elle se plie comme la 3DS. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |